n.y.r
| Sujet: quel match encore. 17/11/14, 08:39 am | |
| encore une fois hier les blueshirts prennent les devants 4-0 contre la meilleur équipe de la ligue et encore une fois ils ont remonter. sauf que cette fois c nous qui a remporter le shootout. a part une petite escarmouche ce fut un beau match rapide avec des beaux jeux et des beaux arrêts. tout le monde savais que mcs filais pas bien , mais il a quand meme sourit a belle dents en fin de match .sur ce tres fiers de mes blueshirts | |
|
erick71
| Sujet: bon match 17/11/14, 05:02 pm | |
| bien d accord avec tes propos a 99%, pour la meilleure equipe de la ligue, vous etes aussi fort que nous, vous avez deux excellentes lignes d attaque et vos 4 defenseurs jouent bien ensemble, une belle equilibre, et votre gardien meme si il est une recrue il fait les arrets quand c est le temps.on se reprend le 11 janvier 2015 | |
|
tibird
Nombre de messages : 981 Age : 47 Localisation : st-henri Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: quel match encore. 18/11/14, 03:17 am | |
| tbk big si tu aurrait des propos aussi beau que la la je voudrait meme pas quitter lequipe pis je suis serieu je dit bien des affaire moi aussi mais jamais je dit de quoi que je fait pas mieu dsl de dire sa ici dsl jai pas texter mathieu a cause qui etais tard minuit je cest qui travaille demain il etais la oui a st henri mais jai pas pus lui parler je jouait en meme temps la il es tard cest vrai 3h je doit etre saoul en tbk pour ecrire a cette heure la wwwwwwwwwwwwooooooooooowwwwwwwwwwww non mais je suis tanner de tout je les dit dimanche je les dit a soir pis mathieu je mexcuse tu le cest deja avec qui je veux jouer je voulais pas en parler ici mais bon je taime big tu le cest je te respect si rien bouge dans lequipe echange moi oui tu va dire tbk il aurrait pus me dire mais jai pas pus le faire et je reste sur mais principle je cache rien et personne va dire que je fait sa dans cul a quelqu un pis je le respect le monde va me dire tbk big cest pas fort je lassume pour vrai au moin personne va dire que je dit sa pis cest pas sa dsl encore je veux pas faire chier personne surtous toi mathieu mais jai pogner ma limite dsl encore !!!!!!!!!!! je suis vrai sincer | |
|
Valadium
| Sujet: Re: quel match encore. 19/11/14, 04:20 pm | |
| Ohhh big birdie demande un échange ! J'espere que certain capitaine vont avoir l'œil ouvert pcq meme si vous dites ke le birdie est tjrs saoul a 3 heure du matin lollllllllllllll ben ca demeure que c'est pas un pied de célerie pis moi je pense que c'est le top goaler ds ligue donc ca devrait pas etre trop dur de le trader ! Pt vas t'il se ramasser avec c'est chum du lundi lollllllll Moe ma dormir la dessus mais ca serait cool de l'avoir sur mon bord Ste maudit Birdie la lolllllll Pis anyway pt que le monde pense qui est trop saoul ds son message mais jsu sur qui pense vraiment se ki écrit et ca meme le lendemain matin a 9:00 AMMM lollllllllllllllllllllllll Lache pas Birdie moe tes texte je l'ai savoure !!!!! Bonne soirée la !!! | |
|
JSLanglais
| Sujet: JF Vézina 19/11/14, 10:02 pm | |
| Faudrait pas oublier JF Vézina qui marque le but gagnant en fusillade d'un tir vif partie superieur !!!! Joueur remplacent de feu !!! | |
|
erick71
| Sujet: Re: quel match encore. 19/11/14, 10:22 pm | |
| c est vraiment pathetique. t-bird tu sais que je t apprecie, tu etais mon gardien du jeudi et ca me faisait plaisir d aller te chercher mais la je comprends pas:tu veux jouer avec tes amis, berth pelletier dubois mcsween et meme benji il me semble que ce sont toutes tes amis (joanette!!!je le sais pas )a part moi et mathieu qui sont des outsiders explique moi ton probleme oui c est vrai qu on te laisse souvent tout seul mais les boys ont confiance en toi.Mais si tu n es plus heureux de jouer avec nous demande a mathieu de t echanger y va regler ton probleme. sans rancune t-bird | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel match encore. | |
| |
|