Pas méchant Éric C est de la maniere je l' écrit le dire et écrire c est 2 choses
Les gars que je pensait qui serait bon capitaines j aurais du marquer , ca veux pas dire que les autres serait pas bon , je me fie au poul des gars avec qui je parle ,
La chose que j ai aimé que tu as marqué est que ca serait different , on as pas tous le meme pensé quand on draft
Parlé au arbitre c est correct
Mais les points c est pour tous pas juste M St-Surin c est pour tout les candidats
J ai 4 gars qui mon demander etre capitaine
Un autre point j avais oublié , etre capitaine faut faire passé les interest de la ligue et ton club avant toi meme
On vas en reparle les boys au match venredi ensuite je verrai qui vas etre choisit
J ai pas enlever ton nom de la liste de gars qui veux etre capitaine
Pour choisir un capitaine je prend les nom je regarde les points fort de chaque , ensuite j appele plusieurs joueurs et demande quoi eux en pense et la il as des gars je voudait jamais jouer pour tel gars etc , moi je te connait ca fait une couple d' année et c est moi qui ta fait entrer donc je te connait , il as 2 difference avec les gars quand tu parle il peuvent dire en dehors du hockey c est un tres bon gars a parle a avoir du fun mais quand on joue c est pas pareil , je peux te nommer des gars qui etais tres cool en dehors du hockey et a été capitaine et ca pas été tres bon
Mais le plus gros c est les gars qui le choisit parce que c est eux qui vont jouer avec les capitaines ou pas , moi jouer avec toi ou un autre ca fait pas une grosse difference , je vais la pour jouer au hockey pour me changer les idées si mon capitaine chiale trop ma lui dire je veux juste on s amuse
Une chose est certain Éric si 1 gars tout le monde le déteste bien j ai pas le choix je le mets dehors pis dans la ligue il en as pas de ce type de gars la ,c est correct que pas tout le monde peux nous aimer , meme chose pour moi pas tout le monde doit etre d accord avec moi ca fait partie de la vie , moi je suis pas la pour etre aimé mais bien appliquer les reglements et etre certain que le monde viens jouer au hockey pour s amusé !!