Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Quelques objectif pour certain joueurs...

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Quelques objectif pour certain joueurs... Empty
MessageSujet: Quelques objectif pour certain joueurs...   Quelques objectif pour certain joueurs... Icon_minitime18/02/14, 06:15 pm

Alex lui manque 2 buts avant d atteindre le 50...

Est ce que

Claude Boyer , Shawn Richard ou Bob Fyfe vont réeussir a marquer 1 but cette saison ?

Est ce que Alex Laporte vas finir 1 er scoreur malgrer il as manquer 4 parties?

Est ce que Daniel Séguin vas finir 1 er dans les défenseur meme si il ma manqué 3 partie cette saison ?

Est ce que Maxime vas finir avec la meilleur moyenne ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Quelques objectif pour certain joueurs...   Quelques objectif pour certain joueurs... Icon_minitime21/02/14, 12:52 am

bon je suis le seul clown qui repond ici on y va dan encore une fois je te le dit on cest meme pas ou tu joue tes plus souvent en avant que en arriere tu revien pas fack la dessus c regle max pas sur gamelin devrait gagner avec lequipe qui a devant lui mais le merite vien a max shawn mon chum il travaille fort en tbk je lui es voller une coupe de but et les autre aussi fife jimagine que cest le deff a bert quand il va decider de lancer et kan il va pouvoir le faire sa va etre un des solide dans ligue si on parle du géant avec bert il a un lancer pessent et precis cest ben moi qui le cest ..............
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Quelques objectif pour certain joueurs...   Quelques objectif pour certain joueurs... Icon_minitime21/02/14, 07:20 am

Hum Je vais te repondre ...
Si tu as regarder depuis je suis revenue je suis pas souvent en avant demande meme a Roger je lui ai volée 2 but Smile

Pis pour ce qui est de Gamelin bien on as pas dit ca quand tu goalait dans les bleu.....Un gardien vas avec l equipe il a devant lui et c est normal !

Mais t inquete Max vas finir 1 er a moin que les verts se plante les 2 dernier matches... ce que je pense pas !
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Quelques objectif pour certain joueurs...   Quelques objectif pour certain joueurs... Icon_minitime22/02/14, 12:29 am

jai une longue mémoire grasse a biere mouhahahahahah cest nimporte koi mouhahhhaha non serieu max recoin ben plus de lancer que gamelin depuis doyle es la et non je suis pas jalous mais realiste juste pour te dire et je dit pas avec ki jetais en une periode ta ete 12 fois devant le net jappel pus sa une deff moi la la pis jassume je riat de sa depuis doyle es la lattarque va mieu et gamelin pas mal moin de lancer fait tu de lui un pourrie non mais la quand meme cest comme dire comme les autre annee moi et shawn les plus pourrie de la ligue cette annee sa doit etre moi et emond un moment donner cest comme le chapiona que jai gagner par chance allo jai tu flacher et dupond avait la victoire ou la nul au bout du paton je suis juste comme trop ..........
n.y.r

n.y.r

MessageSujet: Re: Quelques objectif pour certain joueurs...   Quelques objectif pour certain joueurs... Icon_minitime22/02/14, 08:16 am

j`aimerai que tu mentionne pas mon nom sans en avoir parler a mon avocat s.v.p. .. lollll  No 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques objectif pour certain joueurs...   Quelques objectif pour certain joueurs... Icon_minitime

Quelques objectif pour certain joueurs...
Page 1 sur 1