Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

PARTY LE 13 AOUT

2 participants
AuteurMessage
alex

alex

PARTY LE 13 AOUT Empty
MessageSujet: PARTY LE 13 AOUT   PARTY LE 13 AOUT Icon_minitime18/07/11, 02:43 pm

HEY LES BOYS OUBLIER PAS LE PARTY CHEZ MOI LE 13 AOUT CA S'EN VIENT PLUS VITE QU'ON LE PENSE.
SE SERAIS LE FUN QU'ON SOIT UNE BONNE GANG POUR VOIR MARIO SAOUL COMME UNE BOTTE NON??????
ESSAYER DE VENIR LES BOYS MEME SI CE N'EST PAS POUR TOUT LA JOURNEE AU MOINS FAITE SUN ACTES DE PRESENCES POUR LA LIGUE..........
POUR PLUS DE RENSEIGNEMENT ALLER SUR LES MESSAGE DU SITE ET MON ADRESSE ET TOUT LES RESEIGNEMENTS DONT VOUS AVEZ DE BESOIN SONT INDIQUÉ LA SINON APPELLÉ MOI AU 450-417-4094 OU 514-688-1152

MERCI ET AU PLAISIR DE VOUS VOIR LE 13
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte

PARTY LE 13 AOUT Empty
MessageSujet: Re: PARTY LE 13 AOUT   PARTY LE 13 AOUT Icon_minitime22/07/11, 11:41 pm

pas de trouble je vais y etre pour voir mon alex coucher a 18h lol! sais meme moi qui va aller le porter dans son lit les boys vener voir ca
Revenir en haut Aller en bas

PARTY LE 13 AOUT
Page 1 sur 1