Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Bravo au Reapers!!!

5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Bravo au Reapers!!! Empty
MessageSujet: Bravo au Reapers!!!   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime08/05/11, 08:17 pm

Bravo au Reapers qui ont remporter la finale 3-1

Marius a remporter le 1 er match pour etre vider le 2 ieme lol

Mais tres belle série Bravo au 2 equipes !!!

On se voie en Aout au party de Alex !!!

Merci encore pour une belle saison !!

Un gros Merci spécialement a M Éric Mitchell et M Alain Binette pour leur aide tout au long de la saison MERCI!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
slash666

MessageSujet: Reapers et orange   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime08/05/11, 11:40 pm

oui, bravo aux noir.....tout le monde a bien joué leur role....ca été toute une saison pour nous.....surtout pour le duo choc doyle - dupont, et pour notre goaler max.....bravo aussi aux oranges , mais surtout a alex avec plus de la moitié des goals de son equipe, et a gamelin, wow , il en a vu de la balle contre nous.......Bonne été a tous !Smile En passant, 3 finales en 3 pour moi, c est ce qu on appelle etre a la bonne place au bon moment !
binner

binner

MessageSujet: Re: Bravo au Reapers!!!   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime09/05/11, 10:40 am

La meilleure equipe de la ligue a tout gagne,chapeau !

C est fini les sequences et c est parti pour etre une dynastie avec Michel Doyle comme capitaine ! Laughing Laughing

Michel Doyle a prouve qu il est un excellent joueur encore une fois et un coach qui fait tout pour gagner,bravo a toi Mike !

Jonathan Dupont a ete tres solide en series,toute une saison pour lui avec plus de 50 buts,le championnat des marqueurs,le championnat en saison et en series,c est merite pour lui !

Felicitations aux joueurs de soutien des noirs,toute une machine de hockey cosom !

A moi seul,j aurais pu faire en sorte qu on puisse se rendre en 5 matchs,j ai eu 6 echappees et j ai marque 1 seule fois !

Beau travail pour avoir contre Alex Laporte,qui ne peut tout faire seul !

Bravo a Max pour ta performance lors du 2 e match,tu es encore champion,tu seras barre l an prochain,tu es trop fort ! Razz Razz

Merci a Dan pour un travail colossal encore une fois,une saison de plus a ta fiche et cela a ete un plaisir de jouer avec toi cette saison !

Merci a Mario pour ta confiance,je vais me rappeler longtemps de cette belle saison malgre notre defaite en finale et je souhaite que tu gagnes un championnat dans la ligue a Dan en tant que coach,tu le merites amplement !

Merci a tous ceux qui se sont impliques pour le bon fonctionnement de la ligue !

J ai decide de prendre une pause pour 1 an comme joueur regulier et je vais voir si cela va me manquer,je vais arbitrer dans la ligue a Martin Fiset !...Je pourrai etre disponible comme remplacant de temps en temps !...Je souhaite qu il y ait des joueurs qui s impliquent pour aider Dan a la fin des parties,pas long de placer a 2-3 les bancs le long du mur et de remettre le filet de l estrade a sa place !

Bonne fin de printemps et bon ete a tous !...Prenez soins de vous !...A+
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Bravo au Reapers!!!   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime09/05/11, 10:20 pm

Je vais te repondre a ca Alain.....

Non tu peux pas arreter de jouer tu est proche de 40 si tu arrete ca vas etre tres dure revenir puis ensuite ...quand tu est meilleur joueur que arbitre tu continue a jouer quand tu est plus capable de jouer la tu arbitre Smile

Oui on as tous besoin d arbitre sauf quand on est capable de jouer on continue sinon ca aurait fait longtemps j aurais arreter , mon corp me fait souffrir c est pas possible mais j ai encore dans la tete de souffrir encore pour la 14 ieme année parce que quand je vais arreter de jouer ma faire quoi comme sport ?? badmington Smile encore mieux ping pong ....

Donc pense a ca .....

Arbitrer le monde est tres ingrat se fou completement de toi tu est la parce que il ont pas meilleur etc ....tandis que joueur tu as encore ta place meme si tu aime tricoter LOL
http://www.lhq.ca/lahc
Dom Coté

Dom Coté

MessageSujet: Re: Bravo au Reapers!!!   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime11/05/11, 07:10 pm

Alain,

Dan a raison, c'est dur revenir au jeu apres un ans d'arret. De reprendre le beat, le cardio et le surplus de poid pour certain cas..
Moi cette année j'ai trouvé ça super dur jouer comme remplaçant, le corps suivait pas et le mal de tete s'en suivait!!! C'est pour ça qu'on joue pas au hockey l'été, quand septembre arrive on a tous hate de commencer a jouer parce qu'on c'est ennuyer!!!

Pense a ça comme il le faut, ça serait plate de perdre un bon gars comme toi!!! cheers

Dom
binner

binner

MessageSujet: Re: Bravo au Reapers!!!   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime12/05/11, 03:41 pm

Merci Dom pour tes bons mots !...Je t ai trouve tres bon quand tu as joue avec nous,tu n as pas joue de facon que cela paraisse que tu avais ete un bon bout de temps sans jouer !

Je suis en forme,je pratique d autres sports,je ne suis pas inquiet pour moi !...Je suis chialeux recemment et ce sera un bon break pour plusieurs,moi compris ! Laughing

Je suis tanne de recevoir des coups,j ai les jambes maganes,l avant bras gauche aussi suite a un coup de baton,cela ne m arrive pas a la balle au moins !

Je n ai pas ecris comme quoi j arretais de jouer definitivement !...Je suis en mode arbitrage,j aime vraiment ca,malgre le chialage,etc... Laughing

Quand je vais revenir au jeu,j ai en tete de jouer comme defenseur,cette annee j ai couru pas mal comme attaquant,j ai de plus en plus autant de plaisir de jouer defensivement qu offensivement et comme defenseur,de temps en temps,pas besoin de forcer le jeu,j aurai plus d energie et j aurai moins de coups et j aurai moins d occasions de chialer ! Laughing
erick71

MessageSujet: Re: Bravo au Reapers!!!   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime12/05/11, 10:24 pm

felicitations aux reapers pour votre belle victoire,felicitation jesus tu as encore faites partie d une equipe gagnante, des fois tu nous agace mais cette fois tu(jesus) as eu raison , passe une belle ete et a l an prochain peut-etre pour une autre championnat rendeer afro santa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo au Reapers!!!   Bravo au Reapers!!! Icon_minitime

Bravo au Reapers!!!
Page 1 sur 1