Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

mess a ligue

2 participants
AuteurMessage
tibird

tibird

mess a ligue Empty
MessageSujet: mess a ligue   mess a ligue Icon_minitime28/02/12, 11:11 pm

et oui deja la derniere de la saison .....et toujour 3 equipes ki se bat pour la 2 iem et personne peu dire ki va finir 2 iem !!!!!!cette annee je trouve que cest une annee spécial peu importe les décision bizarre et je veut pas entrée dans sa.....mais jaimerait dire UN GROS BRAVO!!!!!! a toute les joueurs de la ligue a mais chum de proche ou de loin......sa la été super beau a vous voir jouer....des surprises des recorts la compléciter des gars pour encourager les autres et il son meme pas dans meme equipe et jai une liste tres longue des gars ki le fait......c kan meme une tres belle ligue et faudrait la garder en santé......et je vait pas aller plus loin .......je souhaite merde a tous les equipes toute le monde peu gagner et tous le monde peu perdre.........continuer a vous amusser !!!!!!!! et bon championna a lequipe ki le mérite cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
JF

mess a ligue Empty
MessageSujet: Re: mess a ligue   mess a ligue Icon_minitime29/02/12, 02:02 pm

Les saisons passent et notre sagesse augmente. Je crois que dans l'ensemble, on aura passé une belle année à jouer au Hockey. Le but premier de tout le monde est de jouer, de bien jouer, si possible. Je souhaite à tous de bonnes séries, intensité et respect. Bonne chance à tous pour la dernière semaine d'activités.
Revenir en haut Aller en bas

mess a ligue
Page 1 sur 1