Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs  Empty
MessageSujet: Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs    Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs  Icon_minitime23/02/14, 11:37 pm

M Binette a connue tout un match !!!

M Brideau on parle pas souvent de lui (apart du chialagege qui frappe fort ) mais il joue tres bien cette saison bravo lache pas !

On parle pas souvent des joueurs de soutien mais lachez pas les boys sen vous votre club ne gagne pas !

Les rouge vont être a surveillez d ici la fin de la saison il joue très bien ces temps ci !

D.Carriere connait de très bon moment ces temps ci lâche pas !!

Grosse partie de M.Lizotte ce soir !!

Les Blancs ont lâche pas on continue de s amuser !!

Si Eric Mitchell aurait beaucoup de talent il aurait 50 buts facile , il travaille fort mais maudit il manque des filets Smile

M Pelletier même malgrer quelques accrochage ce soir as été très amicale lâche pas et continue de venir jouer au hockey !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
mike

MessageSujet: Re: Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs    Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs  Icon_minitime24/02/14, 09:41 am

Binettes pris son bâton de scoreur hier très beau but qu'il a fait hier bravo biner
binner

binner

MessageSujet: Re: Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs    Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs  Icon_minitime24/02/14, 12:40 pm

Merci merci !!!  Basketball Basketball bounce bounce 

Tu es low profile avec ton club mon Dan !  Laughing...Vous aussi vous êtes back on track !!!

Mon Mike,en écrivant mon nom avec un s à la fin,tu me rappelles un dénommé Jésus qui écrivait binners ! Laughing ...Le temps passe vite,dans 9 jours cela fera 1 an son décès,je pense à lui à chaque fois que je me déplace pour du hockey !  Cool 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs    Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs  Icon_minitime

Ce soir j ai vue plusieurs beau joueurs
Page 1 sur 1