Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Date butoir pour echange 13 Fevrier

+5
binner
alex
mario lizotte
tibird
Dan
9 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Date butoir pour echange  13 Fevrier  Empty
MessageSujet: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime24/01/11, 08:52 pm

la date des échange est dimanche le 13 février 4:45

Donc avant de commencer a jouer !

Plus aucune échange apres cette date!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 12:31 am

fack mon mario il te reste encore une coupe de semaine mouhahahahahhahahahahahah
mario lizotte

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 10:20 am

je vous predit que je vais regarder la parade passé
alex

alex

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 11:38 am

ben oui mario lolololol
binner

binner

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 04:38 pm

Reste un match seulement pour se faire un semblant d idee concernant les coachs d etre convaincus qu ils ont les elements pour tout gagner en series !

Est-ce que ce sera une premiere pour moi Question Laughing ...Toute la saison avec la meme equipe Exclamation Question Exclamation Question ...Je sais que cela est passe tres pres quelques fois et peu importe ce qui arrivera,je souhaite a Mario de gagner les series cette saison,il le merite,depuis le temps qu il est coach dans notre ligue,un fichu de bon gars (meme si j ai des vives discussions avec lui parfois Laughing ),c est un coach qui ose bouger meme si cela est tres risque des fois et cette saison encore il a ose et c est possiblement cette saison qu il passera a l etape ultime,lui qui a ete souvent en 1/2 finale !...Il a un gardien de premier plan,le meilleur sniper en Alex,des defenseurs ultra-efficaces,des joueurs dedies a la cause de l equipe et recemment,Mario et Octo sont en feu !...Je vais etre une petite peste pour l adversaire ! Twisted Evil Twisted Evil bounce bounce Basketball cheers cheers

Go Marius Go !!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 06:21 pm

J h ai quand meme pas nos chance de gagner , la seule chose on manque un peux de vitesse sauf on as plus de finesse je crois vue on est quand meme plus vieux on connait le tabac mais peux importe l important est de s amuser et de garder notre bonne chimie , si on regarde les stats on est loin d etre mauvais

Alex as 1 des meilleur acceleration de la ligue quand il a la balle moi a la défense je sais quoi j ai a faire et Stephane lui joue a coter du veux singe donc il sais comment je joue , Octavien et Alain sont nos 2 jambes , Mario lui peux te surprendre n importe quand juste regarder le dernier match c etais le fun a voir et avec Sylvain dans les filets tout peux arriver je sais ce gars la peux gagner 1 match a lui seul , Bert lui donne de l offensive sur la 2 ieme ligne avec Claude il forme un bon duo... donc reste a garder notre chimie et s amuser jusqua la fin si on gagne tant mieux sinon ..............on vas dire on as quand meme eu une belle saison !
erick71

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 09:10 pm

hey binner, apres le match de dimanche prochain mario(sans rancune) sunny va realiser qu il lui manque encore des choses pour rafler le vrai trophee(dufour) car dimanche vous allez rencontrer l equipe qui va remporter le championnat de division et peut-etre qu on va se voir en serie............... :afro:et en passant felicitation pour ta premiere etoile tu as joue une game des series et cela nous a permis de ne pas entendre les etats d ames de jesus
binner

binner

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 09:34 pm

Pour que cela soit possible,va falloir que tu joues dans les 2 sens du jeu cette fois-ci !...Un commentaire de la sorte est tout indique pour motiver l adversaire !...Tu vas trouver la game longue en ta...quand je serai sur le jeu et que tu y seras !...Nous avons gagne 11-4 la derniere fois je crois bien contre vous et c est moi qui jouais et non pas Dufour !...Il n y a pas de tricheurs dans notre club,nous jouons dans les 2 sens,tu n auras pas 5 secondes pour prendre un tir,plusieurs vont voir ton commentaire et vont tout faire pour te faire mentir ! bounce Basketball
erick71

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 09:59 pm

hey binner, peut-etre que je vais trouver la soiree longue mais moi j ai une equipe derriere moi :bedard et moi on est le 2 eme meilleur trio de la ligue et lahaie quand il est la il est le meilleur defenseur dans les 2 sens du gymnase et notre gardien il est comme moi quand ca compte il est-la et en plus dave pellerin connait sa meilleure saison , c est pour cela que mon capitaine ne fera plus d echanges
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 10:01 pm

En autent tu crois ce que tu ecrit c est correct pour moi LOL
erick71

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 10:08 pm

hey dan, cette annee j ai confiance en mon equipe car il y a pas de prima-donna tout le monde comprends son role et hugo est coach-player
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime25/01/11, 10:11 pm

tu as une tres belle equipe , tu as de maudit bon gars dans ton club avec Yohann dans les filets tout peux arriver !
mario lizotte

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime26/01/11, 08:01 pm

merci mon eric pour les félécitation pour etoile

mais pour la game lol! pas sur que tu a raison
Hugo

Hugo

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime29/01/11, 07:59 am

Eh ben!!! Erick t'a lu dans mes pensées. Effectivement, aucun échange ne sera effectué d'ici la date butoir du 13 février... Very Happy
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime30/01/11, 09:33 pm

Tu as raison Eric la chose qui nous manquait c est 1 joueur comme toi de l autre bord ca nous aide quand tu est dans le jeu Laughing

Jespere tu as pas perdu confiance a ton club parce que la vous etes rendu 2 ieme lol.

Maintenant a vous de nous rattraper reste 5 match a jouer vous avez encore le temps , nous bien on as juste a continuer a jouer comme on le fait , on viens de battre les noir et les rouges !!

On lache pas !

binner

binner

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime30/01/11, 10:33 pm

J ai mentionne une seule chose que je ferais et je crois avoir ete une petite peste ce soir ! Razz

A nous de continuer a nous amuser et tant mieux si la victoire vient avec ! bounce bounce Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime30/01/11, 11:14 pm

Je tire la pipe a Éric parce que il se debrouille bien en plus il as 39 ans ... pas sur qui as beaucoup de gars qui vont joueur encore a 39 ans !

Lache pas Éric score beaucoup de but contre les autres club et continue d etre gener contre nous :p
binner

binner

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime30/01/11, 11:20 pm

C est un joueur avec du caractere et il reste toujours une menace et ce n est pas pour rien que je l avais a l oeil ce soir,si tu laisses un peu de temps a ce joueur-la,il peut faire des dommages,2-3 buts dans le temps de le dire,ce n est pas toujours simple et il faudra etre pret lors de notre prochain match,je suis convaincu qu il va tout faire pour se reprendre !
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime07/02/11, 11:12 pm

sa manque d'action ou de piquant, comme vous le voulez...il n'y a plus aucun echange? tout les cpt. sont confiants avec leurs rosters ? qu'est ce qui se passe? je m'attendais a voir un gros echange...surtout de Mario...hahaha

Sleep Sleep Sleep
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime08/02/11, 03:11 pm

ouin javous andre sa dort pas mal le site ..... Crying or Very sad lol! lol! lol! pas daction rien binner ecrie quel chose pour mettre de la vie icitte mouhahahahhahahaha lol! lol! lol! cheers cheers
binner

binner

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime08/02/11, 05:46 pm

Mario a l habitude d etre ouvert aux echanges mais cette annee,c est l exception pour lui,son club est sur une belle sequence de victoires !

M.Doyle a les ingredients a mon avis pour tout gagner,il s agit de voir qui est pret a se sacrifier quand viendra le temps de le faire !...Il a du materiel a echange d ici dimanche mais son materiel est-il utile aux autres clubs ?

D.Brisebois a fait des changements benefiques pour son club qui joue mieux depuis quelques temps,je serais surpris s il bouge ,mais qui sait ? Laughing

H.Cote a deja formule qu il ne bougerait pas...Juste les fous qui ne change pas d idee mais je crois qu il a confiance en son club !

S.Doucet a un club pour etre efficace,reste a voir ce qu il decidera (transaction ou pas),l annee ou il a gagne le championnat lorsqu il etait coach,il avait bouge a la date limite ! Laughing

M.Lajeunesse a un club qui joue bien depuis le dernier echange,si ses joueurs travaillent dans les 2 sens,ils peuvent surprendre,a-t-il l intention de bouger ?

Y a-t-il un club qui tente de bouger ?...oui
Y aura-t-il une transaction ?
jesus

jesus

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime09/02/11, 12:55 pm

en passant quand tu veux faire un trade tu donne pas un stemkos contre un robidas mais plutot un simon gagne pour si tu ses sais lire entre les lignes mon ami se messages est pour toi lol! lol! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier    Date butoir pour echange  13 Fevrier  Icon_minitime

Date butoir pour echange 13 Fevrier
Page 1 sur 1