Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

gamelin un gardien a part.....

5 participants
AuteurMessage
rick joannette

gamelin un gardien a part..... Empty
MessageSujet: gamelin un gardien a part.....   gamelin un gardien a part..... Icon_minitime21/10/12, 10:31 pm

marius a jouer un tres bon match chapeau a mrs st-jean que je connaisait pas tres bon joueur complet mais que dire de la performance de mrs gamelin......y fait des arret de routine que 90% des gardien arrete meme pas tout a lair si facile bravo a toi et jai pas vue la troisieme game pis jte donne la premiere etoile facile
Revenir en haut Aller en bas
erick71

MessageSujet: Re: gamelin un gardien a part.....   gamelin un gardien a part..... Icon_minitime22/10/12, 12:12 am

gamelin ce soir, toute une performance en 3 eme periode, c est pas pour rien qu on l appel le mur et bravo a alex qui en 3 eme periode a recolte 4 buts seulement, je dis seulement car tu aurais pu en recolte 3 autres de plus minimum

p.s: la prochaine fois alex on t avoir a l oeil(tigre) Very Happy
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: gamelin un gardien a part.....   gamelin un gardien a part..... Icon_minitime22/10/12, 01:02 am

Peut etre mais Stjean as ete plus dominant ....il as jouer un tres gros match pour eux !!!
http://www.lhq.ca/lahc
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: gamelin un gardien a part.....   gamelin un gardien a part..... Icon_minitime22/10/12, 10:58 am

De bons changements entre les noirs et les oranges!!hugo a la pointe cest sa place et faut pas oublier ue hier il a créer beaucoup de jeux offensifs. Avec ses deux attaquants...pour avoir jouer avec hugo a la defense jme suis tjrs demander pourquoi yer pas temps plein a la def il a ete tres solide!!!!
stevestjean

MessageSujet: Re: gamelin un gardien a part.....   gamelin un gardien a part..... Icon_minitime22/10/12, 12:51 pm

st-jean !! dominant !!! lol.........................serieusement jai vraiment aimé la partie d hier !!! a me pousser comme cela lizotte va me remettre en chape ca ne sera pas trop long !!!!et la peu etre que je pourrai redevenir le joueur que j etais ...je pense que je suis a 50 % alors d ici noel le le duo laporte et st-jean fera la pluie et le beau temps !!!! bonne semaine a tous !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: gamelin un gardien a part.....   gamelin un gardien a part..... Icon_minitime

gamelin un gardien a part.....
Page 1 sur 1