Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

6 Capitaines

4 participants
AuteurMessage
alex

alex

6 Capitaines Empty
MessageSujet: 6 Capitaines   6 Capitaines Icon_minitime24/08/11, 09:06 pm

Mike Doyle--Daniel Séguin--Mario Lizotte--Sylvain Doucet--Fred Bédard---
Qui est le 6e et dernier capitaine cette saison????
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

6 Capitaines Empty
MessageSujet: Re: 6 Capitaines   6 Capitaines Icon_minitime24/08/11, 09:50 pm

je contnue a chercher pas evident de trouver quelqu un que 1 - les joueurs l apprecie, 2 - faut il sois au match a l heure 3- motive ses joueurs 4- passe pas son temps a chialer apres les arbitres

Tu peux pas etre apprecier par tous parc contre faut tu as la moyenne pareil

Les gars que j aimerais il sois capitaine sont pas interesser , pourquoi? trop de chialeux de bebe etc
http://www.lhq.ca/lahc
erick71

6 Capitaines Empty
MessageSujet: Re: 6 Capitaines   6 Capitaines Icon_minitime25/08/11, 12:43 am

salut mon dan. en voyant ton message mes chances d etre capitaine sont nulles.

lorsque je regarde tes pre-requis, j essaye de comprendre, mais aide moi un peu

1-est-ce-que les joueurs t apprecient, moi je pense que oui mais je ne peux plaire a tout le monde, lors des deux derniers evenements de la ligue(chez alex et marius)j ai eu vraiment du fun avec tout le monde
2-j ai rarement arrive en retard a une partie
3-j ai toujours encourage mes boys dans les pires et bons moments
4-et pour les arbitres, depuis que je joue dans la ligue jamais un arbitre m a mis dehors d un match, oui j aime parler aux arbitres comme toi lorsque tu joues.

et en terminant mon dan, tu dis que c est une ligue amicale et je suis content que tu m as invite dans cette ligue, mais des fois tes propos sont "mechants". voici tes phrases

pour etre capitaine ou pour le match des recrues:"les gars que j aimerais etre capitaines....... et ca va etre du monde que j invite seulement". il y a bien du monde qui aurais aime joue avec les nouveaux et je connais plusieurs personnes qui aimeraient cela etre capitaine mais tu es le president je respecte tes decisions au plaisir que tu me repeches le 9 sepetembre Very Happy Smile
Dan
Admin
Dan

6 Capitaines Empty
MessageSujet: Re: 6 Capitaines   6 Capitaines Icon_minitime25/08/11, 07:13 am

Pas méchant Éric C est de la maniere je l' écrit le dire et écrire c est 2 choses

Les gars que je pensait qui serait bon capitaines j aurais du marquer , ca veux pas dire que les autres serait pas bon , je me fie au poul des gars avec qui je parle ,

La chose que j ai aimé que tu as marqué est que ca serait different , on as pas tous le meme pensé quand on draft

Parlé au arbitre c est correct

Mais les points c est pour tous pas juste M St-Surin c est pour tout les candidats

J ai 4 gars qui mon demander etre capitaine

Un autre point j avais oublié , etre capitaine faut faire passé les interest de la ligue et ton club avant toi meme

On vas en reparle les boys au match venredi ensuite je verrai qui vas etre choisit
J ai pas enlever ton nom de la liste de gars qui veux etre capitaine

Pour choisir un capitaine je prend les nom je regarde les points fort de chaque , ensuite j appele plusieurs joueurs et demande quoi eux en pense et la il as des gars je voudait jamais jouer pour tel gars etc , moi je te connait ca fait une couple d' année et c est moi qui ta fait entrer donc je te connait , il as 2 difference avec les gars quand tu parle il peuvent dire en dehors du hockey c est un tres bon gars a parle a avoir du fun mais quand on joue c est pas pareil , je peux te nommer des gars qui etais tres cool en dehors du hockey et a été capitaine et ca pas été tres bon

Mais le plus gros c est les gars qui le choisit parce que c est eux qui vont jouer avec les capitaines ou pas , moi jouer avec toi ou un autre ca fait pas une grosse difference , je vais la pour jouer au hockey pour me changer les idées si mon capitaine chiale trop ma lui dire je veux juste on s amuse

Une chose est certain Éric si 1 gars tout le monde le déteste bien j ai pas le choix je le mets dehors pis dans la ligue il en as pas de ce type de gars la ,c est correct que pas tout le monde peux nous aimer , meme chose pour moi pas tout le monde doit etre d accord avec moi ca fait partie de la vie , moi je suis pas la pour etre aimé mais bien appliquer les reglements et etre certain que le monde viens jouer au hockey pour s amusé !!

http://www.lhq.ca/lahc
Mitch

6 Capitaines Empty
MessageSujet: Re: 6 Capitaines   6 Capitaines Icon_minitime25/08/11, 10:29 am

Moi je sais que tu jouerais pas avec ''Crash The Net'' Razz lol
Contenu sponsorisé

6 Capitaines Empty
MessageSujet: Re: 6 Capitaines   6 Capitaines Icon_minitime

6 Capitaines