Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

marius

+7
binner
slash666
GEORGES19
l'anglais2
n.y.r
Dan
tibird
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: marius   marius Icon_minitime09/09/13, 12:36 pm

bravo les boyz on a été chercher la nul malgree un retard de 5 a 2 en 3 iem jai vue des belles chose dans cette equipe cest juste la premiere game et jai hate de voir le reste bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime15/09/13, 11:45 pm

wow malgree tous se que le monde dit jai une solide deff vous avez plus bloquer de tire que moi meme oui on a juste 11 but en 2 matchs mais cest quand meme respectable a date jai rien a dire vous etre hot les boyz on a quand meme une fiche de 1-0-1 pis la semaine prochain qui cest 2-0-1 aller bonne semaine a tous
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime22/09/13, 09:22 pm

wow pour une gang...... personne nous voie gagner cette annee et on commence en force 2-0-1 moi se soir je donner crédit a toute mon équipe vous avez jouer une grosse game du beau hockey et vous mavez donner une avance tout la game bravo a toute lequipes et a semaine prochaine cheers 
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime29/09/13, 10:55 pm

wow quel explosion en 3 iem periode pour se sauver avec encore une fois la victoire ca va bien en crime les boyz une tres belle victoire déquipe bravo a tous !!!!!!!!!!!!
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime07/10/13, 01:51 am

premièrement je sort pus le samedi pour me pétter la face sa nuis a ma performance a soir ......... jai au moi 6 ou 7 buts que tbk sa fesait dure ....... et non je veux pas attendre ouin mais .......... moi je cest que jai faite dure a soir ........ cest une game a oublier pis sa passera pas a rds a soir jpeu vous dire .....serieu je suis dsl de ma performence a soir ......... jai déjà hate de repogner les noirs en plend forme ......... et surtous merci au noir davoir diminuer leur jeux a cause sa laurrait pus finir 45 a cher pas koi meme benji gagnais pus les face off et me lançais dans le plastron a la fin et jai lui est dit merci .......la semaine prochaine on pogne lequipe a qui on a donner une victoire et une nul mais jai comme mission de gagner pour vous les boyz .... pis sa chouine cest pour toi mouhahahhahahahahahahahahahahaha Wink 
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime13/10/13, 02:59 pm

bonne game a toute mon equipe et souhaiton que yohann nous mais sur le chemin de la victoire cheers cheers 
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime14/10/13, 12:19 am

on attent des niaiserie des autre mais yo a tu faite la job on a tu gagner dit moi ouiiii ............
Dan
Admin
Dan

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime14/10/13, 12:37 am

Easton , Chiefs et Canucks ont gagner leur match !
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime21/10/13, 01:06 am

bravo a toute lequipe on a sue de profiter de nos chance cest une tres belle victoire dans la contreverse ou pas on es sortie gagnant cest limportent bravo a tous
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime27/10/13, 09:44 pm

belle victoire les boyz on a été dans le coup du debut a la fin on continue notre sécance de victoire dans 2 semaines cheers cheers cheers cheers 
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime11/11/13, 01:04 am

se soir les boyz on a pas sortie comme on es capable il manquait lintécelle il manque de quoi je cest pas quoi ..... cest ma vision de gardien jai pas toujour raison je le cest mais le seul que jai vue partout cest roger mais a un seul joueur il peu pas tous faire et je parle seulement de lattarque ..... oui cest vrai on etais seulement 6 et je comprend que toute le monde etais brullé.......mais notre force cest pas de courire a pres les autre mais eu autre vien a nous ......je cest pas la cédule mais je pense que je joue contre mon chummy emond jai une salle mission cheers  mais je par avec la victoire Razz Twisted Evil cheers cheers 
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime17/11/13, 11:40 pm

sent rien enlever a personne mais a soir roger et alex cetais beau a vous voir jouer les boyz la semaine prochaine enfants et femme de retour au centre svp Wink cheers coter deff malgree tous vous avez travailler fort et bloquer de nombreu tire et que dire du 2 iem trio vous avez travailler fort contre le premier trio de lautre conter rien a dire seulemnt belle victoire dequipe et pour chouine sa lair qui nous bas la semaine prochaine Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad pratique ton lancer frapper tu va en avoir besoin sent rencune chummy mouhahahhahahahahhahaha
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime25/11/13, 12:27 am

jaimerait mexcuser pour les 2 derniers but jetais plus la .........et premièrement fred bedard cest excuser au moin 4 fois big .........cest pas toi jai juste un petit probleme de cerveau prend rien de perso ....dsl a dan pour avoir crisser un coup sur le net ..... et jai mis mon equipe dans marde pis solide ....... dsl aussi ........ a tout mais joueurs ....... je fait jamais sa mais sa faite mal solide ...cest pas le coup de fred mais limpaque ....malgree tous on a bien jouer malgree la defaite............ on se reprend la semaine prochaine ............
n.y.r

n.y.r

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime25/11/13, 09:00 am

tu as pas a t`excuser bert tu a fais les arrêts qu`il fallais . une chance que pelletier étais en feu , car moi j`ai été poche en ta$%% . je suis capable de prendre les bons commentaires , mais je suis capable aussi de voir quand je joue pas bien .ont se reprend la semaine prochaine et je vais etre pret. Sleep loll
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime25/11/13, 11:32 pm

n.y.r cest pas juste les pts qui conte mais tous se que tu fait pour lequipe qui conte moi cest ma facon de parler mais les ptit jeu niaiseu que personne voie moi je les voie jai juste sa a faire quand jai pas daction devant mon net et tu en fait plus que tu pense que sa sois couper des passes de courire a lattaque et revenir a deff et repartir avec la ball moi je peu te dire que vous etre minimum 5 dans ligue qui le fait dsl si joublie quelqu un pis 5 je suis genereux en tbk ....... lache pas big on a besoin de toi la et en serie
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime01/12/13, 11:57 pm

wow a soir que dire de plus queeeeeeeeee mario mario marioooooooooooo 2 gros but importent et que dire de plus pour la 2 iem fois pelletier valiquette une explosion de but et de passe dun coter comme de lautre pour seulement 2 fois qui joue ensemble a deff on voie qui son les qeuriers les 4 deffs wow chapeaux a toute lequipe et ceux que je nomme pas ecouter les pts son peu etre pas la mais tbk vous couper des jeux vous travailler fort et moi sa me donne une tbk dexpiration pour vouloir la gagner pour tous vous autre les boyz on lache pas on a peu etre pas lattaque la plus explosife la deff la plus hot mais un truc que peu etre dautre equipe on pas nous on a le cœur la dessus bonne semaine et en fds prochaine on continuer sur notre lancer cheers cheers cheers cheers 
n.y.r

n.y.r

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime02/12/13, 08:30 pm

tout a fais d`accord avec toi ttttt bberrttt lolll ... la chimie c`est bien installer et ont a du plaisir a jouer.tout le monde en donne plus parce que tout le monde pousse a fond. fier d`etre un marius. bonne semaine cheers 
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime03/12/13, 12:53 am

je suis a 100% avec toi big ..... et jattend déjà les bla bla bla mouhahhahhahahhah peu importe les éreure meme moi le premier mais si on oublie sa et continue a foncé et travailler fort sa peu donner de quoi a la fin si il y a des echange ou pas dans léquipe sa peu etre mieu ou pire a limite je conte pas la dessus mais je conte sur lequipe qui es en place et je pense on es pas loin de la veriter !!!!!!!!!!!! bonne semaine et la semaine prochaine allon sy pour la total !!!!!!!!!!!!!!!!!
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime08/12/13, 11:45 pm

marius mariusss mariusssss a mais yeux 2 seul equipe est en feu nous et les vert dsl si je me trompe mais lequipe a bedard en plus on fini la moitier de la saison contre eu qui va definir la premiere pausion ........ pis deviner quoi je la veux la premiere pausion ......... laporte laaaaporrrteeeeeee il a tu vraiment manquer 2 semaines tk sa pas parue a soir avec vallliiiiiqueeettttttteeee ......... cest incroyable ok je le dit pas fort mais MARIIIIIOOOOOOOOOO encore en feu se soir ....... et la DEFFFF et les autre quel match de votre par sa fini 9 a 4 mais vous avez tout une par de la victoire les 4 seulement but cons a accorder cest un travaille dequipe solide .. bravo a touite le monde la semaine prochaine on continue notre lancer les boys et bonne semaine a tous .....
n.y.r

n.y.r

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime09/12/13, 08:15 pm

et oui toute une game . tbert tu nous a tenu dans la game avec une grosse 1ere période, puis les defs ont bloquer a peu pres 50 shots . et alex ovechkin oupsss laporte a ouvert la machine a one timer avec précision incroyable , puisque ``gamelin étais en feu`` il avais pas le choix de mettre ca précis.il reste une semaine avant les vacances il faut finir ca en beauté ... moi j`ai entendu dire que si ont gagnais dimanche le coach nous payais des balles a notre retour hihihihihi santa 
l'anglais2

l'anglais2

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime10/12/13, 03:36 pm

zzzzzzzzzzzzzzzzzz, si vous voulez jaser en vous 2, faire ca en message privee svp! lol
n.y.r

n.y.r

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime10/12/13, 07:19 pm

tu es jaloux cory. tu devrai jaser avec st-surin ici ca allumerai les conversations  Razz 
Dan
Admin
Dan

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime10/12/13, 07:55 pm

lol Cory est bonne !!!!

Marius sont en amour avec eux meme dérange les pas  I love you Laughing 
http://www.lhq.ca/lahc
GEORGES19

GEORGES19

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime10/12/13, 08:05 pm

Mario organise des ptits souper dequipe aux chandelles avec eux les vendredis soirs ahah
tibird

tibird

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime11/12/13, 01:09 am

ah les jalous messemble que ceux parle gagne pas souvent ........ mouhhahhahahahah a par des verts qui vont frapper un mur il sappel MARIO la carte cacher de lequipe .... un peu de précion peu motiver un gars  Wink pis cory es pas peur moi et roger on sappel a chaque soir pour la stratégie du dimache et Murray je tinvite au souper de chandelle vendredi sa va peu etre te donner des truc contre nous mouhahahhahahahha...... la dessus sent rencune et oui malheureusement sa sent ........ sa sent .................... la victoire dimanche ... mouhahahhahahhahahahaha
Contenu sponsorisé

marius Empty
MessageSujet: Re: marius   marius Icon_minitime

marius
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant