| comment dire sa je men tbk !!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 22/10/14, 02:57 am | |
| annee apres annee toujour les meme qui chiale cest comme sa !!!!!!!! mais la question qui chiale les 3 ou 4 meme pas besoin des nommé il se reconnaît sa commence avec le gardien et je lavoue je les dit qui etais pas fort MAIS je regardait les gars dans lequipe sa se peu pas ok le gardien cest sur un gars se les taper solide ici meme qui etais a 3000 pts facon de parler a 3 joueurs mais fait pas la job ..........moi se qui me fait chier cest toujour la meme histoire des gars on dit sa et cela si vous etre asser game de vous claquer la yeule dans dos du monde sa serait cool le faire ici pas capable de dire en plend face mais gate toi ici cest faite pour sa moi fait 7 ans que je suis dans ligue et jai toujour dit se que je pensait ici ou en face de quelqu un fack limite cest le probleme de lannee qui a dit de quoi sur le gardien moi je lassume avec lequipe qui avait devant lui 2 je lassume aussi jai dit que dubois va avoir de la misaire MAIS lui a tomber dans le bon club et cest pas pour dire que dubois fait pas la job ect ect ......... mais la que lizotte mange la marde apres son gardien dit super hot et mieu que moi par un gars de la ligue ........................................... sans nommer son nom .................... et je travaille fort .................. lizotte oui prend cest chum pis sa coliss quoi a qui a quelqu un oui des fois il demande trop quel cap apres 100 ans dans ligue la pas faite ............................. jai un nomminer je cest pas pour quoi mon laptop lecrie pas ..................limite je me fait crisser dehors apres se mess je men coliss ma saison es payer et je souhaite que lautre qui va me remplacer va pas payer limite le chum a roger je suis tanner du niaissage !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
slash666
| Sujet: :) 22/10/14, 09:18 am | |
| Inquiete toi pas t bird, on sait tous que ce que tu ecrit ici vers 3 hre am, c est comme si c etait pas toi qui l ecrivait Garde le sourire mon ami, c est juste du hk | |
|
| |
n.y.r
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 22/10/14, 05:22 pm | |
| un décodeur s.v.p. tiiiiiiiiiiiiiii berttttttttttttttttttttttttttttttt | |
|
| |
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 24/10/14, 02:37 am | |
| non sa pas rapport avec la biere loin de la je me suis relue pis ok il y a quelqu un fuck que voulez vous mon cerveau va plus vite que mais doigt et je me relie pas fack sa donne sa !!!!!!!!!! du moin cest assez clair tk je me relie pis peu etre pas pour dautre mais moi je men tbk il y a trop de fuck dans ligue et pourquoi et je vait le dire au relantiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiieeeee pourquoi mario se ferrait metre dehors comme cap tu va perdre une commandite un gars qui chiale pas un gars qui est la du debut a la fin et qui paye pour faire plaisir a 3 ou 4 que clown de la ligue qui es meme pas capable lui dire en plend face dsl mais moi jabarque pas dans sa jai lue se que dan a ecrie il a pogner laporte comme premier pique tbk cest pas un pied de celerie et meme le reste de lequipe es plus fort que lan passer mais cest vrai je connaît rien en rien apres le gardien cest le cap il manque juste larbitre a non cest vrai sa cest dit sur le jeu tbk vous avez lair dun gang de femme a chialer de meme toute le monde chiale sur des gars avec leur pts mais vous etre pareil oooooooooooooooooo jai pas de pts en 5 match bla bla bla tbk arretter de faire vos femme et jouer au hockey !!!!!!!!!!! cest tu un peu plus clair sa !!!!!!!!!!!!!! ou faut je lecrie a 9h am demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 24/10/14, 02:45 am | |
| jcomprends rien ahah ca prendrais les trois grenouilles! bud..weiissss..errrrr. comme decodeurs ahaahah jniaise mario a pas de championnat mais y passe proche !!y fa dr maudit bon steak ca lair alors ta raison
Dernière édition par GEORGES19 le 24/10/14, 04:00 am, édité 1 fois | |
|
| |
tibird
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 24/10/14, 02:49 am | |
| arrette il vont passer con boie ensemble 2 alcolo fini mouhahahahahhahahahahhahaha | |
|
| |
GEORGES19
Nombre de messages : 364 Age : 43 Localisation : montreal Date d'inscription : 26/08/2010
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 24/10/14, 02:51 am | |
| lollllll juste dans les playoff!!! ahahahaha playoff du ch pas lchoix la !!!! | |
|
| |
tibird
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 24/10/14, 02:52 am | |
| mouhahahhahahahadsl je me suis étoufer avec ma beeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr mouhahahahhahahahhahahahah | |
|
| |
Valadium
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 24/10/14, 09:50 pm | |
| Moe je veux juste dire que la beer est bonne !!!! lolllllllllllllll | |
|
| |
erick71
| Sujet: igloo igloo 24/10/14, 11:18 pm | |
| | |
|
| |
Valadium
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 25/10/14, 06:56 pm | |
| Ouais tu a bien raison ca vas etre un GROS test contre Nous!!! lollllllll | |
|
| |
erick71
| |
| |
Valadium
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! 27/10/14, 11:30 pm | |
| J'espere que ta biere étais bonne au moins ! !!! lolllllll Mais t'as raison c'est intense mais fair play !! C'est cool d'y jouer!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment dire sa je men tbk !!!!!!!! | |
| |
|
| |
| comment dire sa je men tbk !!!!!!!! | |
|