Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

question  Empty
MessageSujet: question    question  Icon_minitime04/10/14, 12:58 am

question !!!! vue que la ligue a pas mal changer depuis les 4 derniere annee et la plus par son parti pour le super bowl es ce que on pourrait savoir qui veux jouer a cette fds la si cest juste 10 gars dans ligue sur 6 equipes on peu toujour saranger pour vrai !!!!!!!! je pense pas que cest 50 % de la ligue son mordu a se pts la !!!!!! je lance sa comme sa !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

question  Empty
MessageSujet: Re: question    question  Icon_minitime04/10/14, 10:35 am

La ligue as pas tant changer que ca les gars ca fait tres longtemps quil joue dans la ligue , oui il a des nouveau , mais le football demeure le football je vais pas faire manquer la ligue a des regulier a cause d une partie de football , prendre une chance que le gars as prit une couple de biere et venir jouer au hockey etc etc , j aime autent ne pas jouer cette fin de  semaine la comme ca tout le monde peux ecouter la partie tranquille ou dans 1 bar , le monde le sais on joue pas cette date la, pour moi c est un paquet de trouble trouver des remplacants  surtout quand il en manque 2 dans 1 club
, tu peux avoir des remplacant mais pas la meme forces etc etc ,

Tu dit cest juste 10 gars... yen manque 3 dans les noirs pis j avais personne pour remplacer....


LE super bowl est comme la  Coupe stanley !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
 
question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ?
» jack adam reserve une petite surprise au blanc
» Question
» Question???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser