Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Bravo au nouveau Champion !!!

5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Bravo au nouveau Champion !!! Empty
MessageSujet: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime28/04/13, 07:19 pm

Phoenix ont remporté la série 3-0 !!!!!

Grace a une victoire de 2-1 il remporte la série !!!!

Bravo a Shawn et son équipe !!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
mario lizotte

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime28/04/13, 08:38 pm

Bravo au champion et merci a dan pour cette autre belle annee
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime29/04/13, 02:22 am

bravo au noir prediction fait presque a 100 % jai dit 3 a1 la serie .... mais mon pts cest le gardien des rouge moi perso il a sa place dans ligue .... vue qui y a une place ou peu etre 3 avec les oui dire ..... pourquoi pas !!!!!!
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime29/04/13, 06:59 am

André as sa place c est certain !!
erick71

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime29/04/13, 09:00 am

felicitation a votre equipe, vous avez ete la meilleure equipe apres les fetes et ca c est continue en serie aucune defaite en 9 parties

felicitation a douce, un vrai joueur de series Very Happy

p.s:merci a dan et a mitch pour mettre autant d effort dans cette belle ligue
binner

binner

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime29/04/13, 01:30 pm

Bravo aux noirs pour votre victoire !

Merci à tous ceux qui s'impliquent fort pour le bien de la ligue !

Le président ne s'amusait pas à son goût et je n'étais plus capable de voir cela,cela me fait trop suer à quel point il y en a qui prennent les choses trop au sérieux au point de donner des coups et le &?%$&%$&%&? de chiâlage !

Faites confiance aux gens en place une fois pour toute,peu importe qui arbître,qui fait quoi !

Dan est un fichu de bon gars et il mérite de venir s'amuser comme tout le monde et non pas se casser la tête !

L'idéal serait d'avoir 2 arbîtres de l'extérieur mais très difficile à obtenir,alors pourquoi ne pas se concentrer à juste venir jouer au hockey et s'amuser et vivre avec les bonnes et moins bonnes décisions des refs !?!?

Merci Dan de m'avoir demandé de revenir jouer et pour toutes ces belles années de hockey et je souhaite vraiment que tu puisses t'amuser davantage dans le futur avec le moins de trouble possible,j'ai appris à te connaître et tu ne mérites que du bien et tu es encore fort utile malgré tous les bobos,je crois que tu as été jusqu'au bout 3 ans sur 4 !...C'est dommage qu'il y a encore du monde qui ne voient que tes défauts,jamais contents de rien...

Cela a été un privilège pour moi de jouer dans cette ligue qui est présente depuis déjà 15 ans et je souhaite à tous les joueurs de se sentir utiles et appréciés quand ils jouent pour un coach !

Si je suis disponible,cela me fera plaisir de venir donner un coup de main dans le futur !

Longue vie en santé à la LAHC !
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime29/04/13, 06:07 pm

Merci de m avoir donner un coup de main Alain

C est normal quand tu est président d une ligue que ont as pas la meme vision que tout le monde et venir s amuser est tres dure mais je l accepte pour que le monde viennent s amuser le plus possible , je veux une belle ligue et je crois on est la , ya rien de parfait mais quand meme ont as une maudite de bonne gang de gars dans la ligue

Avoir des arbitres est tres dure avoir d excellent arbitre est encore plus dure a nous tous de travailler sur ce petit point

Le mieux est 2 gars exterieur de la ligue mais 2 bon c est dure une chance qu on as des gars dans la ligue qui nous donne un coup de main et je peux te dire sont meilleur que beaucoup d arbitre j ai vue

La dessus passe une bonne été Alain et amuse toi a la balle !
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime29/04/13, 11:32 pm

jaimerait rajouter de quoi oui cest vrai qui a eu des calls douteuse et surtout lexplication qui vien avec tien pas la route ...... mais ..... on chiale sur le chialage a pelletier mais on peu tu dire franchement que dans ligue il en a minimum 12 pelletier pis solide en plus .... je comprend que la testo.... est au plafond .... mais tbk .... deja la sa serait plus facile pour les arbitres je suis sur que des fois sa call pas pour pas se faire chier dessus .... et quand il call se fait encore chier dessus .... un moment donner cest nous comme individu a se fermer la boite et prendre le 2 min comme une grande personne on aurrait les arbitres de la nhl et on réusirait a chialer ou trouver un bobo ..... fack la dessus bonne ete a tous et deja hate de revenir dans cette ligue !!!!! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bravo au nouveau Champion !!!   Bravo au nouveau Champion !!! Icon_minitime

Bravo au nouveau Champion !!!
Page 1 sur 1