| 3 ieme semaines | |
|
+10tiger Dion Mitch Dédé GEORGES19 erick71 mex tibird Jonathan.B.Levesque Dan 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Admin
| Sujet: 3 ieme semaines 25/09/11, 09:48 pm | |
| 1 er match
Chiefs vs Stars
Victoire des Chiefs
2 ieme match
Canucks vs Reapers
Victoire des Reapers
3 ieme match
Marius vs Easton
Victoire de Marius
Fait a noter ce soir 2 x 10 minutes ont été donner ce que j aime pas voir
Cory Matchett (Fin de match le baton ) et Sylvain Gamelin ( lancer baton )
Peux importe le call que vous aimez ou pas les boys on se retiens
Et une autre chose le respect entre 2 clubs quand 1 mene par 7 buts dans la periode il me semble c est pas compliquer ........ c est beau les points mais quand meme .......
| |
|
| |
Jonathan.B.Levesque
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : Verdun Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 25/09/11, 09:53 pm | |
| - Dan a écrit:
1 er match
Chiefs vs Stars
Victoire des Chiefs
2 ieme match
Canucks vs Reapers
Victoire des Reapers
3 ieme match
Marius vs Easton
Victoire de Marius
Fait a noter ce soir 2 x 10 minutes ont été donner ce que j aime pas voir
Cory Matchett (Fin de match le baton ) et Sylvain Gamelin ( lancer baton )
Peux importe le call que vous aimez ou pas les boys on se retiens
Et une autre chose le respect entre 2 clubs quand 1 mene par 7 buts dans la periode il me semble c est pas compliquer ........ c est beau les points mais quand meme .......
belle semaine les boys | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 01:52 am | |
| je suis daccort avec toi dan mais je parle pour nous ...a par des noir (reapers) sa la ete kan meme serrer dans les 3derniere game.......les 2 autre equipe 7-1 premiere periode .......et le reste je te dit nimporte koi.......metton a 2 iem c 2 zero lautre equipe on fini sa 3-2 pour nous et la 3iem 4-3 pour nous....oui le score es gros 14-6....... je suis daccort moi je pense personnellement si il aurrait pas de score aussi haut si tu enleve les pts par periode....c sur ke sa sois mon club ou un autre si il perd la premiere il veu gagner la 2 eim et la 3 iem pour les pts au tableau........sa se peu ke je suis a coter de la traque mais pas si sur ke sa!!!!!!!!!! | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 02:11 am | |
| | |
|
| |
mex
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 01:16 pm | |
| moi perdre la premiere periode 6-0 sa me derange pas jai deux autres periode kon peut egaliser ou gagner mais la kan tu mene 17 a 3 en troisieme et dns la periode sa mene 9 a 1 et kil reste 5 minute a la periode et ke sa continue a rusher le net il y a une limite | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 02:44 pm | |
| je suis bien d accord avec toi mex, il y a des joueurs qui jouent seulement pour leurs points gagne ou perd c est pas grave.si c est possible lorsque le pointage est superieure a dix buts apres 2 periodes seraient-ils possible d arreter la partie et de donner la 3 eme periode nulle (lorsque l equipe a aucune chance de gagner la 3 eme periode et qu elle perd par plus de 10 buts), ca va eviter la chicane, car je pense que cette annee ca va arriver souvent les ecarts de 10 buts apres 2 periodes | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 03:09 pm | |
| moi jpx dire que si personne me frappe pi marque 12 buts ds une game c tout en son honneur ca me pousse a vouloir larreter a tout pris en tant que defenseur ya petre dautre solution que darreter un match apres une periode jpaye pour jouer trois periodes et jme defonce le plus possible durant trois periodes jai pas envi de jouer une periodes pi regarder un warm up de 45 minutes de la game dapres ..si on sfit a ca jusqua present toutes les games vs chief on arrete apres une periodes ...nous on est sortie fort en deuxieme apres 6 buts en premiere on a manquer de jus en troisieme a chaque match jsuis daccord avec mon cpt c frustrant de sfaire demolir mais de la a dire au meilleur joueur dun team de finir leur game apres 5 buts pi dles envoyer au vestiaires dans mon cas cest non .. messemble ya dautre solution pour equilibrer les forces de ch equipes pour ameliorer squi existe deja ds chaque equipe | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 03:14 pm | |
| a mon avis cest pas mauvais dvouloir equilibrer les points de periodes mais le probleme c que si chief poerd ses points pi que reapers les suivent de proche qui esrt avantager.... c un exemple mais jsuis sure de toute facon que les cpt sont assez intelligent pour garder le controle du match sans perdre de pts de perio des lol donc on revient a dire lequipe doit lever la pedales lol | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 03:21 pm | |
| c'est rendu trop ridicule! c'est pas comme si il se donne des high fives apres le 15e but du match! sa reste du HOCKEY et le but c'est de gagner a la fin comme n'importe quel sport et CHAQUE PERIODE est comme un nouveau match c'est competitif meme dans une ambiance amicale. pourquoi une equipe qui est puissante devrait se retenir et arreter de jouer parce que l'autre equipe abandonne ou manque de joueur ou a un joueur un peu plus faible ou bien tout simplement parce que le cpt a bien choisi ses tchums.
c'est au capitaine de modifier les choses pour que son club sois competitif tout en utilisant des echanges et en etant strategique. il reste encore 18 gms a la saison et si ca continue plusieurs vont abandonner avant la fin.
| |
|
| |
GEORGES19
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 03:38 pm | |
| jrecherche un gardien pour ce soir si ya des interresser c de 6h30 a 8h30 a la poly juste avant la ligue des marqueurs bon ptit calibre le fun entre chum messagez moi !!! | |
|
| |
GEORGES19
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 03:47 pm | |
| je suis daccord avec mex si un joueur est arrogant ou violent mem apres un massacre on devraient avoir des solutions a apporter pour eviter un trop gros equart mais on peu pa dire a alex en troisieme tu coupe ton temps ta deja 8 pts ou ta pas ldroit de faire de shoot au net aussi bien dire aux gars vous etes trop fort pour la ligue jvous rembourse lol | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 26/09/11, 05:30 pm | |
| c est simple il a pas de reglements au hockey contre l arrogance , sauf on est dans une ligue amicale donc a nous de faire attention si ca vas trop loin bien la on donne des mauvaise conduites etc , mais non Éric jamais ma donner une nulle a un club qui joue pas sa période , on paye tous pour jouer donc on joue et je ne croie pas 1 club vas mener de 10 buts apres 2 période , pour toi les bleu sont reelement trop fort pourtant il ont 3 joueurs tres solide le restant c est comme tout les club je sais pas quoi tu voie mais il vont en perdre j en suis certain , mais le hockey ca se joue dans le gymnase vrai si tu passe ton temps a les regarder et tu dit wow trop fort bien ya rien qui vas arriver mais si tu sais jouer au hockey et tu check ton joueur bien oui tu vas gagner , mais pour plusieurs gars dans la ligue la seule chose qui est important est de faire des pts la défensive aucun interest ......
C est simple quand tu mene deja de pas mal dans le match tu gagne ta période mais quand tu mene de 4-5 buts dans la période et le match c est certain tu le gagne bien je demande au bon sens donc tu attaque c est correct mais tu pousse pas a fond , dans ta zone c est une chose mais dans la zone adverse allez y mollo commencer pas a dejouer tout le monde , au pire lancer sur le gardien .
On as un une belle exemple hier dans notre partie
J avais un gardien qui en as arracher pas mal , Alex forcait le jeux parce que c etais un match tres juste 1 de l autre mais en fin de 3 ieme on as arreter de jouer par décougament et Alex quand as vue il menait de 4-5 buts as meme été jouer a la défense pour pas exagerer ce que j ai apprecier il avait aucun fun a scorer a la fin de match il forcait pas il lancait et ca entrait tout seul mais il a personne qui as crier parce que il ont pas jouer pour nous défoncer mais bien finir la partie en beauté
C est une question de civisme , dans les autres ligues vous faite ce que vous voulez je m en fou mais dans la notre on joue pour le plaisir et non rire de l autre club | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 27/09/11, 12:28 am | |
| Les bleus sont forts je suis d accord... Mais trop fort? la je suis pas sur... faut pas se fier au match d hier..... Les verts manquaient Clement et Bedard a la defense.. ils ont perdu Terry en premiere periode ou debut de 2e...... Donc jouer contre une equipe rapide a 5 ... c est loin d etre evident... de plus on jouait a 7 pcq notre 8e joueur semble avoir disparu avant d avoir commencer ... un 8e joueur de notre cote va changer un peu la donne... Ne pas oublier que presentement on a tiger ou Doucet en tout temps sur le terrain... Je crois que le match aurait ete plus serrer sans tous les facteurs que je viens de donner... | |
|
| |
Dion
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 29/09/11, 10:13 pm | |
| D'accord avec toi Dan!
D'euxièmes exemples notre match contre les noir.
Quand on as perdu Sly, pis qu'ils ont vus que jtais d'in but, personne a essayer de me défoncer, même pas eu un slap shot de Doyle; Dupont as eu milles chances de me faire mal paraître, mais il ne l'as pas fait. Ils ont juste fait le nécéssaire pour contrôler la game pis la gagner, remarque que nos deux exemples se ressembles, Les deux meilleurs joueurs offensif de la ligue confirme ton commentaire; bien qu'ils finnissent la plupart du temps dans le top 3 des pointeurs, ils savent jouer de façons amicale et respectueuses.... et même avec cette retenue ils sont toujours dans le top!
IMAGINEZ SANS ? | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 01:11 am | |
| s'il-vous-plait les gars arretez de chialer... cest ca qui fait de la ligue une ligue qui est pas amicale... ca pis les coups de cochons, les gestes de frustrations quand les gars perdent pis tout le monde qui se parle dans le dos... moi gagne ou perd et peu importe le pointage je serre la main apres les matchs pis je voudrais pas me faire laisser de chances pour tout l'or du monde... contrairement a ce que plusieurs pensent on la levé le pied pis on a pas été chercher la deuxieme période de notre dernier match mais faut pas devenir fou non plus... ok on parle tu des affaires qui stimule la compétitivité dans cette ligue la pour le fun?? points par périodes, classements des équipes, championnats des compteurs, compilations de toute les stats, meme en carriere, pool de hockey organisé par la ligue, recompense des équipes qui finissent premier avec le premier choix de la saison suivante... trophés et mention pour les meilleurs joueurs et jen passe... si vous voulez une ligue sans compétition ben éliminez ses choses la pis partez une ligue mixte pis ca va couter moins cher de marqueurs... pis serieux ca fait longtemps je me retiens pour rien écrire mais ca devient ridicule... aye ya meme un repechage pour équilibrer les clubs pis ca chiale pareil... on a juste a commencer par prendre des capitaines de la meme force pis les capitaine on juste a arreter daller chercher leur chums... amical ca veut dire qu'on se parle apres les games pis quon est des chums gagne ou perds pis c toute... ben oui ya des années votre club va etre meilleurs pis profitez- en mais d'autres années ca va mal aller pis cest ca la vie... on peut tu etre compétitif sans qu'on se fasse dire que on est pas amical...ya aucune fierté a battre un club qui se force pas... soyez fier fermez vous-la pis donnez toute quest-ce que vous avez pis croyez en vous autres pis lachez pas pis croyiez-y pis si ca marche pas cest pas la fin du monde, apres tout cest une ligue amical... a ce que je sache ya deux ans je suis arrivé ak les noirs on a pas gagné une coliss de game pis on a toute peté dans les playoffs faque au lieu de chialer apprenez a connaitre les gars dans votre team et a jouer ensemble pis vous avez toute la saison pour vous ajuster... desfois je pense je reve ya 3 games de joué pis tout le monde capote... en tout cas moi je regarde les gars dans mon club on est pas les meilleurs les gars sont intelligents pis y controlent leurs émotions pis font quest-ce qui on a faire pis cest ca qui fait notre succes tout le monde travail ensemble pis ya de la chimie... cest tu possible qui aille de la chimie dans notre club?... les gars devrait voir ca comme un défi de se frotter a une équipe bien rodée pis faites vous en pas vous nous pognez meme pas une fois par moi cpas la fin du monde... cest les autres clubs qui devraient se regrouper pis pas lacher jusqua la fin peu importe le score parce que de toute facon cest une ligue amicale... faque de grace les gars arretez de perdre votre énergie pour chialer pis gardez la pour votre game... parce que vous allez en avoir besoin... ceci dit je vous considere tous comme des amis dans cette ligue et j'essai de regler mes problemes avec tout le monde de facon honnete parce que je vous considere comme des amis mais ce qui se passe sur le terrain devrait rester sur le terrain... je voulais donner mon opinion parce que cette histoire commencais a prendre bcp trop dampleur... faque a dimanche messieurs... pis passez une tres belle semaine... | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 01:38 am | |
| t en feu tiger muhahaha! c a peu pres la meme chose que j'ai ecris un plus haut pis je comprend bien ce que tu veux dire! moi j'ai hate de jouer contre vous autres pis c pas toi qui va m'empecher de scorer hahahaha A+ | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 01:41 am | |
| on verra mon chum... on verra!! | |
|
| |
GEORGES19
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 01:47 am | |
| ca represente pas mal sque jai dit jusqua date et jsuis daccord avec ca jessaye de mameliorer a chaque match et cest pas facile je lavoue mais c en jouant contre plus fort quon le devient jai vu un team qui jouais en equipe et qui avait du fun dle faire moi meme jferais pareil dans de pareil circonstances mais aucunement on ma frapper ou bousculer pour avoir la balle de toute facon yavais un maudit bon controle c pas dla faute a personne si la chimie entre ces gars la est si bonne on va pas empecher doucet de prendre tiger mais jme demande juste comme ca pourquoi jp etais encore dispo en deuxieme ronde | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 01:54 am | |
| tiger pour premier ministe llloolllllll
serieusement ,c est beau chialler contre son club (chiefs) qui est trop fort , mais personne parle du club a mcsween qui ont seulement 17 buts pour contre 34 contre. je ne dit pas que le club a mex est pas bon ou trop faible ,au contraire ,je serais le premier a allez jouer avec ce club.
le repechage a ete faite comme ca et c est au capitaine de mieux choisir leurs joueurs et comme dit tiger , une equilibre dans la force des coach serait bon ou bien juste prendre les 6 gardien comme capitaine au repechage, par la suite il nomme un assitant qui pourrait s occuper de coacher son club.
sinon repechage des attaquants en premier, suivi des defenseurs ,celui qui pige 1er des avant ,choisi dernier dans les defenseurs. rendu au gardien ,tu refais la pige pour savoir qui choisi en premier.
bonne soiree | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 02:02 am | |
| | |
|
| |
GEORGES19
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 02:44 am | |
| jveux rien enlever au choix de personne en parlant de riopel mais c quand mem ca si y serais tomber avec alex sa aurais ete ca honnetement jpense pas que mike laurais laisser passer non plus alors ya pas trop de solution sylvain et tiger sont le duo defensif offensif le plus productif que lon a ds cette ligue dupont et doyle le duo le plus offensif a latt et alex est toute un scoreur surtout quand un bon passeur le complete a momment donner comment on fait pour tout balancer cmonde la en rajoutant tout les autres joueurs de talent de la ligue pour completer ses elements la ? | |
|
| |
tibird
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 02:51 am | |
| | |
|
| |
GEORGES19
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 03:36 am | |
| si tu te fait couper y va manquer deux gardien on avance pas | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 01:05 pm | |
| tu as bien raison mon tiger vous etes forts mais pas imbattable va falloir trouver un systeme pour vous battre sur cela a dimanche ca va etre un test pour notre equipe contre vous | |
|
| |
jesus
| Sujet: Re: 3 ieme semaines 30/09/11, 01:38 pm | |
| solideeeeeeeee le speech mon tiger 100 pour 100 d accord avec tes enocer si vous voulez une ligue amical et pas rire des autre club mettez les baton au milieu et separer ca pis ca va etre amicale ps six capitaine de egale force reglerais votre probleme de pariter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3 ieme semaines | |
| |
|
| |
| 3 ieme semaines | |
|