| Nouveau regle d'apres moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
l'anglais2
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Nouveau regle d'apres moi 23/04/12, 03:12 pm | |
| "Punition sur le gardien est 4 min" c'est juste ca que j'ai vu dans les regles, je vois nul part dans les regles que si il y a contact avec le gardien dehors de son crease c'est juste 2 minutes. Pendant toute l'annee, si il y avait contact avec un gardien, volontairement ou accidentelle, c'etait 4 minutes. Rendu en finale, c'est juste 2 minutes, sauf sur moi quand j'ai pogner la main a Ti-bird , Steve me donne 4 minutes. | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 23/04/12, 04:17 pm | |
| Tu as raison Cory dans le réglement c est pas clair je vais le marquer , mais meme dans la saison c est arriver et quand tu frappe le gardien (ca mes arriver a moi et j ai eu 2 min vue il etais pas dans sa boite )et il est pas dans sa boite c est 2 min et non 4 minutes , toi tu la frapper et il étais dans sa boite .L arbitre peux donner 4 min a un joueur si il trouve l infraction volontaire ou voulais le blesser.... | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 05:48 am | |
| je suis daccord avec ca dan pour ma part mais une chose a dire puis cest dans toute ligue ,si le gardien se compromet en sortant de son filet bien jme demande pkoi ya infraction envers ce gardien ..avec son equipement ses mouvements sont moin fluide que les notres alors si y decide par exemple de plonger en dehors de son carre mais pkoi jaurais une penalite pour contact illlegale envers un gardien ou pkoi ce gardien ne devient pas un joueur comme les autres ...enfin cest partout pareil ..on protege un gardien et ca jsuis daccord mais si il decide de lui meme sortir ou de plonger on fais quoi on arrete de se battre pour la possesion de la balle | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 06:38 pm | |
| Si le gardien plonge en dehors de sa boite et frappe un joueur il vas etre punis c est une règle , en fin de semaine Christian la bien frapper donc il méritais le 2 minute . Quand un gardien sort de sa boite il a les meme reglements qu un joueur a l exception il peux plonger pour arreter la balle sauf que si dans son plongeon il touche le joueur il vas etre punis , meme chose si le gardien fait de l obstruction il vas etre punis ( mais ca vas selon la version de l arbitre qui est en place ), la job du joueur est de jouer la balle . | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 06:42 pm | |
| pas fou ce que tu di mon george je trouve que ta raison sinon ca devien trop facile je sors il me touche penaliter il y a deux coter a la medaille si la balle es gelée tu arretes mais si tu vois la balle tu la tappe tu acroche le goaler et il es out de son crease ta pas a recevoir de deuxces mon opinion mais si larbitre le voit d une autre manniere tu ne peut rien y changer | |
|
| |
mike
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 06:47 pm | |
| je trouve ca egale si il sort et il l obstrue il a un 2 c bon comme ca | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 07:20 pm | |
| exact ds ce cas la jparle pas necessairement du call de dimanche ..comme tu as dit dan cest la job de larbitre de juger le fautif mais en generale jtrouve quand mem ca touch de donner un deux si le gardien scompromet mais dimanche cest autre chose la ligne doit etre vraiment mince entre un contact legale ou illegale jsuis daccord avec toi | |
|
| |
GEORGES19
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 07:27 pm | |
| oui c vrai cest un bon exemple ca mike qui est fautif dans lfond brideau qui va pour la balle ou bien shawn qui sort en dehors de son filet squi peux etre comme un obstruction vue que ca job cest de stopper un but et non de controler la balle dans les coins....ya pas de debat contre le call ou mem contre le fait que shawn soit sortie non plus ,cest juste un questionnement sur des regles a ameliorer petre a long therme....on voit se genre de chose dans toute les ligues de toute facon et cest les mem questions..on jasent pour le fun de ca ,ya pas eu de blesser et pas necessairement dimpact sur la game non plus alors c cool | |
|
| |
l'anglais2
Nombre de messages : 268 Age : 47 Localisation : Lasalle Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 07:46 pm | |
| "pas necessairement dimpact sur la game non plus alors c cool"...c'est pour ca je me demandais de ce regle. Moi, je pensait que tout les contacts avec le gardien etait un 4 minutes automatique peu importe ou le gardien est sur le jeu, et d'apres moi un 4 minutes au lieu d'un 2, pouvais avoir un impact sur la game. surtout qu'on etait deja sur l'avantage quand cette jeu est arrivee. | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi 24/04/12, 08:15 pm | |
| un 4 minute c etais seulement dans la boite cory juste que il étais pas marquer dans les reglements , mais la regle etais deja la , il en as eu d autre call ou il a eu des 2 minutes c est que ca pas arriver a toi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau regle d'apres moi | |
| |
|
| |
| Nouveau regle d'apres moi | |
|