| les bleus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tiger
| Sujet: les bleus 07/01/13, 11:36 am | |
| solide match bel esprit d'équipe vous avez gagné ce match la avec votre tete!!! parfois ca vaut mieux que la rapidité et le talent... vous nous avez donné une bonne lecon.... j'espere juste qu'on la retenue lolll | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
n.y.r
| Sujet: Re: les bleus 07/01/13, 07:00 pm | |
| euhh tu as oublier le match de 3-2 des verts contre les bleus . c rare ce score la | |
|
| |
erick71
| Sujet: Re: les bleus 07/01/13, 11:28 pm | |
| bravo les chiefs pour votre victoire, vous etes notre bete noire, et oui chouine je me suis encore trompe dans mes predictions mais l important on a eu une belle partie(ma pire partie en 5 ans) je t aime encore(chouine)jusqu a notre prochaine partie p.s tiger :je vais appliquer tes conseils pour notre prochaine partie je vais etre bon sans la balle(deux mains sur mon baton) et je vais moins meler mes defenseurs, deja que je mele joanette en lui faisant trop de passes .il me reste 5 parties pour appliquer ton style de jeu. on commence dimanche contre les verts ca va etre dur, une equipe tres rapide et un autre bon gardien | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: les bleus 08/01/13, 01:48 am | |
| oui cest vrai big je lavait oublier celle la tres bon match je me sentais comme patrick lalime a cest debut avec les penguins cest tellement nimporte quoi mouhahahaha non mais serieu il en avait pas une autre cette annee du meme genre de score mais cest vous contre une autre equipe | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: les bleus 25/02/13, 12:04 am | |
| bon ben je peux pas vous complimenter pour ce match la par exemple les boys je veux pas vous mettre toute dans le meme bateau mais ya des gars qui devrait apprendre a etre agréable meme quand ils perdent... c'est une ligue amicale on l'oublie encore lolll... je vise pas tout le monde comme je disais... merci entre autre a bert et tibert qui ont donné la main avec le sourire et qui ont fait preuve d'un bon esprit sportif meme dans la défaite | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: les bleus 25/02/13, 12:04 am | |
| bel exemple de classe que certains devrait suivre | |
|
| |
tibird
| Sujet: Re: les bleus 25/02/13, 12:25 am | |
| merci mon tiger dapporter le sujet ...... 2 belle game de marde la semaine passer cetais ma faute cette semaine cest ma faute les arbitres la zamboni et oui cest vrai la fille qui avait les tétons a lair avec une pancarte marquer allé les blanc tuer les chiefs ..... je suis a boute d attendre il joue pour leur pts la meme tbk taffaire avec les verts la semaine passer ....... la différence cest que eu ils on jouer et nous on a juste remplie le gym si on métraie au temps denergie a jouer que chialer on serait au top tk si on joue dmeme en serie sa dure pas longtemps ......... je peu vous dire que le printemps va durer plus longtemps que nous autre ........ la decu bonne semaine | |
|
| |
berthiaume
Nombre de messages : 646 Age : 47 Localisation : pétawawa Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: les bleus 25/02/13, 12:28 am | |
| tk tiger t en n a jouer une solide a soir tu étais partout . lacher pas vous etes une solide équipe | |
|
| |
tiger
| Sujet: Re: les bleus 25/02/13, 06:06 am | |
| merci mon chum bonne chance pour les séries !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les bleus | |
| |
|
| |