Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Empty
MessageSujet: Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille    Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Icon_minitime08/02/15, 09:45 pm

Merci a tous pour l effort !!

Elle est tres contente ca vas l aider pour son voyage d ecole !

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
tibird

tibird


Nombre de messages : 981
Age : 46
Localisation : st-henri
Date d'inscription : 25/08/2008

Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille    Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Icon_minitime21/02/15, 09:49 pm

J'aimerais faire un petit commentaires a se propos es-ce que sa serait possible de faire une petite annonce pour qu'on puisse les encouragée moi depuis les voles qui a déjà eu au centre j'apporte jamais d'argent et je pense que je suis pas seul dans cette situation merci
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille    Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Icon_minitime21/02/15, 10:47 pm

Le monde fait ca pour aider les jeunes , si tu as pas d argent c est pas graves c est des choses qui arrivent , quand on as tous des jeunes et ont des chose a vendres quand on est capable de les aider cest fameux , personne est obliger mais ca aide les jeunes a atteindre leur objectif

Si tu fait une annonce c est comme si tu dit HEY apporte ton argent on as des chose a vendre Smile  (mais je comprend aussi avec les volent qui as eu dans le passé )


La plupart d entre nous ont as des enfants donc a l occasion du chocolat a vendre etc quand on est capable d aider tant mieux !

Tu te reprendras au prochain Smile

Ma fille c est pour son voyage avec l ecole a Philadelphie , elle a vendu a date 2 boites de chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Contenu sponsorisé





Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Empty
MessageSujet: Re: Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille    Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci a tout ceux qui ont encourager ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci a tout le monde
» merci a tout le monde
» tout est possible maintenant
» ya une premiere a tout!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser