Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bon bien c est fait

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 08:23 pm

JP Dubois s en vas dans les rouges

Joe Bouchard s en vas dans les Rouges


Benji s en vas dans les Bleu

Claude Boyer s' en vas dans les verts

Éric Émond reste dans Marius !



Les noirs et blanc pour l instant reste 2 equipes ouverte jusqua Noel pour evaluer le tout !

Je tiens a remercier M Vaillancourt , M Chouinard , M Coté , M Binette avec qui j' ai travailler tres fort pour faire bouger les choses

Je veux mettre de quoi au clair ca se peux ca fait pas l affaire a tout le monde , mais cest pour le bien de la ligue , j ai passer beaucoup trop de temps a penser a ceci , je calcule meme pas le nombre de telephone j ai fait , message FB etc

C est une ligue amicale et je veux que tout ,le monde s amuse , ceux qui sont pas heureux c est plate mais chercher vous une autre ligue , quand tu es pas heureux bien change des choses , ya rien de parfait mais faut essayer de garder le sourire

Le hockey est secondaire dans la vie

Je ne suis pas parfait loin de la mais je me donne corp et ame pour faire fonctionner le mieux de mes capacités la ligue , je m excuse a ceux j ai bouger mais continuer a bien jouer et vous aller aider votre nouveau Club

Bonne semaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: jp   Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 08:57 pm

Bonne chance a jp dans sa nouvelle equipe, ca va nous faire mal car il etait le meilleur def defensivement de notre club....il patchait souvent nos gaffes et etait tjrs la quand l autre def montais trop loin en zone adverse.....Nous les verts, nous allons devoir travailler encore plus fort et s encourager et se tenir plus entre nous pour conserver notre premiere place...l esprit d equipe est tres importante pour traverser l année
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 09:03 pm

D apres moi vous demeurez l equipe a battre vous avez toute une offensive !


Rien empeche que tout le monde peux faire des échanges !

ET arrangez vous pour que tout le monde sois content c est le plus important !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: oui   Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 09:08 pm

Cest pas un echange qui va changer le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
berthiaume




Nombre de messages : 646
Age : 46
Localisation : pétawawa
Date d'inscription : 18/12/2006

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 09:30 pm

bon c faite enfin débarrassé du gros tata a dubois lol! stune joke mon j-p j ai eu ben du fun a jouer avec toi .ont v a pouvoir passé a autre chose et s amuser .
Revenir en haut Aller en bas
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 10:12 pm

c est vraiment plate pour toi mon jp Sad , j avais du plaisir a rejouer avec toi(8ans deja)je vais m ennuyer de tes niaseries et c est plate tu es un des deux defenseurs(l autre c est berth) qui bloquent mes shots et un gros merci a mathieu et roger d avoir aider l equipe des rouges a s ameliorer.



p.s:dan l equipe a battre c est pas juste nous autres, doucet et mario forment de belles equipes et l equipe de roger pour moi c est l equipe a battre. tu l as toujours dit ``les equipes offensives ca gagnent pas en serie`` Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 10:26 pm

L important Éric tu dois le savoir en vielliesant est de s amuser rire et se tirer la pipe !

On travaille le lendemain pas mal plus important
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
erick71




Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 26/01/2010

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 10:33 pm

ca je le sais, ca fait 4 jours que j ai mal au dos a cause du hockey meme ma fille me dit d arreter de jouer mais j aime trop ca et c est vrai que c est le fun de se tirer la pipe bonne nuit mon chum tu vas pouvoir mieux dormir Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime27/11/14, 10:39 pm

pas pire toi c est le dos moi c est tout les petit morceaux dans mon corp qui fait mal , vive les advills!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Dom Coté

Dom Coté


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 06/07/2010

Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime28/11/14, 06:33 pm

Merci a Joe Bouchard, tu nous a montré que tu es un bon co-équipier et un bon Jack !!! Seulement oubli pas ta casquette !!! LOL Bonne chance avec les rouges. En même temps je voudrais souhaiter la bienvenu a Benji dans le club des mongoles!!! Tu va t'amuser !!!

A dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon bien c est fait  Empty
MessageSujet: Re: Bon bien c est fait    Bon bien c est fait  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon bien c est fait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ca va pas bien.....
» Quand ca vas pas bien ....
» le 1er trade est fait
» Le POOL est fait
» un tour de fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser