Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?

+3
Chouine #55
tibird
binner
7 participants
AuteurMessage
binner

binner

Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Empty
MessageSujet: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime08/02/11, 08:38 pm

Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour depuis vos debuts dans la ligue ?

Quels sont les coachs que vous aimeriez obtenir la chance de pouvoir jouer ?

M.Lizotte
D.Brisebois
S.Doucet
H.Cote
M.Doyle
M.Lajeunesse
D.Cote
D.Seguin
S.Parenteau
S.Gamelin
D.Bedard
P.Magnan
Y.Despres
M.Laporte
J-P.Dubois
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime08/02/11, 10:36 pm

moi sent enlever rien au autre .... et jai nest eu juste 3 serieusement cest S.Parenteau
et dans les autre ligue que jai eu cest mike legare il a lair de rien mais cest un criss de bon cap pour vrai ...... quand mike va avoir sa chance dans la ligue??????? je cest pas mais jpeu dire une chose le monde serait pas dessus avec lui cheers cheers
Chouine #55

Chouine #55

MessageSujet: Re: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime08/02/11, 11:31 pm

Citation :
Quels sont les coachs que vous aimeriez obtenir la chance de pouvoir jouer

dom bedard drunken
jesus

jesus

MessageSujet: Re: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime09/02/11, 12:41 pm

moi en 7 ans les capitaines que j ai trouver qui se demarques des autres pour qui j ai jouer

1 er mike doyles il faut avoir jouer pour lui pour se rende compte qui fait une tres bonne job un peu le lindy ruff de la ligue

2eme dominic brisebois un bon communicateur qui fait plasir a ses boys un peu le jacques demers de la ligue

3 eme jp dubois intelligent players coach leaders sur le jeu a l ecoute de ses joueurs un peut le alain vignault de la ligue

et le 4 eme et oui mario lizotte mais si il ma echanger 2 fois il demeure un excellent capitaine mario est un melange de barry trozt(coach nashville)et pierre lacroix pour ses echanges legendaires lol!
Dédé

Dédé

MessageSujet: Re: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime09/02/11, 05:37 pm

moi j'ai rien a dire de mal de mon coach au contraire (Doucet)...c'est un asti de bon jack pis en plus il est tout un joueur...je serais pret a rejouer pour lui les 20 prochaines saisons! lol! et il y a aussi Hugo et Doyle qu'un jour j'aimerais jouer pour eux...les autres bofffff! Razz lol! lol! lol!
ti-cul

MessageSujet: Re: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime13/02/11, 08:26 am

dom cote parce que lizotte cri toujours apres moi Very Happy il arrive 2 ben non mon gros tu es mon preferer cheers
mario lizotte

MessageSujet: Re: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime13/02/11, 09:30 am

jai pas la choix de crier apres toi sais comme ca je te retrouve comme meilleur gardien comme quand tavait 20 ans mon gros chien geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?   Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ? Icon_minitime

Quels sont les coachs que vous avez aime jouer pour ?
Page 1 sur 1