Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

le nombre de matchs l'an prochain

3 participants
AuteurMessage
binner

binner

le nombre de matchs l'an prochain Empty
MessageSujet: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 03:00 pm

salut mon dan!
j'aimerais cela savoir si l'an prochain tu comptais mettre le
même nombre de matchs que cette année en saison?

si oui...pour les séries l'an prochain...est-ce que cela serait possible qu'au lieu que ce soit des 3 de 5 que ce soit des 4 de 7 pour la deuxième ronde et la finale?

cela rajouterait tout au plus 2 semaines au calendrier et me semble que cela laisserait la chance à un club de se reprendre quand il perd ses 2 premières rencontres!

cela n'a-t-il pas déjà été le cas(des séries 4 de 7)?

tu as sûrement de bonnes raisons si c'est non...lol...mais il me semble que
cela serait excitant!...qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 04:58 pm

Plus de semaine tu rajoute plus ca coute cher et les gars ne veulent pas pyer trop cher .Exemple tu rajoute 3 semaine
3x 6.50 env+ 19$ de plus donc la saison est rendu a 170+ 19 =189$

Cette saison cest une exeption faut pas finir trop tard les gars viennent tanner a la fin parce que il commence a faire beau , la balle commence etc etc cette saison les série devrais finir 15 avril ...tu rajoute 3 semaine a ca tu est rendu au mois de mai.....et la yen as un joli paquet qui non plus la tete au hockey yen as c est le camping aussis....
http://www.lhq.ca/lahc
doyle

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 05:15 pm

ceux la ne son pas de vrais joueur de hockey le hockey avant tout lol!
binner

binner

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 05:23 pm

je pense pas que ceux qui jouent en ce moment ont hâtent que ça finisse..
lol...nous les noirs(et les jaunes)cela a fini tôt en ta...lol...et puis le beau temps n'est pas encore commencé!...lol

il y aurait 2 semaines de plus.peu importe je respecte la décision prise.tu
pourrais augmenté le coût de la saison avec tout ce que nous avons cela n'est pas cher!il me semble que finir à la fin avril c'est pas si mal et cela est pour 2 clubs seulement.les équipes éliminées en mars c'est très tôt encore.c'est quand même moins pire que de finir fin mai.

je pensais que c'était plus du côté technique,exemple:le gymnase n'était pas disponible pour "x" raison, ou que toi tu avais quelque chose d'autre.
il faut que toi-même qui est le président puisse être là!...lol

merci pour cette belle saison et j'ai déjà hâte à l'an prochain...que cela se termine en milieu avril ou fin avril..lol

la balle commence en mai(les ligues)et le camping c'est froid en avril encore...pas de hockey cosom en mai c'est correct,cela dépends aussi des congés fériés,le gym est réservé,les élections,etc...

tant mieux si c'est possible,sinon à moi de me rendre loin en séries!...lol
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 05:34 pm

Oui comme tu dit je ne sais jamais quand je n ai pas le gymnase mon contrat commence telle date mais ensuite il peuvent avoir des cancellation de leur part parce que il peux avoir des elections , ou peux importe il ont le droit de me canceller une semaine et la remettre apres...comme l a passée on as manquer je crois 5 match avant noel donc 1 mois consecutif...
binner

binner

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 05:45 pm

tu peux charger plus cher la saison au moins,le coût de la vie augmente donc notre saison même si nous payons 10-20$ de plus,les gars vont jouer quand même.

il y a beaucoup de joueurs qui veulent jouer dans ta ligue et doivent attendre qu'il y ait de la place.si tu as une petite réticence à élever le coût
de la saison parce que tu crois que des joueurs vont lâcher parce qu'ils trouveraient que cela serait devenu trop cher et bien je serais très étonné que tu manques de joueurs.

les joueurs qui veulent jouer sont forts la plupart,donc le calibre de ta ligue ne serait pas affecté.quand on le sait des mois à l'avance que ce sera plus cher,nous pouvons nous organisés à l'avance pour parvenir à payer si on en a pas les moyens.je te le dis et répètes...c'est pas cher même si tu augmentes un peu notre saison!...lol
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 05:55 pm

Je sais que c est pas cher, joue au hockey en patin c est entre 500-800 $ une saison de hockey
binner

binner

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime20/03/07, 06:03 pm

nous avons des arbîtres,marqueur,stats,etc...

en chargeant plus cher,tu vas aider à pouvoir maintenir la qualité de la ligue.

nous manquent-ils vraiment quelque chose?

cela serait plate un peu que cela arrive!

plus tu as de $$$ plus tu peux parer aux imprévus!,etc...
binner

binner

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime27/03/07, 11:58 pm

j ai une idée mon dan.....pourquoi pour la ligue ne pas faire l an prochain
un tournoi (mini) avec les membres de la ligue et si tu veux...ajouter des anciens ou des amis et connaissances !

avant saison ou mi saison ou match des étoiles au pire comme ça tu vas pouvoir arbîtrer!!! lol.....moi je vais marquer!!! lol
Dan
Admin
Dan

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime28/03/07, 12:02 am

Le but de la ligue est amicale , donc amicale tu na pas de match d etoile parce que cest plate pour tout ceux qui sont pas choisis.On en avait avant pis ma te dire on as eu du fun , mais comme je dit c est pas correct tout le moden paye pour cette semaine la et seulement 20 joueurs sont choisis...
binner

binner

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime28/03/07, 12:04 am

bon point...au moins tu as eu du fun et c'est vrai que cela doit rester amicale je me devrai me rappelé de ça lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le nombre de matchs l'an prochain   le nombre de matchs l'an prochain Icon_minitime

le nombre de matchs l'an prochain
Page 1 sur 1