Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Snakes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
slash666




Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/11/2008

Snakes Empty
MessageSujet: Snakes   Snakes Icon_minitime12/05/15, 09:07 am

Bravo a toutes votre equipe, tout les joueurs ont donné leur max, et c est ce que ca prends en séries, chaque gars comprenait bien leur role ! Avec vos 2 défaites en partant du round robin, vous avez su redresser le navire juste a temps, esperons que le canadien fera la meme chose Smile J aurai tellement aimé vous affronter avec notre équipe ( verts) du jour 1, mais malheureusement, ce ne fut pas possible...ca aurait été toute une série intense aussi ! Dan, as tu pensé, 2 equipes en moins l an prochain, c est le tiers de revenu en mois pour toi ?? de plus, je sais qu il y a 4 ou 5 mal aimé dans la ligue ,mais si tu coupes 2 équipes, tu dois aussi couper 18 gars, pas juste 4 ou 5.....pourquoi pas enlever les malaimés et rajouter lajeunesse, dupont, dufour, donalson etc.....et restter a 6 equipes.....tu pourrais au moins essayer ca un an ??? ensuite, si ca marche pas mieux, couper a 4 team.....bonne reflexion et peut etre a l an prochain, tout dependnt ce que dan decide !
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Snakes Empty
MessageSujet: Re: Snakes   Snakes Icon_minitime12/05/15, 04:33 pm

Meme si je deciderait d aller a 4 equipes coter monétaire ça change rien pour moi je fait ceci bénévole donc ....
Couper 18 gars serais pas trop dure d après moi

enleve
-Ceux qui payent pas bien
- Chialeux
-Ceux qui manque sans aucune raison ou appeler
-les Négatif
-les moins aimer de la ligue

Ca vas être voter , vas avoir 10 joueurs de la ligue qui vnt voter pour les joueurs et le tout vas être fait en privée

Mais je penche encore pour avoir 6 equipes plus que 4 .....

Reste quand meme voir coter gardien , M Gamelin ne devrait pas revenir etc

On vas voir mais pas sur je vais aller a 4 clubs encore j ai parler avec une couples de gars donc on vas laisser la poussière retomber et discuter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
 
Snakes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» snakes
» Snakes mene 1-0
» Bravo aux Snakes!
» Bravo a Marius et Snakes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Ligue amicale hockey cosom-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser