| serie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mike
| Sujet: serie 06/03/12, 09:10 pm | |
| je voulais juste shouhaiter de bonne serie a tout le monde et que la meilleur equipe gagne | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: serie 06/03/12, 10:58 pm | |
| javous big il manque de serieu vue personne veu le faire mais moi jvait le faire bravo au chiefs davoir fini premier............au reapers avoir donner une dure lutte au 2 autre equipe pour finir 2 iem .....aussi a Alex Laporte finir premier a 101 et riopel a 91 pts..........a deff Francois Matthieux a 66 et en 2 iem Sylvain Doucet 58 pts......et pour les gardiens je men fou pour moi et bravo a Sylvain Gamelin malgree avoir manquer 6 3/4 de game a fini en 2 iem place et pour tous les autre vous avez ete bo a voir jouer malgree des etoiles que vous avez pas eu ou le merite lacher pas vous etre toute importent a mais yeux ..............la dessus bonne serie et surtous amusser vous a font...............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 12:05 am | |
| Le plus grosse félicitation qui devrait etre est au Stars meme si ont eu une année horrible ont pas lacher depuis l' arrivé de Max et benjamin en avant ca réveiller leur équipe un gros bravo a tout les joueurs des Stars | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 11:40 am | |
| | |
|
| |
Mitch
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 12:17 pm | |
| ca c est aux autres equipes a ne pas sous-estimer les Verts et nous les premiers... ont doit jouer du debut a la fin et pas faire comme les 4 dernieres parties et decider de commencer a jouer en 2e ou en 3e periode on doit etre la pour les 3 periodes pcq les Verts eux vont etre la | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 01:01 pm | |
| Merci Dan d'avoir donné Max a la fin car il fait la difference! Le reste de l'equipe n'a pas le choix de bien jouer devant lui avec toute ses belles arrets. Benji de son coté a trouvé une autre facon de nous impressioner avec ses buts et Mike avec sa tourniquette qui ne fini plus etourdi tout le monde meme Mario sur le banc des spectateurs a mal au coeur a le voir tourner autant ! Bravo les boys! ps: Georges je fesais une farce quand j'ai dis que les chiefs commencerons a perdre avec ton acquisition mais la je commence a me demander si j'avais pas vraiment raison haha (j'te niaise big) pis toi mitch! on va t'avoir a l'oeil pis on ammene tous nos bouchons pour les oreilles au cas ou... | |
|
| |
tibird
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 01:07 pm | |
| | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 05:34 pm | |
| ahahah andre tu fais ton comique mais dans ton cas cest pas ton acquisition qui a ameliorer les stars mais bien celle de mike et max lllllllol ya eu tellement de changements cette saison que cest facile de planter les chiefs en disant que notre balloune va peter moi jdirais qu au contraire on peu donner le merite aux autres capitaines davoir fait des changements pour tenir tete aux chiefs.en plus on a deux defaites deux nulles avec des joueurs en moins et certains autres facteurs comme dautre equipes on eux durant lannee sans nommer les stars du debut de la saison by the way qui auraient petre eux de meilleurs chances en jouant a 8 qua 5 ou 6 | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 05:55 pm | |
| Tu as raison Georges, c'est pas mon acquisition qui fait la difference mais le team work et la preuve c'est que nous avons gagner sans Mike 1 fois pis contre un club que vous avez eu de la misere a battre mais c'est vrai que quand tiger est pas la c'est plus difficile pour vous mais vous avez eu des bons remplacants en retour les hostilités des playoffs sont commencer, la guerre des mots avant la tsunamie sur le jeu en passant je suis pas inquiet pour ton club Georges, vous avez planter tout le monde cette saison pis c'est pas en serie que ca va changer, mais ne nous prends pas trop a la legere comme le 3 quart de la ligue car sa pourrais etre une erreur! bonne serie l'gros! | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 06:01 pm | |
| libre a toi de continuer la guerre de mots lollll mais juste de meme ya personne qui a dit qui vous prenais a la legere mais si ca peu te motiver a penser le contraire gene toi pas !!!! | |
|
| |
Dédé
| Sujet: Re: serie 07/03/12, 06:04 pm | |
| hahaha c'est vrai que la plus personne prend les verts a la legere, tellement que la plupart des autres equipes souhaites que les chiefs elimine les verts a tout pris | |
|
| |
tiger
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: serie | |
| |
|
| |
| serie | |
|