| besoin 1 gardien en fin de semaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dan Admin
| Sujet: besoin 1 gardien en fin de semaine 27/11/12, 10:35 pm | |
| Les noirs ont besoin d un gardien en fin de semaine j aimerais savoir si yen as qui connait 1 de disponible pour le 1 er match
j ai deja demander a 2 gars qui ne sont pas disponible m en reste une couple encore | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine 27/11/12, 11:43 pm | |
| jaimerait parler des noirs serieusement on pourrais-tu changer une affaire ............ fait 2 ans en lignes une equipe a de la misères pis solide pis jme dit ...... wow je me mais a leur place game après game personne cest qui va etre dans les buts deja ouffff pis se monde la vie pas tout a 2 min du centre eu aussi aimerait gagner de temps sent temps comment tu peu avoir une chimi imposible toute le monde paye fack moi personnellement je mais benji dans les nets juste a temps leur gardien revient et leur donner un boudria un laporte 2 les frere durochers jmen tape la ligue se dit et les amicals go on est la pour le fun ..... surment que jvait me faire cretiquer mais je massume | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine 28/11/12, 12:05 am | |
| d accord avec toi t-bird, les noirs sont tres affaiblis par l absence de shawn, qu on le remplace par un bon joueur d attaque et qu on mettre notre scoreur prefere de 40 buts dans le net ca va aider sylvain doucet , s il y a un joueur qui se defonce a chaque partie(malgre le pointage) c est bien lui, car on le sait la saison veut rien dire (tout le monde fait les series) aidons les noirs ils ont en besoin | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine 28/11/12, 03:39 am | |
| ma y aller moi jouer ak doucet jai pas de troub a jouer 2 games contez pas mes points | |
|
| |
JF
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine 28/11/12, 08:36 am | |
| Bon, je dois avouer que le moral est assez bas chez les Noirs, même à terre. On avait bien commencé et la blessure à Shawn vient beaucoup anéantir nos chances. On ne peut demander aux gardiens substituts de faire des miracles après qu'il ai lui même fait une partie. On va travailler fort et essayer de trouver une façon de gagner. On doit mieux jouer en défense, se regrouper. Let's go boys. On va battre les chiefs | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine 29/11/12, 12:14 am | |
| ta raison vezina moi personnellement sa me fait chier de voir les boys avec la face décrisser pis la game est pas commencer facon de parler sa fait rire et donne des buts passes a des mesieurs stats mais au bout de la ligne sa donne rien a par devant leur blonde ........ pour sa que jai ecrie mais propos plus haut pour aider ton equipe pis a qui veux lentendre .... rendu la je peu pus rien dire ..... je souhaite merde et tous sarrange pour le mieu | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine 30/11/12, 06:06 pm | |
| je cherche toujours 1 gardiens pour dimanche les boys !!!!!!!! | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine 02/12/12, 11:34 pm | |
| je suis content pour phoenix ce soir, vous avez joue une tres belle partie, et j ai vu une couple de sourire ce soir dans votre equipe, ca va vous faire du bien, lachez pas, il reste encore beaucoup de parties | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine | |
| |
|
| |
| besoin 1 gardien en fin de semaine | |
|