Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

PARTYYYYY!!!!!!!!

+2
tibird
alex
6 participants
AuteurMessage
alex

alex

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime13/08/12, 05:28 pm

Tout ceux qui ne m'ont pas encore donné de nouvelles a savoir si ils viennent ou pas,svp laisse moi soit un message sur le site et ou appeller moi a la maison au 450-417-4094 ok merci........N'oublier pas ca vous coute 10$ par joueur et 5$ pour les conjointe,vous emmener votre boisson,votre maillot et si possible votre chaise de camping car c'est bien beau la mais colisse j'en ai pas 42 non plus la....loolololllllllllllhahahaha

Mon adresse......859 DES VIOLETTES
MASCOUCHE
QUÉBEC
J7L 2Z1
MAISON 450-417-4094
CELL 514-688-1152

Merci a tous et croyé moi encore une fois ceux qui manqueront ca le regretterons les joueurs present l'an passé peuvent vous le dire...............j'espere vous voir en grand nombre...........merci
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime15/08/12, 12:03 am

juste comme sa largent ramasser va aller ou ..... ? jai deja pauser la question mais jamais eu de reponce
alex

alex

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime15/08/12, 07:38 am

Tout l'argent que je ramasse va a la ligue,je remet le tout a Dan comme l'an passer.....je ne fais aucune cent la dedans,je fournis le buffet et that's it.........Dan lui prend l'argent j'imagine pour des balles,des chandails ses chose la je pense et de toute facon je ne ramasse pas des millions car ce n'est pas tout le monde qui vient fac..........voila ta reponse mon cher.....
Dan
Admin
Dan

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime15/08/12, 07:58 am

Unenchance Alex a fait ca l an passé sinon j aurais été short dans l argent il a eu quelques accroc en début d' année 3 joueurs ont pas payer genre 5 match chaque donc...et quand je dit 3 joueurs des gars qui ont lacher ou été blesser
http://www.lhq.ca/lahc
Dom Coté

Dom Coté

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime15/08/12, 12:59 pm

Good job Alex !!! cheers
Dan
Admin
Dan

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime23/08/12, 07:47 pm

a quelle heure Alex
http://www.lhq.ca/lahc
Der gläubig

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime24/08/12, 03:32 pm

Salut Alex, je passerai comme l'an passé, seulement, je ne peux pas te confirmer une heure précise...
à bientôt!
Yohann
alex

alex

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime25/08/12, 07:34 am

Pas de probleme mon chum, tu es le bienvenue!!!!!!

Dan, vers 14h et non 13h30 ok......lolollll
Der gläubig

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime25/08/12, 10:01 am

Merci!
Dion

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Salut! Alex   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime25/08/12, 08:21 pm

Veut tu j'ammène la bouffe comme l'année passé?

Clisse tu fournie la baraque, la piscine, pis les femmes, ca serais la moindre des choses si j'ammenais la bouffes!
Contenu sponsorisé

PARTYYYYY!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: PARTYYYYY!!!!!!!!   PARTYYYYY!!!!!!!! Icon_minitime

PARTYYYYY!!!!!!!!
Page 1 sur 1