Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Mise au point

AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Mise au point  Empty
MessageSujet: Mise au point    Mise au point  Icon_minitime27/10/14, 05:24 pm

Mettre quelque chose au clair pour tous , je suis pas le capitaine des Rouges c est bien Fred Bédard , je sais pas qui as partie une rumeur que j avais tasser Fred il est dans le champs , oui je deal les échanges du club parce que Fred me la demander mais c est Fred qui prend la décision final meme chose pour le club je suis son assistant si il me dit je joue en avant parce que il veux essayer des choses good j ai aucun problème avec ça ,
Un autre point il semble avoir du monde qui aime vive dans le passé et aime m attaquer et dit je suis pas honnête dans les échanges etc etc , la seul chose je peux vous dire vous faite fausse route , je pense ligue avant mon equipe , je le dit j ai pas 1 equipe j en ai 6 a satisfaire donc arrêter vos histoire , le je via recréer un comité (meme si ça jamais marcher ) donc je prend la décision final mais ce que le monde me dit , c est pour ça je veux faire un meeting capitaine et assistant et quelques autres personne , faut replacer les chose parce que ça l air y'a du monde qui mattaque de partout , c est facile partir des histoires j ai entendu ça.... si vous voulez les vrai histoire venez me voir je me cache pas et jamais je vais me cacher et je vais vous le dire .Ya des gars malheureux dans la ligue et je veux corrigez le tous des solutions serait bien venue vous pouvez m envoyer des messager personne a mon email ou ici en privée.
On joue pour le plaisir du hockey donc les histoire svp laisser ça dans les salon de coiffure  afro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc

Mise au point
Page 1 sur 1