rick joannette
| Sujet: gamelin un gardien a part..... 21/10/12, 10:31 pm | |
| marius a jouer un tres bon match chapeau a mrs st-jean que je connaisait pas tres bon joueur complet mais que dire de la performance de mrs gamelin......y fait des arret de routine que 90% des gardien arrete meme pas tout a lair si facile bravo a toi et jai pas vue la troisieme game pis jte donne la premiere etoile facile | |
|
erick71
| Sujet: Re: gamelin un gardien a part..... 22/10/12, 12:12 am | |
| gamelin ce soir, toute une performance en 3 eme periode, c est pas pour rien qu on l appel le mur et bravo a alex qui en 3 eme periode a recolte 4 buts seulement, je dis seulement car tu aurais pu en recolte 3 autres de plus minimum p.s: la prochaine fois alex on t avoir a l oeil(tigre) | |
|
Dan Admin
| Sujet: Re: gamelin un gardien a part..... 22/10/12, 01:02 am | |
| Peut etre mais Stjean as ete plus dominant ....il as jouer un tres gros match pour eux !!! | |
|
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: gamelin un gardien a part..... 22/10/12, 10:58 am | |
| De bons changements entre les noirs et les oranges!!hugo a la pointe cest sa place et faut pas oublier ue hier il a créer beaucoup de jeux offensifs. Avec ses deux attaquants...pour avoir jouer avec hugo a la defense jme suis tjrs demander pourquoi yer pas temps plein a la def il a ete tres solide!!!! | |
|
stevestjean
Nombre de messages : 6 Age : 45 Localisation : pointe-aux trembles Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: gamelin un gardien a part..... 22/10/12, 12:51 pm | |
| st-jean !! dominant !!! lol.........................serieusement jai vraiment aimé la partie d hier !!! a me pousser comme cela lizotte va me remettre en chape ca ne sera pas trop long !!!!et la peu etre que je pourrai redevenir le joueur que j etais ...je pense que je suis a 50 % alors d ici noel le le duo laporte et st-jean fera la pluie et le beau temps !!!! bonne semaine a tous !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gamelin un gardien a part..... | |
| |
|