Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

anecdote de hockey cosom

2 participants
AuteurMessage
binner

binner

anecdote de hockey cosom Empty
MessageSujet: anecdote de hockey cosom   anecdote de hockey cosom Icon_minitime16/03/07, 07:22 pm

1 er shift du match,je trébuche d'aplomb devant le gardien adverse sans
savoir comment j'ai fais mon compte.et plus tard dans la partie en sortant du banc des joueurs de mon équipe,je pîque une méchante débarque sans que personne ne me touche.et en plus je n'étais pas saoul! lol
il y a de ces matchs bizarre parfois.

mais le summum pour moi cette année c'est contre les rouges en séries.
vous pouvez en parler à chouine...

chouine est en fin de shift,il s'en va à son banc,mais moi je le pousse d'aplomb avec le poing fermé et il tombe solidement devant son banc.si
vous connaissez chouine,il faut qu'il soit poussé fortement pour qu'il chute.pendant qu'il est au sol devant son banc,un joueur de son équipe embarque sur la surface de jeu pour le remplacer.voici ce qui se passe:au
lieu que moi(binette)reçoive un 2 minutes de punition,ce sont les rouges qui ont obtenu un 2 minutes de pénalité pour avoir eu trop de joueurs sur le jeu.

laissez-moi vous dire que j'étais vraiment crampé à mon retour au banc au
point d'en avoir les larmes aux yeux!les arbîtres ont eus le temps de voir qu'il y avait trop de joueurs pour les rouges sur le jeu,mais ils n'ont pas vu
mon geste qui était pourtant flagrant!

ce qui m'a fait davantage rire,mon chouine s'en va applaudir très fort en disant très fortement:"c'est beau alain,ostie de beau jeu!wow!"

hey là j'étais parti,j'avais le piton collé c'était le cas de le dire!le reste du match je les ai picossé ,méritant au minimum une punition,selon certains joueurs des rouges,j'aurais dû obtenir au moins 5 punitions dans la game.
j'ai finalement terminé la partie avec 1 pénalité.pas obstruction,pas trébuché,pas coup de bâton,pas de high stick...mon bâton est resté pris dans le net à shawn et j'ai tombé sur lui...lol

il n'y a pas un joueur à qui j'ai pas touché cette game-là!nous avons perdu ce match mais j'ai pratiquement ri tout le long.

chouine n'oubliera jamais ce jeu!...lol
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

MessageSujet: Re: anecdote de hockey cosom   anecdote de hockey cosom Icon_minitime16/03/07, 07:25 pm

j'ai oublié de mentionner que j'aimerais beaucoup cela que vous aussi vous partagiez des anecdotes de cosom,que ce soit drôle,que vous ayez eu l'air
fou,ou peut-être bien nous décrire un beau jeu que vous avez effectué ou un beau jeu que vous avez été témoin. merci!
DesJarDins

DesJarDins

MessageSujet: Re: anecdote de hockey cosom   anecdote de hockey cosom Icon_minitime16/03/07, 08:20 pm

Pour moi je crois que c'est mon match l'année passée de 2 buts 10 passes.....alain m'a achaler toute la game durant pour que je fasse un miracle...et je crois que j'ai assez bien reussi...disons que moi et alain ont a eu du fun dans ce match la..

alain t'a du avoir un sale mal de poignet apres cette partie...car c'est toi qui la marquait...

tres bon souvenir..ont as bien rient....
binner

binner

MessageSujet: Re: anecdote de hockey cosom   anecdote de hockey cosom Icon_minitime16/03/07, 09:29 pm

moi j'ai trippé de te voir aller cette game-là,tout ce que tu faisais semblait
être de l'or!

tu as terminé la partie avec 12 points et tu aurais facilement terminé avec + de 15 points si tes partenaires de jeu aurait complété tes jeux.

merci de ce souvenir,et ce qui est drôle avant la game kasper,j'avais un feeling et si tu te rappelles,je t'avais demandé de me donner un show.lol

laissez-moi vous dire que c'est la première fois que j'assistais à un show gratis comme ça ***tu méritais les 3 étoiles ...lol

en passant...comment se fait-il que les 12 points de kasper ne soit pas enregistrés dans le record du plus grand nombre de points dans une partie?

j'espère que c'est seulement un oublie et non pas parce que cela c'est fait en séries!

quelle performance encore une fois! bravo!jocolor
binner

binner

MessageSujet: Re: anecdote de hockey cosom   anecdote de hockey cosom Icon_minitime21/03/07, 01:38 pm

il a été champion malgré qu'il n'ait pas joué en séries l'an passé.

et oui il a trouvé le moyen de se blesser à la dernière partie de la saison régulière à la suite...non pas d'un coup de bâton,d'un coup vicieux quelconque...mais cela a été de sa propre faute...lol

cette game-là nous l'avons gagnée par blanchissage contre l'équipe des jaunes avec en tête nul autre que dominic brisebois qui avait jusqu'à ce jour 71 buts!max avait été solide et sylvain doucet ne jouait pas il était blessé lui aussi.

moi cette game-là j'ai joué défenseur et j'y avais pris goût et j'ai joué à cette position durant toutes les séries et c'est la raison pour laquelle je m'étais inscris défenseur pour le repêchage.

tu vois mitchell ce qu'une blessure peut provoquer parfois!...lol tu as fait en sorte que l'on change notre système de jeu et on a gagné le championnat...donc c'est grâce à lui si les verts ont été champions l'an passé!...lol merci encore mitchell!
binner

binner

MessageSujet: Re: anecdote de hockey cosom   anecdote de hockey cosom Icon_minitime28/03/07, 02:57 pm

ce que nous avons tous vu dimanche dernier de la part des rouges....
moi je vais m'en souvenir longtemps!!!

c'est drôle juste à voir le fait que les gars semblaient se dire...ah non!pas déjà! ....lol parce qu'ils étaient encore brûlés de leur shift d'avant.

j'aurais aimé avoir ces matchs sur caméra comme ça nous aurions eu une preuve comme quoi les rouges sont capables de courir! lol

allons-nous voir une équipe différente des rouges l'an prochain ?
une équipe,qui,comme dimanche dernier,va courir comme ça à chaque shift et ils seront l'équipe qui courent le plus ? lol

si oui...qui pourra les battre ??? emmenez s.v.p. des réponses...
sinon...je suis prêt à te payer mario pour jouer avec ton équipe!!! lol
je suis capable de courir moi aussi,je suis pas aussi bon que toi dimanche
mais je suis pas si mal quand même! lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: anecdote de hockey cosom   anecdote de hockey cosom Icon_minitime

anecdote de hockey cosom
Page 1 sur 1