Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mouvement de joueurs

Aller en bas 
+3
sylvain
Dédé
Dan
7 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime14/10/11, 06:14 pm

une couple de changement , a cause on manque 1 gardien ...

Dominic Brisebois retourne avec Marius
Roger Valiquette est avec les stars
Yohann Leroux passe au Easton

Benoit Boudrias joue pour Marius

Claude Boyer est gardien pour Marius
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Dédé

Dédé


Nombre de messages : 292
Date d'inscription : 25/08/2010

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime14/10/11, 06:22 pm

Vraiment impressionant comme mouvement et bienvenue dans notre equipe Yohann! Je suis heureux que tu sois notre gardien! cheers


@ dimanche!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain

sylvain


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 16/12/2007

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime14/10/11, 08:26 pm

oufff!! j'ai hate que le 2e quarts de la saison commence ... j'espere que tous le monde est heureux Smile bonne chance les boys
a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime14/10/11, 11:02 pm

la seule equipe qui peut etre contente des mouvements joueurs, c est l equipe a doucet il va avoir de la competition pour son dream teams, et sur cela mario je vais jouer defensif dimanche contre votre equipe cheers
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime15/10/11, 03:14 am

ok meme Boudrias et je le connait de long temps malgree ki doit pas se souvenir de moi a limite ..........mais jai deja hate de jouer contre marius juste pour faire chier mario kan jvait gagner mouhahahahahhahahahahahahhahahahahahhash Wink Wink Wink Wink Wink cheers cheers cheers cheers lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime15/10/11, 11:12 pm

lol! gros chien ti-bert
Revenir en haut Aller en bas
mike




Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 02/08/2007

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime16/10/11, 09:38 am

mario moi je trouve ca pas correct que tu prenne ton goaler de tournoi en plus il fais des blanchisage en tournoi yé trop fort pour la ligue lol! et boudrias ne fite pas dans ton équipe ya pas de bedaine lui y a juste du muscle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mario lizotte




Nombre de messages : 634
Age : 49
Date d'inscription : 17/01/2007

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime16/10/11, 10:15 am

un autre bébé qui sapelle mike lol!
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime24/10/11, 12:00 am

hey mario, l echange que tu as realise est fantastique, tu t affaiblis mais tu te renforces en meme temps, avec boudrias-alex tu as les joueurs pour battre les chiefs et si brisebois retrouve sa forme d antan tu vas avoir 2 bonnes lignes d attaque mais il va falloir que tu proteges ton chum claude(car les canucks on vous donnerra pas autant de chances de scorer)sur cela mario bonne vacance on se revoit dans 2 semaines peut-etre que d ici ce temps-la tu vas realiser LA TRANSACTION bonne chance mon chum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mouvement de joueurs  Empty
MessageSujet: Re: Mouvement de joueurs    Mouvement de joueurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mouvement de joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» du mouvement
» pas grand mouvement
» Premier mouvement
» Joueurs de PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser