Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bon le reglement du 30 ans

+2
GEORGES19
Dan
6 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Bon le reglement du 30 ans  Empty
MessageSujet: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime12/11/12, 08:35 pm

C est simple j essaye de trouve des remplacants qui ont en haut de 30 ans , mais présentement j ai pas de remplacant j ai jouer 7 partie sur 8 a 7 ... je demande des remplacent ya personne qui m en trouve , donc vous avez 2 semaines pour me trouver 1 regulier dans mon équipes sinon je vais prendre 1 gars de - 30 ans

C est beau chialer mais un moment donner faut vous commencer a penser , moi j ai jamais le droit d avoir un joueur un peux plus fort mais c est moi qui doit prendres les gars les moins fort meme chose pour les gardiens je me fait planter quand j ai pas de gardien mais personne dit rien c est l equipe du président ...

on manque de gardien a tout les semaines ... ya personne qui en trouve pis les gars chialent ....

vla 2 semaines il as manque 10 joueurs dans la fin de semaines ont est pas capable de trouver 1 joueur ................................................................

j essaye d avoir des gars de 30 ans + mais ont est meme pas capable d avoir des joueurs pour remplacer .... donc je vais y aller avec la logique

Et non Steve St-Jean est pas suspendu .........................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
GEORGES19

GEORGES19

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime12/11/12, 08:52 pm

Jsuis d'accord avec toi dan!!!jai une idee:jcrois quil y a un comite!!pkoi cette année on dit pas le joueur doit passer par la decsion du comite avant quun capitaine le prennent? Tas le droit comme les autres davoir des gars. Pi pour mo lage a pas rapport la deds!!alex a passer trente ans hugo doucet ect.jpense quue 25 ou 30 pour moi ya pas trop de difference!!!pour les gardiens ben a moin que ce soit patrick roy la plupart des gardiens trouver vont faire la job !
erick71

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime12/11/12, 09:37 pm

dan je suis d accord avec toi(et oui ca arrive Very Happy ), trouver un joueur des fois c est dur et en plus il faut qu il est plus 30 ans et aussi il faut qu il paye en plus, je ne sais pas si ton joueur qui a joue avec toi la semaine passee est disponible prends-le et ce joueur est trop fort, tu echangeras un de tes joueurs a l equipe la plus faible
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime12/11/12, 09:37 pm

peu etre moi qui comprend pas ou manquer un boute mais pourquoi 30 ans et plus a limite tu prend un gars de 20 ou 40 il fait la job pis il fou pas la marde dans ligue a limite je men fou que sa sois un autre lapoite ou thibert sa change rien a mais yeux apres tous on est la pour le plaisir du hockey rien de plus javous il manque plusieurs joueur cette annee meme nous on a ete complet seulement 2 game depuis le debut pis pour pogner des joueurs faudrait peu etre les gars appel pour dire qui vien pas et avant le dimanche 3h pm je dit sa dmeme comme toute les equipe peu se tourner de bort pis pour dan dit moi se qui te faut pour dimanche et pour les autre equipe et je te renvien sous peu
binner

binner

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime13/11/12, 09:57 pm

Quand j ai remplace recemment avec Kevin Amyot,notre moyenne d age ensemble,on depassait surement 30 ans,moi j ai aide de ce cote-la au moins !...lol

Alors que Kevin a aide sur la surface de jeu ! Wink
tiger

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime13/11/12, 10:42 pm

amyot d'apres moi dan va vouloir le prendre!! mettons que c'est dans les bons remplacants que jai vu cette année
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime13/11/12, 10:44 pm

jessaye de l avoir pour remplacer Philippe
erick71

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime13/11/12, 11:07 pm

dan ton reglement de 30 ans tu devrais l oublier ou l abolir, car la plupart du monde qui joue dans la ligue(moyenne d age je pense environ 34 ans)alors si un joueur est plus jeune c est pas grave,un jour dan va falloir prendre notre retraite Sad Sad et laisser la place aux jeunes.tout le monde passe par la(au pire on jouera sur le 2 eme trio Very Happy )

erick71

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime13/11/12, 11:07 pm

bergeron est-il blesse
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime13/11/12, 11:29 pm

non absent
erick71

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime13/11/12, 11:30 pm

moyenne d age des equipes au debut de la saison!!!!!!

easton+- 36 ans

irish+-34 ans

marius+- 35 ans

chiefs+- 33.5 ans

phoenix+- 33 ans

canucks+- 34.5 ans

p.s:dan c est pas joueur de 20 ans qui va tout changer Very Happy
tiger

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime14/11/12, 12:21 am

pour remplacer phillipe c fair
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime14/11/12, 11:57 am

je connait des joueurs mais 24 25 de moy fack sa coup pas mal les ponts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon le reglement du 30 ans    Bon le reglement du 30 ans  Icon_minitime

Bon le reglement du 30 ans
Page 1 sur 1