Lahc Hockey Cosom |
|
| deroulement du tournoi | |
| | Auteur | Message |
---|
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: deroulement du tournoi 01/04/11, 12:30 am | |
| Le deroulement du tournoi se fera comme suit:
Les portes s ouvriront a 08h00 am,soit 30 minutes avant la premiere partie du tournoi,le temps de tout mettre en place pour le bon fonctionnement des joutes de hockey cosom !
Les coachs sont invites a venir me voir bien avant de debuter leur 1 er match pour que je puisse remettre a chacun d eux,une enveloppe contenant les reglements du tournoi (l amendement de la regle 4 n y figure pas mais elle est affichee ici sur le site et elle sera affichee au tableau sur le mur sur place,pres du kiosque) !...Il y aura egalement dans cette enveloppe,l horaire de chacun de leurs matchs et de tous les autres matchs du tournoi !...Il y aura une feuille pour ecrire votre liste de joueurs et tout joueur susceptible de jouer pour votre equipe,doit figurer sur cette liste pour pouvoir jouer tot ou tard dans le tournoi !
L enveloppe servira pour que vous puissiez me payer votre inscription de 250$ avant de jouer votre 1 er match !
Une regle peut etre changee (si necessaire) par moi ou les arbitres et Martin Fiset peut avoir son mot a dire,lui qui est le president de la Ligue Les Marqueurs !
L horaire des matchs sera respecte d un bout a l autre du tournoi et la finale est prevue pour debuter a 16h00 et se finir vers 16h25,ce qui me laissera 35 minutes pour ranger le tout comme c etait avant notre arrivee,a 17h00,nous aurons tous deja quitte les lieux !
Pendant le tournoi,je vais evoluer dans l equipe de S.McSween,je serai joueur uniquement lorsque je vais jouer,que ce soit bien clair pour tout le monde !
Vous me verrez parfois au kiosque et parfois au banc des marqueurs !...Je serai disponible pour repondre a vos questions la majorite du temps,sauf quand je serai marqueur ou joueur !
Les arbitres ont plein pouvoir,je ne changerai pas leurs decisions sans leurs consentements !...Comment les matchs seront arbitres ?...C est eux qui decideront,nous le verrons bien assez vite s ils seront severes ou permissifs !...Je n ai aucune intention de leur demander d arbitrer d une certaine facon,c est eux les patrons sur la surface de jeu !
Bon tournoi a tous ! | |
| | | binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 02/04/11, 07:54 pm | |
| Tout a ete comme prevu ! Merci aux refs,bravo pour avoir effectue 19 matchs,en fait 18 matchs ! Merci a tous ceux qui m ont donne un coup de pouce tres tres apprecie et je vois dans ces moments,ceux qui ont le coeur a la bonne place ! J arrive au gym,Alex Laporte a presque deja fini de placer tout,les bancs,le filet a l estrade,les nets des gardiens,WOW !...J etais content ! Je sors dehors et je vois Steve Doe,lui aussi me donne un coup de pouce a l auto,Steve Clement,en a plus fait que moi de l auto a l estrade,WOW,merci encore ,cela m a aide a bien commencer la journee ! Martin Fiset qui a ete marqueur et aussi au kiosque un moment donne,meme chose pour son frere Marc et Martin a ete chercher son ordi et plusieurs joueurs pouvaient voir le temps qu il restait au jeu,etc...,merci de ton implication,anytime je vais t aider si tu viens qu a faire un tournoi,etc... Michel Pelletier a ete too much,plusieurs parties comme marqueur lui aussi et m a donne un coup de mains a la toute fin,il etait seul avec moi,pas la premiere fois qu il donne son aide a un tournoi,merci d avoir un grand coeur et d avoir ete une aide pratique pour moi ! Mon neveu Mathieu s est implique solide lui aussi et son club a gagne contre S.Doucet en round robin,bravo d avoir reussi ca,les seuls aujourd hui ! Merci pour les bons mots de plusieurs et je sais que j ai decu des gens suite a l expulsion d une equipe,ce qui a donne un bye pour la 1/2 finale a la 1 ere position,moi qui a cree une fausse joie a la 2 e place,etc...Les concernes comprendront ! Voici mes premieres reflexions concernant la journee ! | |
| | | Dan Admin
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 02/04/11, 08:29 pm | |
| J aurais aimer t aider a la fin mais mon corp me disait non lol
Dans l , ensemble ca bas bien ete , pas facile arbitrer quand meme toute une journée complet.....
J ai ete beaucoup permasif aujourdhui ........
Bravo a l equipe de M Doucet et bravo a toi Alain ! | |
| | | mario lizotte
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 02/04/11, 08:51 pm | |
| oui bravo mon binner tres belle journée encore passé avec du bon monde
tres belle journée merci
et merci a tout mon equipe jai bien aimer jouer encore avec vous vous etre des bon chum on se nieisse tout le temps et tout le monde rit sais ca des bonne personne
et a tout les autre joueur aussi vous vener vous assoire avec nous et vous etes comme nous vous embarquer dans nos joke sais bien le fun
| |
| | | binner
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 02/04/11, 08:53 pm | |
| Je n ai pas de reproche,d aucune facon, j ai apprecie l aide de tous qui l ont fait peu importe qui a fait quoi !...C etait enorme arbitrer tous ces matchs,sur place,quand tu le vis,c est la que tu vois que c est quelque chose,comme aurait dit Mario Lemieux ! ...Tu en as fait deja beaucoup avec tous ces matchs ! Merci de votre support,surtout lors de certains moments cles !...Votre experience m a ete utile !...C est un tournoi et cela est pas facile a arbitrer !...Je peux parler en connaissance de cause et ceux qui chialent contre les refs,allez tenter ca un jour,d arbitrer une journee complete de facon intensive tres souvent,venez nous voir par la suite ! | |
| | | binner
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 02/04/11, 09:02 pm | |
| Je suis choye d etre entoure par du bon monde,vous avez ete a mon ecoute,j ai eu de l aide inattendue,j ai juste pas vu grand chose du tournoi,etant occupe a gauche et a droite ! Je suis desole et peine pour l equipe de R.Selaya mais pas le choix de faire de quoi,je me devais de supporter mes arbitres et le summum pour moi ca n a pas ete ca, ca ete d avoir besoin l attention de tout le monde pour donner l avertissement concernant les fumeurs devant l entree principale ! ...Vraiment de tout aujourd hui ! J espere que l equipe des rouges seront ok avec moi dans l autre ligue parce que je risque d etre a prendre avec des pincettes !...Toute l annee j ai mentionne a Dan comme quoi les rouges s etaient calmes et bien gentils cette saison la majorite du temps et voila qu il m a dit rapidement: ou ca ils ont change ? WOW ,le premier expulse etait pourtant tres correct cette saison ! Sans le nommer,lors du dernier tournoi,il y a un joueur qui m a traite comme de la merde et aujourd hui,il a ete super gentil,y a-t-il quelqu un qui lui a parle ?...Est-ce une mouche qui l a pique ?...Il est venu jouer au hockey,je suis fier de lui,tres honnetement,je me moque pas de lui, j ai apprecie son attitude lors du tournoi d aujourd hui !...Juste les fous qui ne changent pas ! | |
| | | Dan Admin
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 02/04/11, 09:09 pm | |
| On est tous humain Alain pas facile la vie d aujourdhui avec l ouvrage les enfants et tout le reste mais l equipe des rouges as été horrible réélement horrible il rie de toi et quand tu leur dit quelque chose il dit que tu rie d eux lol c est de valeur , je ne crois pass il vont changer c est plate mais ya d autre chose plus important que de parler d eux ..je te l avais dit ca prend 1 equipe pour tout fourtre en l air et ca passer bien proche .
mais comme tu peux voir pas facile plaire a tous et faut etre pret a faire face a la musique .
Vrai martin ta donner un fier coup de main ceux qui pensait que moi et lui on etais en conflit a cause de nos ligue se trompre royalement je respect martin et je lui souhaite bon courage ! | |
| | | slash666
| Sujet: Alain 03/04/11, 01:55 pm | |
| Tres beau tournoi Alain, bien organisé, de tres bonnes equipes, un bon show, 4 matchs minimum pour tout le monde et les 2 meilleurs equipes en finale.......victoire de 3 a 2 en plus Felicitation a l equipe de doucet ! J espere qu ils ont feté tres tres fort hier | |
| | | binner
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 03/04/11, 02:10 pm | |
| Je voulais faire le tournoi le plus tard possible en avril mails il y avait seulement le 2 avril qui etait disponible pour faire le tournoi et je souhaite que ceux qui ont joue hier soient corrects pour jouer en 1/2 finale aujourd hui dans la ligue ! J ai tres apprecie les nombreux messages que j ai eu en prive et ceux qui sont venus me donner la main a leurs departs hier !...Juste ca me donne en masse le gout d en faire un autre tournoi,malgre certaines difficultes,j ai pratiquement rien decide seul et vos suggestions seront utiles de votre part a mon endroit pour le prochain tournoi que j organiserai ! Avez-vous aime ca un tournoi avec 2 arbitres ?...Au menu,quoi faire de plus ou moins la prochaine fois ?...La formule du tournoi,voulez-vous la meme ou quelle formule me suggerez-vous ?...Y avait-il une ou des equipes trop fortes ?...Y a-t-il eu une competition a votre gout ?,etc... Que ce soit ici sur le site ou en message prive ou en personne,merci a l avance de me donner vos impressions,que ce soit positif ou negatif,je veux tout savoir sur votre facon de voir !...Merci a tous ceux qui se sont deplaces (joueurs,arbitres,familles et amis(es) ! | |
| | | Dan Admin
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 03/04/11, 03:22 pm | |
| Ca te prend 2 arbitre chaque tournois , 1 ont en manque des call deja en masse pas parce que on est pas bon mais bien c est plus vite plus intense ont est tres fatiguer souvent on voie le 2 ieme coup et non le premier etc et souvent je peux te dire c est de la maniere le jeux se passe qu on ne voie pas le coup il as manger exemple tu cours tu est dos a moi tu cours vers de l autre coté tu mange un coup sois dans les cote visage etc on le voie pass tu est dos a nous mais quand tu replique c est assez evident . Trop de partie au tournois hier pour absolument rien oui les gars on payer pour jouer mais quand tout le monde est crever c est pas mieux , les gars sont plus fatiguer donc chiale plus moi je trouve moin s de partie ca serait parfait , ensuite ne plus jamais prendre l equipe des rouge dhier . Aussi te trouver du monde a faire les restaurant pour que tu sois assis et tu regarde ton tournois pour evaluer les équipes , le travail de tes arbitres et prendre des décision comme expulser 1 équipe ou 1 joueur , hier j ai laisser pas mal Steve s occuper de tout ca je me suis pas impliquer a 100 % j aurais probablement due mais ca quand meme bien finie 1 chose est sur ne donner pas autent de coup j ai vue hier je tolere pas ca dans la ligue Un tournois ou il as de l argent je suis pas la pour changer la game mais s arranger que personne blesse personne ............et la pluspart des gens joue au hockey au gym comme sur la glace donc avec beaucoup de slashing ... | |
| | | binner
| Sujet: Re: deroulement du tournoi 04/04/11, 12:33 am | |
| Crime Dan,c est une de tes meilleures interventions !...J ai rien a dire ou a ajouter ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: deroulement du tournoi | |
| |
| | | | deroulement du tournoi | |
|