La meilleure equipe de la ligue a tout gagne,chapeau !
C est fini les sequences et c est parti pour etre une dynastie avec Michel Doyle comme capitaine !
Michel Doyle a prouve qu il est un excellent joueur encore une fois et un coach qui fait tout pour gagner,bravo a toi Mike !
Jonathan Dupont a ete tres solide en series,toute une saison pour lui avec plus de 50 buts,le championnat des marqueurs,le championnat en saison et en series,c est merite pour lui !
Felicitations aux joueurs de soutien des noirs,toute une machine de hockey cosom !
A moi seul,j aurais pu faire en sorte qu on puisse se rendre en 5 matchs,j ai eu 6 echappees et j ai marque 1 seule fois !
Beau travail pour avoir contre Alex Laporte,qui ne peut tout faire seul !
Bravo a Max pour ta performance lors du 2 e match,tu es encore champion,tu seras barre l an prochain,tu es trop fort !
Merci a Dan pour un travail colossal encore une fois,une saison de plus a ta fiche et cela a ete un plaisir de jouer avec toi cette saison !
Merci a Mario pour ta confiance,je vais me rappeler longtemps de cette belle saison malgre notre defaite en finale et je souhaite que tu gagnes un championnat dans la ligue a Dan en tant que coach,tu le merites amplement !
Merci a tous ceux qui se sont impliques pour le bon fonctionnement de la ligue !
J ai decide de prendre une pause pour 1 an comme joueur regulier et je vais voir si cela va me manquer,je vais arbitrer dans la ligue a Martin Fiset !...Je pourrai etre disponible comme remplacant de temps en temps !...Je souhaite qu il y ait des joueurs qui s impliquent pour aider Dan a la fin des parties,pas long de placer a 2-3 les bancs le long du mur et de remettre le filet de l estrade a sa place !
Bonne fin de printemps et bon ete a tous !...Prenez soins de vous !...A+