Bravo aux noirs pour votre victoire !
Merci à tous ceux qui s'impliquent fort pour le bien de la ligue !
Le président ne s'amusait pas à son goût et je n'étais plus capable de voir cela,cela me fait trop suer à quel point il y en a qui prennent les choses trop au sérieux au point de donner des coups et le &?%$&%$&%&? de chiâlage !
Faites confiance aux gens en place une fois pour toute,peu importe qui arbître,qui fait quoi !
Dan est un fichu de bon gars et il mérite de venir s'amuser comme tout le monde et non pas se casser la tête !
L'idéal serait d'avoir 2 arbîtres de l'extérieur mais très difficile à obtenir,alors pourquoi ne pas se concentrer à juste venir jouer au hockey et s'amuser et vivre avec les bonnes et moins bonnes décisions des refs !?!?
Merci Dan de m'avoir demandé de revenir jouer et pour toutes ces belles années de hockey et je souhaite vraiment que tu puisses t'amuser davantage dans le futur avec le moins de trouble possible,j'ai appris à te connaître et tu ne mérites que du bien et tu es encore fort utile malgré tous les bobos,je crois que tu as été jusqu'au bout 3 ans sur 4 !...C'est dommage qu'il y a encore du monde qui ne voient que tes défauts,jamais contents de rien...
Cela a été un privilège pour moi de jouer dans cette ligue qui est présente depuis déjà 15 ans et je souhaite à tous les joueurs de se sentir utiles et appréciés quand ils jouent pour un coach !
Si je suis disponible,cela me fera plaisir de venir donner un coup de main dans le futur !
Longue vie en santé à la LAHC !