Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Nouvelle regle

3 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan

Nouvelle regle  Empty
MessageSujet: Nouvelle regle    Nouvelle regle  Icon_minitime06/11/14, 11:28 pm

La fameuse regle de 3 match de jouer avec votre equipe avant d etre echanger as ete abolie

Ensuite les 3 equipes d en haut ont jusqua a la fin du mois de novembre pour faire 1 trade perdant avec une equipe d en bas (orange,Noir,rouge )

Les 3 equipes peuvent se transferer le joueur echanger selon la position et les besoin de lequipe

On viens jouer au hockey pour le plaisir pas pour blesser quelqu un , etre arrogant ne fait pas partie de la pense de la ligue je veux de bon match de hockey

Comité d echange : Seguin. Coté , Mitchell
Comités de changement de joueur :Seguin , Coté ,Binette

Si vous avez un probleme avec un reglement ou autre vous communiquer avec moi , je veux du positif sur le board ou facebook , etre negatif sans avoir de positif est tres nocif pour une ligue

Oublier pas je pense ligue avant une equipe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Dom Coté

Dom Coté

Nouvelle regle  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle    Nouvelle regle  Icon_minitime07/11/14, 07:28 am

Bon meeting hier Dan et merci au boys d'être venu. J'ai vu que du positif de la par des capitaines et des joueurs présent. Ce meeting étais requis pour mettre certaine carte sur la table pour la ligue et je dois dire que le monde on bien réagi.

Bravo encore, ceci prouve que le monde tienne a la ligue et de la garder en santé !!!
tibird

tibird

Nouvelle regle  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle    Nouvelle regle  Icon_minitime11/11/14, 12:46 am

cest pas la ligue qui es malade cest dan Wink mouhahahahahhahahahaha (je parle pas dans tete la ) (et je parle pas de cest choix) cetais juste une joke !!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

Nouvelle regle  Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle regle    Nouvelle regle  Icon_minitime

Nouvelle regle
Page 1 sur 1