Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

besoin 1 gardien en fin de semaine

5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

besoin 1 gardien en fin de semaine  Empty
MessageSujet: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime27/11/12, 10:35 pm

Les noirs ont besoin d un gardien en fin de semaine j aimerais savoir si yen as qui connait 1 de disponible pour le 1 er match

j ai deja demander a 2 gars qui ne sont pas disponible m en reste une couple encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime27/11/12, 11:43 pm

jaimerait parler des noirs serieusement on pourrais-tu changer une affaire ............ fait 2 ans en lignes une equipe a de la misères pis solide pis jme dit ...... wow je me mais a leur place game après game personne cest qui va etre dans les buts deja ouffff pis se monde la vie pas tout a 2 min du centre eu aussi aimerait gagner de temps sent temps comment tu peu avoir une chimi imposible toute le monde paye fack moi personnellement je mais benji dans les nets juste a temps leur gardien revient et leur donner un boudria un laporte 2 les frere durochers jmen tape la ligue se dit et les amicals go on est la pour le fun ..... surment que jvait me faire cretiquer mais je massume cheers
erick71

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime28/11/12, 12:05 am

d accord avec toi t-bird, les noirs sont tres affaiblis par l absence de shawn, qu on le remplace par un bon joueur d attaque et qu on mettre notre scoreur prefere de 40 buts dans le net I love you ca va aider sylvain doucet , s il y a un joueur qui se defonce a chaque partie(malgre le pointage) c est bien lui, car on le sait la saison veut rien dire (tout le monde fait les series)
aidons les noirs ils ont en besoin
tiger

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime28/11/12, 03:39 am

ma y aller moi jouer ak doucet jai pas de troub a jouer 2 games contez pas mes points Very Happy
JF

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime28/11/12, 08:36 am

Bon, je dois avouer que le moral est assez bas chez les Noirs, même à terre. On avait bien commencé et la blessure à Shawn vient beaucoup anéantir nos chances. On ne peut demander aux gardiens substituts de faire des miracles après qu'il ai lui même fait une partie. On va travailler fort et essayer de trouver une façon de gagner. On doit mieux jouer en défense, se regrouper.
Let's go boys. On va battre les chiefs
tibird

tibird

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime29/11/12, 12:14 am

ta raison vezina moi personnellement sa me fait chier de voir les boys avec la face décrisser pis la game est pas commencer facon de parler sa fait rire et donne des buts passes a des mesieurs stats mais au bout de la ligne sa donne rien a par devant leur blonde ........ pour sa que jai ecrie mais propos plus haut pour aider ton equipe pis a qui veux lentendre .... rendu la je peu pus rien dire ..... je souhaite merde et tous sarrange pour le mieu cheers
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime30/11/12, 06:06 pm

je cherche toujours 1 gardiens pour dimanche les boys !!!!!!!!
http://www.lhq.ca/lahc
erick71

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime02/12/12, 11:34 pm

je suis content pour phoenix ce soir, vous avez joue une tres belle partie, et j ai vu une couple de sourire ce soir dans votre equipe, ca va vous faire du bien, lachez pas, il reste encore beaucoup de parties Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin 1 gardien en fin de semaine    besoin 1 gardien en fin de semaine  Icon_minitime

besoin 1 gardien en fin de semaine
Page 1 sur 1