Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

chiefs

+2
binner
Dédé
6 participants
AuteurMessage
Dédé

Dédé

chiefs Empty
MessageSujet: chiefs   chiefs Icon_minitime22/11/10, 12:30 am

je veux dire goude game pour le tm avec qui j'evolue et tout mes coequipiers qui joue tres bien lol! meme si on a pas de merite ce soir car le gardien substitut des verts etait pas dans sa meilleur game a vie pauvre lui...

merci mon bert pour le lift pour ma 2e game dans l'autre ligue...t vraiment un asti de bon jack !!! pis si un jour t echanger pour n'importe quel raison j'veux etre impliquer la dedans pour jouer aik du monde smat comme toi c l'fun pis t fort mon bert lache pas !!!

go chiefs go!!!
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime22/11/10, 12:39 am

Ce soir...

C.Brideau et S.Doucet:8 points...A.Houle:7 points

C est bon pour le pool de quelques-uns ca ! Laughing

Vous avez tout de meme accorde 10 buts les Chiefs !

Ou etait la defensive ce soir ?!?!
berthiaume

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime22/11/10, 12:58 am

merci andre toé aussi t un maudit bon jack . j aime beaucoup notre club . ont commence a jouer du bon hockey sourtout a 8 . lesprit d équipe est la pas de chialage dans le club pis ont travail fort . un gros merci a notre gardien qui est venu remplacer shawn . il a tres bien fait dans les 2 victoires.

pour les lift pas de trouble quand ca va etre serré vous avez juste a me le demander il a pas de probleme c pas évident de jouer dans 2 ligues a pratiquement la meme heure .
l'anglais2

l'anglais2

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime22/11/10, 05:37 pm

je pense pas qu'il aura de chialage dans ton equipe quand tu gagne par 8-9 buts avec 2-3 minutes a faire au match et que les defenseurs pinch encore et des avants qui ceine.....et quelqu'un a dit que c'est moi qui joue pour mes stats???
Dan
Admin
Dan

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime22/11/10, 07:29 pm

ila 2points a sa Cory , il menait par pas gros dans la periode oui le match etais hors d atteinte mais la periode non vous etiez 1 but mais de l autre coter quand tu mene par beaucoup de buts il me semble que tu ne donne pas ton 100 % non plus la dessus tu as raison mais a cause du syteme de pts par periode c est dure a critiquer , il as des bon et mauvais coter des pts par periode et tu en as vue 1 en fin de semaine c est plate a voir mais que veux tu.....
http://www.lhq.ca/lahc
Dédé

Dédé

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime22/11/10, 09:51 pm

l'anglais2 a écrit:
je pense pas qu'il aura de chialage dans ton equipe quand tu gagne par 8-9 buts avec 2-3 minutes a faire au match et que les defenseurs pinch encore et des avants qui ceine.....et quelqu'un a dit que c'est moi qui joue pour mes stats???

en fait ce que veux dire bert par pas de chiolage dans notre equipe ca pas rapport avec la gm contre vous directement parce que on gagne...c'est en general car notre equipe il y a un tres bon esprit equipe justement a chaque game peu importe le resultat victoire ou defaite!

pis oui les periodes sont importante meme si la game etait gagner...mais on aurait p-e perdu la derniere periode si on se forcais pas...un match c'est 3 periode pis il faut jouer avec intensiter pour gagner parce que le score peux changer....non?!?!

merci!

geek
sylvain

sylvain

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime23/11/10, 03:53 am

oui comme Dan a dit , c'est plate a voir quand la partie est deja gagne mais la 3e etais tres serre
berthiaume

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime23/11/10, 11:34 pm

corey je parle pas de la derniere game mais depuis le début de l année . ont n a eu notre part de probleme .

en plus il a une couple de nos gars qui se souvient de notre game quand ont étaient 5 joueur pis les vert continuaient de nous planter a 2 -3 minutes de la fin de la game . nous ont c battu pour les 3 périodes pis c toute . le malaise cory que j ai eu je savais pas quoi faire avec la balle si ont la controle vous seriez senti humilier mais le probleme c qua la fin meme les petits lancer rentraient . le goaler avait laché en 1ere.
Contenu sponsorisé

chiefs Empty
MessageSujet: Re: chiefs   chiefs Icon_minitime

chiefs
Page 1 sur 1