Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

bravo aux deux equipe et les refs

+5
slash666
Dan
Hugo
erick71
Doug Jarvis
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doug Jarvis

Doug Jarvis

bravo aux deux equipe et les refs Empty
MessageSujet: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 08:17 pm

sa ete toute une games entre les rouge et les noir.du beau hockey.j ai presque couler mon equipe avec ma penalite en fin de game,mais les gars on tres bien jouer pour ecouler ma penalite et celle de 4 minute aussi chapeaux les gars.les reaper sont une equipe coriace.pour les refs il sont tres bien arbitrer.je me risque meme a dire qu il on ete parfait a soir
Revenir en haut Aller en bas
erick71

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 09:35 pm

tu as raison ca ete une bonne game, on s est bien repris en troisieme tous les gars ont bien joue mais je suis desole ca fait deux semaines que je cours apres mon souffle desole j espere que ca va aller mieux la semaine prochaine afro
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 10:15 pm

Vous n'avez pas tort les gars, ce soir la game a été excellente pour les refs et pour les 2 équipes. J'ai bien aimé le fait que l'on reviennent en force pour la troisième période. Jamais on c'est avoué battu. Erick, pour ce qui est de ton souffle manquant, je crois que plusieurs joueurs dans la ligue on ce petit problème.... Very Happy En gros, ce fut un bon match pour notre club, mais, j'aurais quand même bien aimé voir la marque finale avec Max devant le filet. Émond vous a donné un bon coup de main...

Go Canes Go
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 10:48 pm

On a pas 20 ans Éric...

Mais tu devrais etre moin pire tu est pas trop gros , imagine 42 ans ...... tu vas tu te rendre la lol
http://www.lhq.ca/lahc
erick71

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 11:05 pm

non c est pas facile de vieillir(39) Sad avec tous les bons jeunes qui jouent dans la ligue et j en connait un ce soir qui a en profite (vaillancourt) la prochaine fois j aurais ma revanche Very Happy afro
slash666

MessageSujet: AH AH   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 11:16 pm

C est vrai Erik, c est dur vieillir (38) (Vaillancourt ) Smile Quand meme, ca été toute une game intense...j ai justement dit a bedard apres la game, que tu courrais quasiment pu les balles en 3 ième.....moi aussi par exemple j avais pu de jus...ils nous manquaient un def........sinon, j aurais parier qu on vous aurait battu !! Lache pas, vous semblez avoir une tres bonne esprit d equippe vous aussi...........va te coucher, mon ti vieux !
erick71

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 11:33 pm

oui ta raison mon mike cheers j avais pu de jus a partir de notre premiere punition lorsque j ai joue j ai COURRU 20 secondes bounce bounce avec la balle apres cela, je n etais plus capable d avancer c est fini pour moi le 3 contre 4 afro
erick71

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 11:39 pm

hey mike j ai oublie de te dire santa que c est nous qui avait le momentum en 3 eme meme avec un autre defenseur le score aurait ete pareil ou mieux a l avantage des hurricanes bonne semaine mon jeune afro le vieux Wink y va se coucher
slash666

MessageSujet: Mike ??   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime17/10/10, 11:42 pm

Erik, c est pas mike qui t ecrivait, c est vaillancourt ...mike son nick c est mike !!Smile Bonne nuit là
mike

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime18/10/10, 04:46 pm

avec max dans le net on aurait gagner 8 a4 on verra le prochain coup Cool
jesus

jesus

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime18/10/10, 05:00 pm

bon bon bon................... mon cher hugo tu etait tu endormie la semaine passer lol! lol! lol! max a ete tout simplement eblouissant a la derniere game ce qui lui a value d etre premiere etoiles hey mon capitaine ses pas 8 a 4 qu on aurais gagner avec max ses 8 a 1 pis hier on peut dire que vous etes sauver avec la nul lol! lol! lol!
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime18/10/10, 10:58 pm

Hihihi...j'ai allumé la mèche a certaine personne...c'était mon but....j'ignore a quoi aurait ressemblé le score final avec Max, mais chose sur, la semaine passée vous avez joué contre une équipe qui était en difficulté...
erick71

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime20/10/10, 01:16 am

hey mike le vrai cherry (pas slash 666) tu n es pas tres gentil envers emond il fait une CRISSE de job je trouve que tu es mechant avec un gars qui t a beaucoup depanne mais j ai hate au 28 novembre j espere que ton equipe va etre complete on va vous................................................. cheers afro
mike

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime20/10/10, 11:16 am

yé pas movais mais ses pas max Cool
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime20/10/10, 04:40 pm

Je peux te dire la grosse difference Mike est que Éric quand il viens il s' amuse et niase tout le temps , parce que quand il décide il est solide il est dans 1 classe apart , on as juste a voir dans les séries il est a son meilleur , les 2 gardiens ont leur force et faiblesse mais en fin de semaine Éric as quand meme été solide .Moi j aurais aucun probleme a prendre Max ou Éric dans les filets parce que les 2 sont d' excellent gardien et de bon gars !
erick71

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime21/10/10, 12:39 am

dan tu as raison pour emond , il est la pour avoir du fun son but n est pas de gagner il est la pour voir ses chums c est un tres bon gardien malgre son age!!!!!!!!! (un gros bec ) Razz Razz afro
ti-cul

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime21/10/10, 05:59 pm

BON BON BON CES VRAI QUE JE MAMUSE CETTE ANNÉE ............................................... MON AGE ES DE 33 ANS ET JAI ÉTÉ CAPABLE DE FINIR MON MATCH ET AVOIR ENCORE LA FORCE DE FAIRE AUTRES CHOSE MMOII ............EN ERICK71.............MESSIEUR DOYLE.........SI SA T AVAIS PAS POGNER TA PENALITER STUPIDE ENVERS YOANN TENTATIVE DE BLESSER UN GARDIEN...................ON AURAIS SURMENT REMPORTER LA VICTOIRE ................... MAIS TU NE SUPORTE PAS LA PRESSION ET TU COMMAIS DES ERREURES SES NORMAL AVEC LE PEUX EXPERIENCE QUE TU AS JE PEUX COMPRENDRE.........................................................................................................ET MAX ES UN EXELENT GARDIEN ET J IMAGINE QUE DANS QUELQUE ANNÉE DEVRAIS ETRES ENCORE PLUS FORT ...................PEUT ETRES LA COCHE 2 ON CES JAMAIS....................................................... A TOUS BONNE SEMAINE ET ONT CE REVOIS

ESTI QUE CES LE FUN JE FAIS PARLER AUTENT DE MOI CHEZ NOUS QUE DANS LA SAISON JE VOUS AIMES TOUS GANG DE SALES
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime21/10/10, 06:18 pm

lol
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime21/10/10, 06:18 pm

Hihihi.... lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime21/10/10, 06:19 pm

Hey Dan, premier message en simultané....WOW
mike

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime21/10/10, 10:15 pm

emond ces a toi a faire les arret quand ces temps pas dure a comprdre ca merci
ti-cul

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime22/10/10, 08:30 pm

DOYLE DOYLE DOYLE.....................................ta ben raison jaurais DU faire les arretes maissa ne pas été le cas desolé.............
jaimerais savoir to differenciel pour ce match .....-8 PEUT ETRES NON EXCUSE -7 a cause de ta penalité en FIN DE MATCH .DIGNE DUN prospect..................... ...........................je taime pareil t pas un mauvais gars une chose es sur TON CAPITAINE A BIEN FAIT DE TE DONNER LE TITRE ASSITANT....SA TE PERMET DAPRENDRE.................................................ET PRENDRE DE LEXPERIENCE SUR LE PLANCHER DES GRANDSS.........................................D ICI 2 ANS OU 3 TU POURAIS ETRES CAPITAINES.............. ET SA ME DERANGERA PAS DE GARDER LES BUT POUR TON EQUIPE SI SA ARRIVE UN JOUR A +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
erick71

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime22/10/10, 10:00 pm

tu as raison mon goaler prefere albino des fois il faut se regarder dans le mirroir avant de parler Arrow mais je pense qu il etait la pour au moins pour 6 buts Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven mais le plus important il etait la pour le huitieme but c est tellement facile de chialer sur les autres quand on s oublie geek afro
ti-cul

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime22/10/10, 10:07 pm

merci ERIC ..................... cheers cheers cheers C SUR QUE SA DOIT ETRES DUR POUR LUI DE CE REGARDER DANS LE MIROIR A LA VITESSE QUI BOUGE SON IMAGE DDOIT ETRES FLOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU..................................HAHAHAHAH
mike

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime23/10/10, 10:02 pm

Émond je sais pas trop ce que tu as ecris mes deux trophé de la ligue bloc mon écran dordi et en 5 ans 4 finnal pas si pire quand meme imagine mes que jaille un ppeu plus dexperience & en passant ta le meme surnom que la coche bye la cloche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bravo aux deux equipe et les refs   bravo aux deux equipe et les refs Icon_minitime

bravo aux deux equipe et les refs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant