Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Felicitation au Bleus

AuteurMessage
alex

alex

Felicitation au Bleus Empty
MessageSujet: Felicitation au Bleus   Felicitation au Bleus Icon_minitime28/03/11, 11:34 am

Bravo les gars ce fut une belle serie contre vous, ce n'est pas facile de jouer contre vous, vous etes une equipe avec beaucoup de vitesse et quelle brigade defansive vous aver avec le duo Doucet-Tiger....wow!!!!
Je n'ai pas vraiment eu d'espace durant la serie car Tiger etais toujour contre moi et quand je dit colle c'est que c'etais vraiment colle a moi et quelle job il a fais....bravo Tiger tu es tout un joueur!!!!!!

Ca devrais etre une excellent serie entre vous et les noirs j'ai vraiment hate de voir ca Doucet-Tiger contre
Doyle et Dupont.........wow ca promet entoucas bonne 2e ronde et que les meilleur s'affronte en finale....
Revenir en haut Aller en bas
alex

alex

Felicitation au Bleus Empty
MessageSujet: Re: Felicitation au Bleus   Felicitation au Bleus Icon_minitime28/03/11, 02:03 pm

Bonne chance aussi aux noirs et surtout aux rouges qui eux devrons redoubler d'ardeur si il veulent sortir de cette guerre vainqueur.....
Mr.St-Surin devra sortir son meilleur lancer (si il a le temps de le faire) et Lahaie devra jouer comme un jeune de 22 ans ce qui est je crois impossible mais on verra bien........Yohan tant qu'a lui devra faire des miracle pour mener son equipe a la victoire car souvent laisser a lui seul surtout quand Lahaie est sur le jeu....lol........lol.
Serieux bonne chance a vous les rouges je vous narguent un peu mais c'est de bonne guerre non????????
Revenir en haut Aller en bas

Felicitation au Bleus
Page 1 sur 1