Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

en fin de semaine

+4
Dédé
looney55
tibird
erick71
8 participants
AuteurMessage
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime20/09/12, 10:18 pm

chiefs-fighting: une partie tres offensive a l avantage des verts 12 a 9, excuse-moi d avance t-bird tu vas avoir en masse de balles Very Happy Smile

canucks-phoenix: une autre partie tres offensive a l avantage des canucks 15 a 9, malgre la performance de alex(5 buts) cheers santa

easton-marius: une partie tres serree, a l avantage de marius, 6 a 4

sur cela les boys, a dimanche et bonne partie a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime21/09/12, 12:50 am

tbk rick tu vien de scraper ma moyen en tbk ............ mouhahahaha sent recune chummy Wink cheers lol! lol!
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime28/09/12, 10:44 pm

je me suis trompe la semaine passee 1 en3, mais cette semaine je vise 3 en3

marius vs fighting irish, une partie serree, qui sera a l avantage des verts et apres cette defaite, marius va realiser une grosse echange Very Happy

easton-phoenix, oui mon dan Very Happy Smile , je te predis une victoire en fin de semaine et mon chum alex desole malgre ton tour du chapeau vous allez subir une autre defaite et apres cette defaite votre capitaine va realiser des transaction???????

chiefs-canucks., une partie tres offensive(16 a 9) en faveur des canucks Mad Mad (excuse-moi encore t-bird pour ta moyenne) rendeer geek
looney55

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime28/09/12, 11:28 pm

Erik, tu vas faire mieux qu'un en 3 mais pas 3 en 3!! Smile pour les vert j'pense moi aussi qu'ils vont gagner. Et pour les bleus, ben j'pense pas qu'ils vont faire pire que nous la semaine passée! Une victoire des canucks mais pas par beaucoup!! Pis pour nous ben quoi d'mieux que d'affronter le fameux Dan pour nous remettre sur les rails!! Désolé mon Dan!! Smile) Et si on s'fait encore laver nous les noirs ben je crois moi aussi que ca va bouger dans cabane.......... je suis pas plus connaisseur que toi rick mais je m'essaye avec ces prédiction........bon match!!!
Dédé

Dédé

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime29/09/12, 12:08 am

pour le fun je prédis pour cette fin de semaine comme les grands gagnants:

Marius
Easton
Canucks

pour les scores, c'est juste un détail... Laughing

@ dimanche
tibird

tibird

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime29/09/12, 12:27 am

tbk rick tu veux ma peau mouhahahaha jirait pas a 18 9 facon de parler mais une ecart de 2 buts pour un ou lautre cheers cheers
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 01:28 am

je vais essayer pour la premiere d avoir toutes les bonnes predictions

chiefs vs easton: une partie tres offensive(10 a 7 pour les chiefs) et t-bird va feter ca premiere victoire et en passant es-tu encore vivant Very Happy mais si dupont n est pas la avantage easton

marius vs phoenix: une autre partie offensive rien pour aider la moyenne a shawn Very Happy mais cette partie sera gagnee par marius desole the great

canucks vs fighting irish: une partie tres serree et aussi ca va dependre si tiger est la, car si le tigre(predateur) n est pas la, les proies vont avoir beaucoup de plaisir a jouer contre votre big three bounce santa, je predis une nulle

slash666

en fin de semaine Empty
MessageSujet: St-Surin   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 01:38 am

Va te coucher !!!
GEORGES19

GEORGES19

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 01:42 am

Lol
Dédé

Dédé

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 12:50 pm

Erick ,je pense que tu pars deja avec un -1 dans tes predictions ...parce que je vais avoir mitch a l'oeil Smile lol!
@ dim Very Happy
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 01:08 pm

andre , es-tu rendu a la defense car mitchell va jouer en avant contre vous!!! lol! Very Happy
Dédé

Dédé

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 01:13 pm

ah noooon haha, j'aurais aimer jouer cochon dans les coins avec mitch Laughing ! mais c'est pas grave...tu vas rester a -1 cheers on me chuchotte a l'oreille que tiger sera la pour te surveiller aussi ! affraid

hahaha!

A+
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 03:03 pm

si mon chum tiger est retabli de sa blessure Sad , il va perdre son temps a me surveiller car mon but dans cette partie est de surveiller arland bruce , si il ne marque on va avoir des chances de gagner ou d annuler Very Happy
tiger

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 03:04 pm

pas si sur andré je suis sul carreau pour le moment pale
Dédé

Dédé

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime12/10/12, 03:23 pm

Tu as bien raison Erick, si jamais arlandbruce ne trouve pas le fond du filet et que tiger est encore pris avec une commotion ou blessure ... il faut absolument que les plombiers des Canucks prennent les choses en mains ... Smile
n.y.r

n.y.r

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime13/10/12, 04:23 pm

et que johan soit concentrer.... jjooooohannnnnn...... jjooooooohannnn .. lolll
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime18/10/12, 11:29 pm

un autre semaine sans echange Mad , maintenant,c est le temps de faire nos predictions

chiefs-phoenix:un festival offensif a l avantage des chiefs mais si martin lasnier recolte encore 5 points contre les chiefs, j ai peur pour ma prediction Suspect

marius-canucks:si mario ne fait pas d echanges, gamelin est mieux d etre en forme car la victoire va dependre de lui, avantage canucks par 4 buts Very Happy

irish-easton: premier duel un match nul, mais cette fois-ci il va y avoir un gagnant, et leur chandail va etre vert Very Happy drunken santa partie tres serree et le but de la victoire va se realiser tard en 3 eme periode scratch
looney55

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime19/10/12, 03:48 pm

T'en auras 2/3 rick!!! J'pense pas qu'on gagnera aussi facilement que notre 1ere game contre eux mais notre game de dimanche passé sans St-Jean nous redonneras surement confiance ! J'vais essayer de pas faire 5 pts, mais en jouant contre Chouine ....... Smile
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime21/10/12, 12:55 am

un samedi de fou, toutes mes predictions sont a l eau

chiefs:une grosse performance de t-bird malgre la belle performance de doucet

canucks:une partie tres serree, car le tigre n est pas la pour surveiller the great alex, on va rester invaincu

irish:andre tu vas recolter 3 buts et en plus tu vas avoir le but gagnant
Dédé

Dédé

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime21/10/12, 11:06 am

Je vais etre généreux et laisser mon partenaire Octo faire les 3 buts Laughing , mais le but vainqueur je dirais pas non Laughing

mes prédictions juste pour le fun:

Nul Bleu-Noir
Victoire pour les Oranges Wink
Victoire pour les Verts
erick71

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime02/11/12, 12:37 am

easton-canucks: avantage canucks, tiger est de retour(et moi je ne serais pas la Sad )et le tigre va etre en feu bom bom
11 a 6

irish-phoenix:derniere partie un massacre en faveur de irish, mais cette partie va tres serree, et je favorise mon ancienne equipe I love you
7 a 6

marius-chiefs: une partie tres offensive et le joueur offensif de la semaine va jouer dans cette partie-la. marius 12 a 10 et mario bonne vacance dans le sud drunken drunken on se revoit chez marius Very Happy
Contenu sponsorisé

en fin de semaine Empty
MessageSujet: Re: en fin de semaine   en fin de semaine Icon_minitime

en fin de semaine
Page 1 sur 1