aimeriez-vous cela un certain daniel briere,si oui pourquoi? demandera-t-il trop d'argent ? comme kasper le désire et moi aussi un québécois avec de la rapidité et du coeur et bien sur du talent! n'est-ce pas qu'il serait a peu pres temps que l'on ait ce genre de joueur a montréal,un québécois qui est dominant sur la surface de jeu,un joueur spectaculaire avec qui,il se passe toujours quelque chose lorsqu'il est sur la glace. ...hier j'ai regardé le match colorado contre buffalo et chaque fois que briere était dans la zone offensive j'avais peur que buffalo compte un but,ce n'est pas compliqué...il est pratiquement toujours menacant.allez bob gainey....au plus vite un joueur québécois de ce calibre a montréal!...... en terminant,un joueur que j'aurais vu avec le ch a la date limite des échanges...milan hejduk ...est en feu!...et oui bob ,il était disponible et tu as manqué a la tache encore une fois....lol.... .....................................................................................................................................................................................................laissez-vous aller et nommez des joueurs qui ferait qu'a montréal l'an prochain nous aurions un meilleur club et un meilleur spectacle....merci!