Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Premiere partie comme arbitre!!!!

4 participants
AuteurMessage
mart 27

mart 27

Premiere partie comme arbitre!!!! Empty
MessageSujet: Premiere partie comme arbitre!!!!   Premiere partie comme arbitre!!!! Icon_minitime16/01/11, 10:49 pm

Merci aux 2 équipes pour leur compréhensions je sais bien quil est arriver 2 petites choses mais dans lensemble ca cest bien dérouler jaimerais bien répéter lexpérience merci encore ciao!!!!

Mart
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: Premiere partie comme arbitre!!!!   Premiere partie comme arbitre!!!! Icon_minitime16/01/11, 10:58 pm

C est bon de voir des joueurs s impliquer,meme ceux qui arbitrent a chaque semaine font des erreurs !...Le jeu est rapide dans la ligue et avec les hors-jeux,pas toujours evident,pied dans la boite,a-t-il ete pousse,etc...

C est bien Martin de voir ton interet,au depart,un nouveau coach et maintenant un nouvel arbitre !...Tu connais ton hockey,tu peux faire ce boulot,fais-toi confiance !...Dan,Bert et moi dans le meme club,pas evident d avoir un 2 e arbitre pour seconder Steve !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Premiere partie comme arbitre!!!!   Premiere partie comme arbitre!!!! Icon_minitime16/01/11, 11:12 pm

1ere partie de fait c est pas evident arbitrer , dans l ensemble cas bien été te reste de la pratique mon ami , inquiete toi pas ont en manque tous des fois et on call des fois des choses bizarre (moi y compris ) mais quand tu as une bonne tete de hockey la moyenne est bonne !

Merci encore on vas se reprendre 1 autre fois !
http://www.lhq.ca/lahc
Der gläubig

MessageSujet: Re: Premiere partie comme arbitre!!!!   Premiere partie comme arbitre!!!! Icon_minitime17/01/11, 11:41 am

Tu as bien fait ça.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premiere partie comme arbitre!!!!   Premiere partie comme arbitre!!!! Icon_minitime

Premiere partie comme arbitre!!!!
Page 1 sur 1