Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Petite Remarque :P

5 participants
AuteurMessage
Mitch

Petite Remarque :P Empty
MessageSujet: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime27/01/12, 12:41 pm

Tout le monde sait que je m en fou eperdue d etre drafter dernier avant-dernier Premier.... boff Razz.... ca change pas grand chose mais j en profite pour faire remarquer que le pas beau plein de marde (comme M.Seguin aime si bien me le dire lol)....

A quand meme 33 buts 14 passes 47 points Razz (8e marqueur de la ligue LOL).... Quand meme pas trop mal pour le DERNIER joueur drafter Razz Qui a ete echanger 2 fois avant meme le premier match jouer :p

Ca doit etre ca qu ils appellent un LONG SHOT dans les drafts lol

Je crois que je peux me considerer comme un ptit bonus pour l equipe lololol

Mais bon c est sur ca l aide jouer avec Tiger Riopel Doucet lol mais bon ya quand meme fallu que je la mette dedans :p

c est toujours permis de se lancer des fleurs de temps en temps lololol

Alors j en profite pour m en lancer lol (pas besoin de me lancer le Pot en passant)

C est sur me rendrai pas a 1000 point comme notre ami Alex qui la merite Mais c est la saison ou je suis le moins loin de lui dans les points a part les saisons ou il jouait pas lol

Mitch Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime27/01/12, 02:07 pm

Le vla le pot Mitch.....

Je te prédit tu vas sortir encore 8 ieme ronde l an prochain et probablement dernier joueurs....... Razz

Je crois si tu serais capable de te peinturé en ligne noir (vue tu est toujours la ) tu le ferait !
http://www.lhq.ca/lahc
Mitch

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime27/01/12, 06:31 pm

T es juste jaloux que moi j aille encore du talent pis toi ta juste de la bedaine Razz
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime27/01/12, 06:35 pm

bon tu me repond un vendredi a 18 30 tu as encore rester chez vous ... Basketball
http://www.lhq.ca/lahc
pat lussier

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime27/01/12, 08:08 pm

du talent je ne croit pas,mais de la chance moi j'y croit plus cheers cheers cheers cheers cheers
Mitch

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime27/01/12, 10:52 pm

Non je t ai repondu sur ma pause Smile
erick71

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime27/01/12, 10:54 pm

felicitation pour ta bonne saison, tu realises des points au dela des esperances de ton equipe et de tes adversaires Very Happy Smile , j espere pour toi a chaque annee que capitaine doucet va te prendre dans son equipe, car avec eux(doucet-riopel-tiger)ils ont trouve un joueur qui va au filet pour prendre les retours, avec cette equipe tu n as pas besoin d aller chercher la balle dans le coin , tu n as besoin de mettre de la pression sur les defenseurs et en plus tes adversaires te laisse aller, si tu continues comme ca en serie je vais t ecrire un beau roman-savon!!!!!!!!car cette annee tu m impressionnes bravo pour ta perseverance
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime29/01/12, 01:12 am

bon bon bon pis rebon......................avant mich jtes moi ki avait le bitcherie et un autre gardien que jvait pas donner son nom.....mais commence par un s........on a 5ou 6 joueurs dans top 20.......c pas rien sa............pis juste en passent mitch jouait avec joe sent rien lui enlevers et la murray.......il la tu mis dedans ooooooooo ke oui ki a déculoter gamelin en échaper persone la vue a par seu etais la...............il es kan meme 4 iem égale a st surin pour les meilleur butteur..........fack c seke je dissait sa se repause pas sur 3 joueurs mais 9 toute le monde contribus..........peu importe c qui la passe es la et le but aussi.......fack a place detre platte envers le monde.............restez pausitife...............
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite Remarque :P   Petite Remarque :P Icon_minitime

Petite Remarque :P
Page 1 sur 1