| Reglement : BOITE DU GARDIEN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mitch
| Sujet: Reglement : BOITE DU GARDIEN 09/09/12, 09:51 am | |
| Bon vu qu on est en debut d annee... et a chaque annee c est la meme chose les joueurs gueule a propos de la boite du gardien....
C est tres simple
Si votre equipe a le CONTROLE DE LA BALLE... vous avez PAS LE DROIT d etre dans la boite du gardien adverse POUR AUCUNE RAISON... Que la balle y soit ou non ... En AUCUN TEMPS vous avez le droit d etre dans la boite du gardien adverse.... SI votre PIED touche a la ligne de la boite.... Vous etes considerer comme etant DANS LA BOITE et l arbitre va siffler....
Si la balle est dans un coin ou en possession de l equipe adverse et que vous penetrer dans la boite si vous touchez au gardien vous avez un deux minute pour obstruction sur le gardien....
Bonne Saison
| |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Reglement : BOITE DU GARDIEN 09/09/12, 11:36 am | |
| Éric tu touche au gardien c est 4 minutes pas 2.....et qui sois sur la ligne c est correct faut pas il dépasse la ligne .............
Pis ne criez pas il a le pied dans la boite tres souvent c est le défenseur il le mets la
Dernière édition par Dan le 09/09/12, 11:38 am, édité 1 fois | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Reglement : BOITE DU GARDIEN 09/09/12, 11:37 am | |
| Ouf ya de la misere un peux le messieur a matin | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Reglement : BOITE DU GARDIEN 11/09/12, 12:42 am | |
| moi dans mon cas je me suis fait frapper 2 par surment un nouveau un grand maigre jpeu pas dire son nom mais sa face dure a oublier jvait dire comme le president si jdoit faire ma loi jvait le faire pis ctais pas dans les pads la seul chose jai a dire prochaine game contre les noirs serait pas la meme | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Reglement : BOITE DU GARDIEN 11/09/12, 07:59 am | |
| On relaxe la terreur , c etais la premiere partie de tout le monde et meme les nouveau faut leur expliquer , des coup vous aller en manger de temps a autres comme nous on mange pas mal plus , sauf faut faire attention , on vas essayer de corriger le tout | |
|
| |
looney55
Nombre de messages : 6 Age : 50 Localisation : st-constant Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: réponse à tibird 11/09/12, 10:29 pm | |
| Je sais pas si tu parle de moi le nouveau et grand maigre dans les noirs #55 mais si comme tu dis t'as pas oublié ma face bien tant mieux mais j'ai jamais entré en contact avec le goaler! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: Reglement : BOITE DU GARDIEN 11/09/12, 10:54 pm | |
| Le reglement pour les gardiens c est simple....
tu dois jamais frapper le gardiens ni le toucher quand il est dans sa boite si tu frappe la main en meme temps que le gardien arrete la balle tu auras pas de 4 min par contre si tu frappe sa main genre 3 seconde apres tu vas avoir 4 min si l arbitre le juge ou vue , mais des fois ca vas si vite , mais en gros ne touche pas au gardien des fois on fait pas exipres mais on est punie pareil , si tu swing ton baton dans les airs tu manque la balle et frappe le gardien et l arbitre le voie tu vas avoir 4 min aussi
Juste faire attention a nos gardiens | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Reglement : BOITE DU GARDIEN 12/09/12, 01:12 am | |
| tu me dit relaxce la tereur c tu toe ki es pogner avec une main de boxeur je suis meme pas capable de prendre un verre .................... checke je reste sa la ................. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reglement : BOITE DU GARDIEN | |
| |
|
| |
| Reglement : BOITE DU GARDIEN | |
|