Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Faut faire attention au score les boys

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Faut faire attention au score les boys  Empty
MessageSujet: Faut faire attention au score les boys    Faut faire attention au score les boys  Icon_minitime28/09/14, 11:50 pm

Ce soir 2 partie sur 3 on était des massacres , oui on joue pour la période mais ...faut être logique aussi ....que tu perd 2 pts pour la période ça vas tu changer quelques chose quand tu gagne la partie déjà très élever ?

On essaye de venir s amuser , c est un couteaux a 2 tranchant , ce soir j ai vue les gunners mener 9-1 puis les 4 joueurs était au filet adverse....9-1 .....mais on joue pour s amuser oui mais faire attention svp.....oui y'a des joueurs qui joue pour leur points ça vas toujours exister , mais essayer d être logique ... que vous fait 8 pts dans une partie qui finie 18-6 ..... ça tu une grosse importance pensez vous réellement quand vous aller sortir plus vite au prochain draft .... je ne crois pas ou finir 1 er compteur....

Je vous demande d être logique c est tout oui on joue point par période ....

Yen as qui vont me dire pas de notre faute si l autre club a arrêter de jouer.... ou je paye pour jouer donc .....

Juste une question de logique tu as le droit de shooter mais tu as pas le droit d être dans la zone adverse et courir comme un fou pour arrive 1 er sur la balle quand tu est déjà entrain de les écraser...ou encore essayer de dejouer 2-3 joueurs jouer au hockey standard ans trop forcer ... ça dit pas arrêter de jouer ça dit juste d arrêter d être agressif et être le premier sur la balle dans la zone adverse ...

Etk juste faire attention a ces petit points
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
slash666

MessageSujet: suite   Faut faire attention au score les boys  Icon_minitime29/09/14, 12:00 am

C est en partie vrai ce que tu dit Dan.....mais moi, et je parle que pour moi, je joue au hk une fois par semaine et je vais au gym pour courir...j ai pas le choix j ai pas de main ni de slapshot....donc que je mene 9 a 1 ou qu je perds 9 a 1, ca change rien dans mon style de jeu...pis la logique est que meme si on continu a jouer intense avec un gros score, il y aura pas plus de blessure que si le score est serré ???pourquoi les noirs ont pas trouvé de remplacant ce soir ??? vezina, jerome, clement, nadeau, dupont, durocher, ....ca aurait été surement plus serré.....désolé si ca deplait a certain, mais je dit ce que je pense.....j ai deja vu des gars faire 12-13 pts, pis personne en a parler.....a la semaine prochaine
tibird

tibird

MessageSujet: Re: Faut faire attention au score les boys    Faut faire attention au score les boys  Icon_minitime29/09/14, 01:02 am

cest du deja vue cest propos la pis jai pas envie dembarquer dans sa
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: Faut faire attention au score les boys    Faut faire attention au score les boys  Icon_minitime29/09/14, 06:51 am

Tout les gars que tu as nomme a peux près ne pouvais pas venir , il 1 joueurs qui était supposer être la et ma canceller sur mon FB a 456:( donc personne pouvais le savoir c est la raison il était 6 ....J essaye juste de trouver une solution comme je te dit je comprend on viens jouer au hockey j essaye juste que les gars font attention

Tu sais il a rien de parfait faut juste faire attention au moins vous êtes pas cochon et vous venez jouer au hockey pour le plaisir du hockey
http://www.lhq.ca/lahc
slash666

MessageSujet: Ok   Faut faire attention au score les boys  Icon_minitime29/09/14, 09:08 am

Je comprends Dan, de toute facon, c est souvent comme ca en debut de saison, certaine equipe se cherche et certain joueurs aussi.....j suis pas sur qui va avoir des differences de 10 buts comme ca apres noel !Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faut faire attention au score les boys    Faut faire attention au score les boys  Icon_minitime

Faut faire attention au score les boys
Page 1 sur 1