Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08 Empty
MessageSujet: quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08   quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08 Icon_minitime08/03/07, 04:59 pm

aimeriez-vous cela un certain daniel briere,si oui pourquoi? demandera-t-il trop d'argent ? comme kasper le désire et moi aussi un québécois avec de la rapidité et du coeur et bien sur du talent! n'est-ce pas qu'il serait a peu pres temps que l'on ait ce genre de joueur a montréal,un québécois qui est dominant sur la surface de jeu,un joueur spectaculaire avec qui,il se passe toujours quelque chose lorsqu'il est sur la glace. ...hier j'ai regardé le match colorado contre buffalo et chaque fois que briere était dans la zone offensive j'avais peur que buffalo compte un but,ce n'est pas compliqué...il est pratiquement toujours menacant.allez bob gainey....au plus vite un joueur québécois de ce calibre a montréal!...... en terminant,un joueur que j'aurais vu avec le ch a la date limite des échanges...milan hejduk ...est en feu!...et oui bob ,il était disponible et tu as manqué a la tache encore une fois....lol.... .....................................................................................................................................................................................................laissez-vous aller et nommez des joueurs qui ferait qu'a montréal l'an prochain nous aurions un meilleur club et un meilleur spectacle....merci!
Revenir en haut Aller en bas
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08   quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08 Icon_minitime09/03/07, 08:45 am

Moi j'aimerais bien Brière cé sur, mais j'aimerais aussi Ryan Smyth...
Peu etre que Shanahan va changer d'idée cette année. Des joueurs de caractère et avec du coeur, ça se greffe tu un coeur? scratch
binner

binner

MessageSujet: Re: quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08   quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08 Icon_minitime09/03/07, 02:21 pm

jocolor merci big daddy.....la on commence a parler

shanahan-smyth-briere....allez les boys je sais qu il y a plusieurs partisans du canadien de montréal ,s.v.p. ne dormez pas comme l a fait bob gainey! lol! nommez-nous des joueurs qui susciteraient de l intéret et feraient en sorte que le ch devienne une équipe dominante
il serait temps qu il se passe quelque chose,depuis 1993 que le ch n a pas gagné la coupe stanley,nous avons pas tous l age a daniel séguin et stéphane parenteau qui eux ont été privilégiés dans leur jeunesse,ils ont
été témoins de pratiquement toutes les coupes stanley de l histoire du ch
lol! lol! lol! soyez toutefois réalistes messieurs et démontrez-nous que vous feriez une meilleure job que notre ami bob gainey!
Big Daddy

Big Daddy

MessageSujet: Re: quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08   quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08 Icon_minitime09/03/07, 02:52 pm

Voici d'autre joueur agents libre a la fin de saison. il en a plusieurs mais ceux là pourrais nous aider...

E.Bélanger
P.Datsyuk
G.Roberts
M.Gélinas
P.Dupuis
P.Kariya
S.Hartnell
K.Timonen
S.Gomez
S.Hannan
K.Tkachuk
B.Guérin
M.Sundin
S.Salo
D.Zubrus

Ceci est mes choix...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08   quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08 Icon_minitime

quel(s)joueur(s)le canadien doit aller chercher pour 2007-08
Page 1 sur 1