Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

dsl de repondre si tard......

2 participants
AuteurMessage
tibird

tibird

dsl de repondre si tard...... Empty
MessageSujet: dsl de repondre si tard......   dsl de repondre si tard...... Icon_minitime11/09/14, 03:19 am

bon comme je dissait dsl de repondre si tard jai comme eu du monde a maison qui son parti tard et non je suis pas saoul moi je veux un echange pus capable ..........juste pour faire capoter mon chum M.Vaillancourt mouhahahhahahhahahahahha moi bert et mcsween pus capable mouhahahahahahahaha Wink non serieu je les dit et redit je suis content de faire partie dune nouvelle equipe avec un nouveau cap il manque juste bedard et jai faite le tour des caps sur papier on est une equipe solide comme toute les autre club et je tien a dire comme jai dit a vive voix il va avoir 2 equipe bonne 2 equipe soso et 2 tres soso cest mon avis a moi mais je le souhaite pas je souhaite que le classement sois sérrer mais bon je souhaite une tres bonne annee dhockey a toute le monde mais chum de proche ou de loin ......bonne saison a tous cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
n.y.r

n.y.r

MessageSujet: Re: dsl de repondre si tard......   dsl de repondre si tard...... Icon_minitime11/09/14, 02:43 pm

ont veut des noms des équipes bonne et soso ??
tibird

tibird

MessageSujet: Re: dsl de repondre si tard......   dsl de repondre si tard...... Icon_minitime20/09/14, 01:31 am

je dirrait comme sa vite vite ....... seulement dans la division Atlantique les autre division je men fou mouhahahahha les bonnes equipe va etre Boston et Detroit les so so Montréal et Buffalo et les vrai so so pis re so so Florida et Ottawa tk sa reste toujour mon avis je suis pas un expere a la matiere cest seulement mon opignon aller play ball et a dimanche toute le monde jai hate de vous voir et roger cette annee cest moi qui te dit rogeerrr rrrrroooogeeerrrrrr rrrrrrrrooooooogggggggggeeeeerrrrr mouhahahahhahhahahaha pour les autre qui comprend pas nous on se comprend mouhahhahahahhahahaha aller bonne saison a tous beaucoup de rire et de fun a tous !!!!!!!!!!!!!
n.y.r

n.y.r

MessageSujet: Re: dsl de repondre si tard......   dsl de repondre si tard...... Icon_minitime20/09/14, 08:24 am

bien répondu bert !!! pour savoir qui aura la chance de crier le nom de l`autre ont verra apres la 1 ere game lollll.. bonne saison !! Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: dsl de repondre si tard......   dsl de repondre si tard...... Icon_minitime

dsl de repondre si tard......
Page 1 sur 1