Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

equipe booster ????

2 participants
AuteurMessage
tibird

tibird

equipe booster ???? Empty
MessageSujet: equipe booster ????   equipe booster ???? Icon_minitime29/09/14, 01:44 am

fait 2 game jattend sa tu joue avec qui deja ......... a oui lequipe booster sérieusement la a par de pelletier ou est lequipe booster

M.Vaillancourt
M.Pelletier

E.Joanette

JP Dubois

E.St-Surin

S.Mcsween

B.Berthiaume

B.Terry

E.Thibert

a mon avis a moi il y a un bert dans chaque equipe un joanette dubois st surin un terry ect ect jaimerait lire vos commentaire pour vrai pausitife ou négatif je serait meme pas faché mais je voudrait comprend ou on est booster pour vrai dit moi qu on aurrai carriere eric bedard la douce et metton je lance sa comme sa laporte la je pourrait dire ouin on est booster en tbk pis mais propos cest pas pour décendre qui se sois dans lequipe moi la maniere que je voie sa a mais yeux a moi la les 9 gars en place on a toute jouer ensemble a dautre place on cest se qui peu donner ou pas on travaille toute du meme sence et dautre corrige les erreurs des autre que personne voie et la on a lair dune equipe booster tk je la comprend pas mais bon je souhaite que quelqu un ecrie de quoi !!!!!!!!! merci et bonne semaine !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

equipe booster ???? Empty
MessageSujet: Re: equipe booster ????   equipe booster ???? Icon_minitime29/09/14, 06:55 am

Vous êtes une bonne equipe , Booster je crois pas , Mathieu a fait un kraft qui l honneur mais ça fait seulement 2 partie que vous jouer donc ...

La saison est jeune , mais il a rien de booster dans votre club , attend toi a te faire tirer la pipe c est sur , quand on gagne ont as toujours une équipe booster , ça fait longtemps j ecoute plus ce que le monde pense des autres club , vous avez une equipe comme mathieu aime OFFENSIVE donc vous scorer beaucoup de but , oublie jamais le vrai hockey se joue dans les séries la saison est faite justement pour ça , scorer beaucoup de but
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc

equipe booster ????
Page 1 sur 1