| Date butoir pour echange 13 Fevrier | |
|
+5binner alex mario lizotte tibird Dan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Dan Admin
| Sujet: Date butoir pour echange 13 Fevrier 24/01/11, 08:52 pm | |
| la date des échange est dimanche le 13 février 4:45
Donc avant de commencer a jouer !
Plus aucune échange apres cette date! | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 12:31 am | |
| fack mon mario il te reste encore une coupe de semaine mouhahahahahhahahahahahah | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 10:20 am | |
| je vous predit que je vais regarder la parade passé | |
|
| |
alex
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 11:38 am | |
| | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 04:38 pm | |
| Reste un match seulement pour se faire un semblant d idee concernant les coachs d etre convaincus qu ils ont les elements pour tout gagner en series ! Est-ce que ce sera une premiere pour moi ...Toute la saison avec la meme equipe ...Je sais que cela est passe tres pres quelques fois et peu importe ce qui arrivera,je souhaite a Mario de gagner les series cette saison,il le merite,depuis le temps qu il est coach dans notre ligue,un fichu de bon gars (meme si j ai des vives discussions avec lui parfois ),c est un coach qui ose bouger meme si cela est tres risque des fois et cette saison encore il a ose et c est possiblement cette saison qu il passera a l etape ultime,lui qui a ete souvent en 1/2 finale !...Il a un gardien de premier plan,le meilleur sniper en Alex,des defenseurs ultra-efficaces,des joueurs dedies a la cause de l equipe et recemment,Mario et Octo sont en feu !...Je vais etre une petite peste pour l adversaire ! Go Marius Go !!! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 06:21 pm | |
| J h ai quand meme pas nos chance de gagner , la seule chose on manque un peux de vitesse sauf on as plus de finesse je crois vue on est quand meme plus vieux on connait le tabac mais peux importe l important est de s amuser et de garder notre bonne chimie , si on regarde les stats on est loin d etre mauvais
Alex as 1 des meilleur acceleration de la ligue quand il a la balle moi a la défense je sais quoi j ai a faire et Stephane lui joue a coter du veux singe donc il sais comment je joue , Octavien et Alain sont nos 2 jambes , Mario lui peux te surprendre n importe quand juste regarder le dernier match c etais le fun a voir et avec Sylvain dans les filets tout peux arriver je sais ce gars la peux gagner 1 match a lui seul , Bert lui donne de l offensive sur la 2 ieme ligne avec Claude il forme un bon duo... donc reste a garder notre chimie et s amuser jusqua la fin si on gagne tant mieux sinon ..............on vas dire on as quand meme eu une belle saison ! | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 09:10 pm | |
| hey binner, apres le match de dimanche prochain mario(sans rancune) va realiser qu il lui manque encore des choses pour rafler le vrai trophee(dufour) car dimanche vous allez rencontrer l equipe qui va remporter le championnat de division et peut-etre qu on va se voir en serie............... :afro:et en passant felicitation pour ta premiere etoile tu as joue une game des series et cela nous a permis de ne pas entendre les etats d ames de jesus | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| |
| |
erick71
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 09:59 pm | |
| hey binner, peut-etre que je vais trouver la soiree longue mais moi j ai une equipe derriere moi :bedard et moi on est le 2 eme meilleur trio de la ligue et lahaie quand il est la il est le meilleur defenseur dans les 2 sens du gymnase et notre gardien il est comme moi quand ca compte il est-la et en plus dave pellerin connait sa meilleure saison , c est pour cela que mon capitaine ne fera plus d echanges | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 10:01 pm | |
| En autent tu crois ce que tu ecrit c est correct pour moi LOL | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 10:08 pm | |
| hey dan, cette annee j ai confiance en mon equipe car il y a pas de prima-donna tout le monde comprends son role et hugo est coach-player | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 25/01/11, 10:11 pm | |
| tu as une tres belle equipe , tu as de maudit bon gars dans ton club avec Yohann dans les filets tout peux arriver ! | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 26/01/11, 08:01 pm | |
| merci mon eric pour les félécitation pour etoile mais pour la game pas sur que tu a raison | |
|
| |
Hugo
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 29/01/11, 07:59 am | |
| Eh ben!!! Erick t'a lu dans mes pensées. Effectivement, aucun échange ne sera effectué d'ici la date butoir du 13 février... | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 30/01/11, 09:33 pm | |
| Tu as raison Eric la chose qui nous manquait c est 1 joueur comme toi de l autre bord ca nous aide quand tu est dans le jeu Jespere tu as pas perdu confiance a ton club parce que la vous etes rendu 2 ieme lol. Maintenant a vous de nous rattraper reste 5 match a jouer vous avez encore le temps , nous bien on as juste a continuer a jouer comme on le fait , on viens de battre les noir et les rouges !! On lache pas ! | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 30/01/11, 10:33 pm | |
| | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 30/01/11, 11:14 pm | |
| Je tire la pipe a Éric parce que il se debrouille bien en plus il as 39 ans ... pas sur qui as beaucoup de gars qui vont joueur encore a 39 ans !
Lache pas Éric score beaucoup de but contre les autres club et continue d etre gener contre nous :p | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 30/01/11, 11:20 pm | |
| C est un joueur avec du caractere et il reste toujours une menace et ce n est pas pour rien que je l avais a l oeil ce soir,si tu laisses un peu de temps a ce joueur-la,il peut faire des dommages,2-3 buts dans le temps de le dire,ce n est pas toujours simple et il faudra etre pret lors de notre prochain match,je suis convaincu qu il va tout faire pour se reprendre ! | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 07/02/11, 11:12 pm | |
| | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 08/02/11, 03:11 pm | |
| | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 08/02/11, 05:46 pm | |
| Mario a l habitude d etre ouvert aux echanges mais cette annee,c est l exception pour lui,son club est sur une belle sequence de victoires ! M.Doyle a les ingredients a mon avis pour tout gagner,il s agit de voir qui est pret a se sacrifier quand viendra le temps de le faire !...Il a du materiel a echange d ici dimanche mais son materiel est-il utile aux autres clubs ? D.Brisebois a fait des changements benefiques pour son club qui joue mieux depuis quelques temps,je serais surpris s il bouge ,mais qui sait ? H.Cote a deja formule qu il ne bougerait pas...Juste les fous qui ne change pas d idee mais je crois qu il a confiance en son club ! S.Doucet a un club pour etre efficace,reste a voir ce qu il decidera (transaction ou pas),l annee ou il a gagne le championnat lorsqu il etait coach,il avait bouge a la date limite ! M.Lajeunesse a un club qui joue bien depuis le dernier echange,si ses joueurs travaillent dans les 2 sens,ils peuvent surprendre,a-t-il l intention de bouger ? Y a-t-il un club qui tente de bouger ?...oui Y aura-t-il une transaction ? | |
|
| |
jesus
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier 09/02/11, 12:55 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Date butoir pour echange 13 Fevrier | |
| |
|
| |