Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Empty
MessageSujet: Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13   Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Icon_minitime22/04/13, 12:24 am

J espere vas avoir un peux de monde ... il avait seulement 1 joueur qui est venue voir m thibert ....personne d autre .....

Toujours besoin de juge de but ou meme aider a marquer


dernier matchs de la saison 2012-2013
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
l'anglais2

l'anglais2


Nombre de messages : 268
Age : 47
Localisation : Lasalle
Date d'inscription : 05/11/2006

Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13   Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Icon_minitime22/04/13, 06:11 pm

thibert etaits la parce-que il etait disponible lol
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13   Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Icon_minitime22/04/13, 06:18 pm

Une chance il était la sinon ont aurait pas eu de marqueur ou 1 seul arbitre.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13   Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Icon_minitime23/04/13, 02:02 am

merci dan !!!!! et langlais je suis toujour disponible pour lhockey et meme pour remplacer a dernière minute cest mon sport et grasse a lui je survie ..... comme la plus par des gars dans ligue ... malgré de mais mal de hanches de genou et du bas du dos et dépaule je suis la game apres game .... pour se que jaime le plus au monde et elle je cest quel me lachera pas ...... limite mon corp va lacher avant mouhahahahaha et pour dimanche prochain toujour disponible au cas ou .... limite dan moi emond et yohann dans les nets on pourrait gagner une victoire chaque pour le championnat mouhahahahaha bonne chance au 2 clubs on cest jamais !!!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Empty
MessageSujet: Re: Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13   Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochain match qui vas etre le dernier de la saison12-13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sommaire dernier match red wings
» Prochain match
» Prochain match
» Prochain match le 13 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser