Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui aura le dessus ?

4 participants
AuteurMessage
binner

binner

Qui aura le dessus ? Empty
MessageSujet: Qui aura le dessus ?   Qui aura le dessus ? Icon_minitime13/02/11, 11:46 pm

Qui aura le dessus avec 4 matchs a disputer entre Alex Laporte et Joe Dupont pour le championnat des marqueurs ?

72 points chacun,Joe a plus de buts mais Alex a joue 2 matchs de moins !

Dernier match de la saison reguliere opposera ces 2 messieurs,ca promet !

Qui aura le dessus entre nous (Marius) et les Hurricanes ?...Partie parfaite des rouges ce soir avec 11 points,bravo !...Duel dans 2 semaines,ca promet ca aussi !

Qui aura le dessus entre Maxime Tremblay et Sylvain Gamelin pour la moyenne de buts accordes ?

Qui aura le dessus pour le classement general ?

Allez-vous juste lire ce que j ai ecris ou si vous allez commenter un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
erick71

MessageSujet: Re: Qui aura le dessus ?   Qui aura le dessus ? Icon_minitime14/02/11, 12:05 am

pour le championnat des pointeurs je favorise alex si il joue les 4 dernieres parties(j aurais du te prendre dans le pool)car c est lui le meilleur joueur offensif de la ligue il n a pas besoin de personnes pour performer c est un naturel. pour les gardiens j opte pour tremblay il a la meilleure defensive devant lui et pour le classement general ca va se decider a la derniere semaine
binner

binner

MessageSujet: Re: Qui aura le dessus ?   Qui aura le dessus ? Icon_minitime14/02/11, 04:26 pm

Classement general:

1-111 pts Hurricanes
2-110 pts Reapers
3-107 pts Marius

Ce sera effectivement a la derniere semaine que cela va se regler a mon avis,bien d accord avec toi Eric !

102 buts accordes par Maxime Tremblay
102 buts accordes par Sylvain Gamelin
Max a une legere avance,il a joue 1 periode de plus !...Cela va possiblement faire la petite difference ! Laughing ...Mais le mur c est le mur ! Basketball Basketball

Alex va gagner meme s il joue 1 match de moins ! Razz ...Cela va etre serre et le dernier match les opposera,wow !...Si Alex gagne par 10 points,je ne serai pas surpris !
mike

MessageSujet: Re: Qui aura le dessus ?   Qui aura le dessus ? Icon_minitime15/02/11, 12:38 pm

moi je crois que ses max qui vas gagner on le laisse souvent a lui meme vue qu on es plus offensif que defensif et ses lui qui ous fait bien parraitre gamelin a 3 des meilleur defenseur de la ligue la Twisted Evil pieuvre tremblay Evil or Very Mad
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Qui aura le dessus ?   Qui aura le dessus ? Icon_minitime15/02/11, 01:51 pm

moi juste pour dire le contraire de toute le monde moi jivait avec dupont et max (the wall) et mike ta raison vous avez pas la deff des oranges et jenleve rien a la coche mais max connait toute une saison et il le merite tres bien.......une saison veu rien dire ....... cest les series qui conte et on va voir qui va se lever..... et qui va casser quand le pression va etre la....... et je parle des gardien biensur....la dessus bonne semaine.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui aura le dessus ?   Qui aura le dessus ? Icon_minitime

Qui aura le dessus ?
Page 1 sur 1