ti-cul
| Sujet: DOYLE 14/02/07, 09:56 am | |
| OUI SA POURAIT ETRES BON PARLE S EN A DOM DE TOUTE FASSONS Y ET TOUJOURS EN AVANT EMOND | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: DOYLE 14/02/07, 10:15 am | |
| | |
|
ti-cul
| Sujet: DOYLE 14/02/07, 10:30 am | |
| non CHOUINE toute va bien notre equipe va bien malgré la defaite juste de petit ajustement avant que la vrai saison commence a propos de MARIO je te trouve un peu chien mais ta le droit DIMANCHE TU DOIS ETRES A LA HAUTEUR UN MACHT TRES IMPORTENT TU NE DOIT PAS A + EMOND | |
|
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: DOYLE 14/02/07, 10:43 am | |
| ca va etre un bon match,il faut que personne dort , il faut etre pret parce-que un point , c est plus dur a avoir qu on le pense , que tu joue bien ou non , la premiere periode contre les blancs ,je crois qu on a eu le dessus et pourtant ,ils ont gagner la periode 3-2,apres on est pas obliger d en parler et pour mario ca vient pas de moi ,c est des rumeurs que j ai entendu | |
|
big pappy
Nombre de messages : 20 Localisation : memphis Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: DOYLE 14/02/07, 01:51 pm | |
| chouine tu sait que c'est la qu'on sépare les grands des enfants.... alors bonne chance a toute les équipes et surtout amuser vous car c'est cela l'important.... ceci est la premiere règle pour nous, s'amuser et le reste viendra il faut etre confiant!!!!! bone fin de saison a tous et bonne chance! | |
|
mario lizotte
| Sujet: Re: DOYLE 14/02/07, 08:08 pm | |
| ta rumeur es pas bonne chouine tu devrai arreter ecouter les autre moi pas besoin de femme jai asser de maitrese parle en a mais vrai chum
mais il y a une affaire moi quand je prend une brosse je suis la le lendemain peut-etre pas en forme a 100 pour cents mais la
sans rencune mon chouine
et pour ma crisse de la semaine passer tout le monde la vu mais juste moi qui a ete capable de lui dire meme si shawn goalais une tres bonne game mais ses peut etre pas apres lui que jaurai du criller mais quand ca va mal ses toujours apres mes vrai chum que je pete mes coche parle en a emond je pense que cette année shawn nous a sauver asser souvent et la ses a nous de lui aller chercher une bonne game pour ce classer dans les trois premier | |
|