Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

il manquait d action sur le site

3 participants
AuteurMessage
erick71

il manquait d action sur le site Empty
MessageSujet: il manquait d action sur le site   il manquait d action sur le site Icon_minitime02/03/13, 11:43 pm

fiche en saison reguliere pour le round robin

chiefs 4-6-1
marius 4-7
vert 2-6-3
noir 7-3-1
rouge 5-4-2
blanc 7-3-1

chiefs:il va falloir qu il joue en equipe et qu il oublie le banc des penalites et que J dupont soit la pour les 3 parties et que t-bird soit un mur

marius: tout depend de alex et gamelin, si alex est gueri, il va etre dangereux et si gamelin est le mur dans les series ils vont etre dur a battre

vert:va falloir que max sois extraordinaire et que le duo cory-valiquette accumule les points

noir:si shawn joue comme l an passe dans les series il y a beaucoup d espoir et que doucet-brideau joue avec la meme intensite que la saison ils ont beaucoup de chance

rouge:nouveau gardien(connait pas)si bergeron-doyle-brisebois accumule les points ils vont etre en voiture

canucks:bedard-bedard-joanette-st-surin-tiger-dumoulin-vaillancourt-murray-yohan.....que de dire de plus

p.s:bonne chance tout le monde et oublie pas, il y a du monde qui travaille le lundi matin et que c est seulement un trophee qu on gagne
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

MessageSujet: Re: il manquait d action sur le site   il manquait d action sur le site Icon_minitime03/03/13, 03:59 am

ta raison mon chum .. sa va etre une histoire de gardien cette année le premier qui schoke cest fini .... on a de tres bonne equipe et des soso sauve que cest les soso qui font les plus peur ..... les travaillent ... et je pense malgré tout que peu importe la serie ... il aura pas de cadeau pour un ou lautre .... la dessus bonne serie a tous et a dimanche
Dom Coté

Dom Coté

MessageSujet: Re: il manquait d action sur le site   il manquait d action sur le site Icon_minitime03/03/13, 11:40 am

Erik, pour les verts c'est pas juste Max, Cory et Roger. c'est l'équipe au complet qui doit joué de facon exemplaire... et je m'inquiete pas pour mon équipe avec les statisques que tu as sorti !!! Les séries c'est autre chose et c'est le temps de voir qui qui sont fort mentalement et qui qui ont du coeur au ventre...

Les verts vont etre prete quand la balle va tomber !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: il manquait d action sur le site   il manquait d action sur le site Icon_minitime

il manquait d action sur le site
Page 1 sur 1