1 er shift du match,je trébuche d'aplomb devant le gardien adverse sans
savoir comment j'ai fais mon compte.et plus tard dans la partie en sortant du banc des joueurs de mon équipe,je pîque une méchante débarque sans que personne ne me touche.et en plus je n'étais pas saoul! lol
il y a de ces matchs bizarre parfois.
mais le summum pour moi cette année c'est contre les rouges en séries.
vous pouvez en parler à chouine...
chouine est en fin de shift,il s'en va à son banc,mais moi je le pousse d'aplomb avec le poing fermé et il tombe solidement devant son banc.si
vous connaissez chouine,il faut qu'il soit poussé fortement pour qu'il chute.pendant qu'il est au sol devant son banc,un joueur de son équipe embarque sur la surface de jeu pour le remplacer.voici ce qui se passe:au
lieu que moi(binette)reçoive un 2 minutes de punition,ce sont les rouges qui ont obtenu un 2 minutes de pénalité pour avoir eu trop de joueurs sur le jeu.
laissez-moi vous dire que j'étais vraiment crampé à mon retour au banc au
point d'en avoir les larmes aux yeux!les arbîtres ont eus le temps de voir qu'il y avait trop de joueurs pour les rouges sur le jeu,mais ils n'ont pas vu
mon geste qui était pourtant flagrant!
ce qui m'a fait davantage rire,mon chouine s'en va applaudir très fort en disant très fortement:"c'est beau alain,ostie de beau jeu!wow!"
hey là j'étais parti,j'avais le piton collé c'était le cas de le dire!le reste du match je les ai picossé ,méritant au minimum une punition,selon certains joueurs des rouges,j'aurais dû obtenir au moins 5 punitions dans la game.
j'ai finalement terminé la partie avec 1 pénalité.pas obstruction,pas trébuché,pas coup de bâton,pas de high stick...mon bâton est resté pris dans le net à shawn et j'ai tombé sur lui...lol
il n'y a pas un joueur à qui j'ai pas touché cette game-là!nous avons perdu ce match mais j'ai pratiquement ri tout le long.
chouine n'oubliera jamais ce jeu!...lol