Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

marius

+7
binner
slash666
GEORGES19
l'anglais2
n.y.r
Dan
tibird
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime11/02/14, 01:57 am

on se reparlera dans 3 semaine dan  Wink pis en meme temps dsl detre direct je suis pas du genre a parler dans dos mais faire face a la situation jai pas toujour raison et je le cest mais quand meme a 50% MOUHAHAHHAHAHAAHAAHAHH
Revenir en haut Aller en bas
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime11/02/14, 02:09 am

bon revenon a mon equipe quand jai ecrie tanto sa chier et je cest pas pour koi ........ bon hier sa pas marcher ouff moi la deff latt rien marchait pour nous les passe les lancer tous revenait contre nous une semaine de relache marche pas pour nous faut jouer constent a oui il y a tu quelque ki peu dire a dubois sa se passe lautre coter du gym mouhahahhahahahahahahha je cest pas si il veu battre le recort a bert lannee passer mais sa me fait peur mouhahhahah joke a par faut vraiment se recrouper solide et trouver la solution a cAuse en serie on va se faire fourré et jai pas peur de dire je veu me rendre le plus loin pausible et moi je pense a final go les orange on se mais sa piste pis on ................................................. dance mouhahahaha non mais serieu faut y arriver
erick71

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime11/02/14, 05:53 pm

saut dan, je m etais promis de ne  pas ecrire cette annee car CERTAINES PERSONNES ne veulent pas que j emettre mes opinions , mais la y a un boutte a toute(moi je suis pas hypocrite), oui c est vrai qu on est la meilleure equipe cette annee. on est la meilleure equipe sur le terrain mais ton equipe dan est la meilleure equipe sur papier dans ton equipe tu as 4 joueurs de premiere ronde.mais comme le vieux dicton:le hockey ca se joue sur le terrain.

p.s:dan je me souviens un de  tes commentaires avant les fetes:tu as dit que nous les verts(et j etais pas le seul a l entendre) on etait pas si fort que ca. j aimerais savoir pourquoi tu as change d idee.et comme dit t-bird j ai hate d affronter ton nouveau club ca va etre tout un challenge de vous affronter en serie.

sur ca bonne semaine a tous,  a dimanche et tiens toi prete t-bird on va etre en forme dimanche. on a fait seulement 3 buts dimanche dernier.

sans rancune et on oublie qu on joue pour le plaisir de jouer ca c est l important. car cette annee j ai remarque plus de competitions et plus de coups salauds que les autres annees.
Dan
Admin
Dan

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime11/02/14, 06:21 pm

Éric j ai pas changer d idée sur ton équipe mais preuve du contraire vous etes en premiere place et vous perdez pas souvent  par contre la saison est 1 chose et les séries est une autre chose (avec des gars comme Philippe et Cory en attaque vous êtes quand même fatiguant )

1-manque pas grand gars dans les séries ce qui change beaucoup de donnée de plusieurs équipes
2-Dans les séries faut être intelligent de la manière on joue , les parties sont completement différent vue les periodes sont de 10 minutes

Ce que j ai dit est simple j ai pas peur de vous affrontez dans les séries j ai plus peur d une equipe commes les noirs MAIS  ca veux pas dire vous etes des pas bon lol , ca ce je joue dans le gymnase pas sur un message board !!

Vous avez quand même une très bonne equipe et ma te dire bravo a M Vaillancourt pour ces choix oui je vous ai donner un meilleur joueur en Phillipe Bergeron  mais il as bien choisis sont equipe ! Avec Max dans les filets vous pouvez tout remporter ! A vous de prouver que vous êtes aussi bon dans les séries que dans la saison !

Dernière édition par Dan le 11/02/14, 06:47 pm, édité 1 fois
http://www.lhq.ca/lahc
Dan
Admin
Dan

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime11/02/14, 06:28 pm

Pis ma te dire les Bleu sont pas mauvais avec l ajout de M Pelletier !!1

Cas vas être des séries serrer cette année
Oui j aime bien mon equipe , j aime toujours mes équipes !!!
Dans les séries c est pas le talent qui gagne mais bien le coeur au ventre ! et être intelligent !
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime21/02/14, 01:09 am

dsl il cest passer quelque truc dans ma vie que jai oublier de ecrire ici bon revenon a dimanche faut vraiment se sérer a cause des serie sa sera pas long oui je voie en long terme jai aimer le mélange de trio et cest la kon a eu nos but mais cest pas un secret détat que laporte il va avoir 4 gars sur lui pour justement il marque pas il va reusir a le faire mais lequipe ne tien pas juste a laporte on a un tous pis solide on es peu etre pas les meilleur mais les plus travaillent pis notre fiche le dit 10 5 fack les boys pis moi de meme faut se lever comme si sa serait le dernier match jai confience a tout le monde pis je jouait de nous voir en final
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime25/02/14, 01:21 am

on va dire les vrai affare dupond et shawn etais pas la et cest comme benji kan y est pas emond a garder les but comme lui seul le cest comme un des meilleur dans ligue mal chance sa entree mais les gars si on joue de meme en serie oufff sa va faire mal mais tout lequipe a contribuer des jeu simple a des gros jeux faut continuer de meme je conte sur vous
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime03/03/14, 12:58 am

on pogne dan en partent et cest pas trop compliqué si on tombe pas dans le piège je mexplique quand la douce ou doyle va derrière mon net un ou lautre on les suis pas il son pas dangereu derrière mon net a cause toujour mais toujour un ou lautre a les 2 pied bien encré devant le net et le but suis automatiquement 2 contre 1 doyle la passe a la douce a 90% ou sinon doyle lance et la meme chose pour la douce a pointe faut pas oublier coter un tres bon lancer précis dan a 90% si il voie louverture il va etre devant net et la douce prend sa place si son sur la meme ligne on joue 5 min a fois et je suis confient pour dimanche bonne serie a marius et on pourrait peu etre allé tres loin si on se complique pas la vie allé bonne semaine a tous
mike

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime03/03/14, 09:21 am

T pas correct tibird tu as dévoiler notre façon de jouer lol
mike

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime03/03/14, 09:27 am

Nous les blancs on a une arme secrète qui ses réveiller hier monsieur houle y tir de partout et sa rentre c quoi tu vas faire contre lui casser lol bonne série le gros lol! 
GEORGES19

GEORGES19

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime03/03/14, 12:55 pm

Ajahaha jsais deja leur strategie la dessus mike lol vont leur envoyer dubois avec un bat de baseball avant la game ahahaha
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime04/03/14, 01:41 am

t cave mouhahahaha
GEORGES19

GEORGES19

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime06/03/14, 04:04 am

Mario! Mario! Mario!apres qque bieres avec tibert a soir et un shooter de tequila faut le dire icitte!!jai decider de vous batiser les flyers!! Rick buck mafia ron hextall tibert ca sonne popire!!! Vous avez tous squi faut pout jouer du coude ahaahhaha mike tu devrais mettre tes pad lol ca l'Aïr que ca revient comme dans le temps !!!! Un goon par team!!!

Phoenix vs canucks!
Les series sont commencer les boys!!!!
Du talent des deux bords cest sure mais surtout deux equipes egales!!du beau hockey a voir !!! Une serie qui se dessinait depuis la premiere rencontre en debut de saison!!!

Gunner qui recoivent chief!!!

Ouff grosses decisions a prendre pour les cpt !!! Une nulle au dernier match!?!!?! Tic tac tic tac les jours sont compter pour les champions en saison?ou bien une equipe cendrillonse pointe a lhorizon?

Les arbitres vont tils faire face a la musique ou vont crouler sous la pression comme se dimanche?? A suivre....
GEORGES19

GEORGES19

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime06/03/14, 04:10 am

Bref gunner vont etre pret for sure!! A defendre leur titre!maxcomme tjrs va sbattre jusqua la fin pour demontrer quil est le nouveau numero un des dernieres saisons.mais es ce que les autres gardiens sont pret a lancer la serviettes?? Mitch en passant le but dalain cote yetait....pas bon!taurais pogner la bouteille deau a gamelin sinon Wink.... Bonne serie a tous !!!
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime18/03/14, 01:23 am

jai dit que je revenait plus ici mais pour mon time vous avez jouez une salle game javait un vérus et non cetais pas un lendemains de veille au moin jaurrait prit sa comme défaite ..... mais sa lair on nest dans le top 4 sur mais je veux pas on joue moue on sent calisse on passe a lautre ronde faux jouer comme si sa serait la derniere game on se laisse aller sa va etre koi apres faut etre hot sinon sa va etre un pile ou face moi je le croix marius juste a la fin mais qui est la avec moi .... je pense toute le monde de mon equipe on dort pas la prochaine game sa peu nous jouer des tours solide
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime23/03/14, 11:26 pm

wow a soir les gars la game est a vous 8 vous avez travailler fort en tbk pour vrai et je vous en doit une solide premiere etape de passer attacon la 2 iem etape de la meme maniere je suis fiere de vous les boyz pis je pense a sa j-p dubois les codrages de porte joue pas contre nous tu peu les laisser tranquille mouhahahahahahahhaha aller bonne semaine a tous et jai hate de commencer la prochaine etape
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime31/03/14, 02:46 am

malgree jai pas ete fort et je men veu encore sur le but a bert on a sue comment faire face a musique vous etre une gang hot et vous meriter la final et croie moi
jai ete une fois en final et jai gagner et je veux revivre sa avec vous on gagne les 2 autre  cheers cheers cheers cheers cheers malgree avec laporte ou pas il y a pas juste laporte dans ;equipe et je veux pas te manquer de respect big  mais on a de koi les autre equipe on pas la victoire je croie en vous et je call la chose 2 victoire aller les gars 2 bonne semaine de conger !!!!!!!!!!!!!
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime14/04/14, 04:52 pm

mariusssss mariussssssssss mariussssssssssssss qui nous voyait en final personne a par de notre equipe et nous voila en poste pour le championa on joue de la meme facon on change rien sa la ete notre clé depuis le jour un de la saison bonne semaine a tous et surtous une tres belle et bonne final a mais chum qui joue dans les blancs et surtous a mon equipes  cheers 
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime27/04/14, 11:39 pm

bon comment son comme sa je cest pas trop se qui cest passer aujourdhui sa prit 4 periode avant de faire un but et cest vraiment pas gamelin qui a voler la victoire de 3-0 et jenleve rien a cest arrette la mais sa la ete assez facile pour lui jai remarquer que a chaque fois quon revient dune semaine de conger aucune victoire cette annee la 2 iem game a ete mieu que la premiere mais moi je vous dit a toute les gars de lequipe je vait pas la pour seulement une game max 3 game on es capable de le faire et je souhaite que la semaine prochaine je serait pas le seul a se présenter je vise personne en particulier mais on est tout capable de faire mieu et moi le premier la dessus bonne semaine et cest nous qui a notre destin entre les main et non les blanc
tibird

tibird

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime05/05/14, 12:02 am

bon mon dernier message de lannee jaimerait remercier mario davoir prit la chance en debut dannee pour aller me chercher au draft sa la ete apprécier et jai eu du fun toute lannee avec ton club et surtous avec ceux que je connaisait pas beaucoup ta sue choisir du bon monde ensemble et sa nous a mener en final bravo a toi et toute lequipe je vous souhaite a tous une super ete et un bon repos ah et un dernier mouahhahahahahahahhhahahaha  Wink Wink Wink Laughing 
Contenu sponsorisé

marius - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: marius   marius - Page 3 Icon_minitime

marius
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3