Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

les rouge

2 participants
AuteurMessage
mario lizotte

les rouge Empty
MessageSujet: les rouge   les rouge Icon_minitime26/03/07, 01:31 pm

juste pour vous dire je suis fier de toute equipe vous avez jouer une belle saison et une fin semaine de fou vous vous ete defoncer pour lequipe et je suis fier de vous autre merci pour tout ce que vous maver donner cette saison ont a eu des haut et des bas mais sa arrive a toute les equipe

il reste trois equipe encore dans la course bonne chance a tous mais jaimerai que les vert vous sorter gagnant a cause mon grand chum emond et doyle et votre grand capitaine qui a fait tout un boulot cette saison bonne chance les vert

pour dan tu a faite une autre belle saison mais il a juste une chose que jaimerai que tu change la formulle des serie prend une heure de plus la deuxieme fin semaine parce que ses plate pour nous ont ses defoncer pour trois parti les autre en joue juste deux ses pas correct pour les equipe qui joue premier nous ont aurai aimer ca jouer notre derniere parti la semaine suivante

sur ca bonne chance a toute les equipe et vener jouer pour le plaisir nous ont la fait et ont a fait ce que tout le monde pensais pas a part deux personne et il joue des vert ses pour ca que mon apuis est avec eu autre
Revenir en haut Aller en bas
binner

binner

les rouge Empty
MessageSujet: Re: les rouge   les rouge Icon_minitime26/03/07, 01:52 pm

une équipe avec du caractère peut faire de grandes choses!

tu peux demander à chouine et à berth,moi je le sais depuis longtemps que vous étiez l'équipe à battre en raison de votre jeu de passes,de vos
power play,des périodes de 10 minutes,mais surtout de votre force de
caractère.

avoir commencé à jouer comme ça la semaine passée comme vous l'avez fait hier...aucune équipe ne vous auraient battu !

quelqu'un a-t-il déjà vous les rouges courir comme hier ? wow wow wow !
un peu de chance et ça y était mario...ton équipe a démontré qu'elle était nettement supérieure à celle des blancs hier,vous avez surpris bien des joueurs et l'an prochain tu ne peux qu'être confiant parce que vous allez commencer en partant comme ça en séries et quelle équipe saura s'ajuster ? bonne chance !!! lol

j'étais au banc avec vous et c'était trippant et drôle de vous voir aller!
habituellement un joueur a hâte d'embarqué sur le jeu mais tes joueurs hier semblaient se dire ...ah non pas déjà ! lol tellement ils s'étaient donnés à fond le shift d'avant et qu'ils n'avaient pas encore fini de récupérer ils fallaient qu'ils réembarquent sur le jeu ! lol ton équipe a eu énormément de coeur et de courage.vous êtes tous brûler aujourd'hui c'est garantie ! lol

comme chouine l'a dit ,je l'ai eu mon show et comme moi je l'avais annoncé,à surveiller pour les rouges:toute l'équipe...je ne me suis pas trompé ! bravo mario pour ton exemple sur le jeu et à l'extérieur.d'après
moi avec ce qui s'est passé hier,plusieurs joueurs voudront jouer pour ton équipe ! lol et c'est tout à l'honneur de toi et ton équipe !
mario lizotte

les rouge Empty
MessageSujet: Re: les rouge   les rouge Icon_minitime26/03/07, 04:19 pm

merci binette toi aussi tu nous a encourager et lan prochain ta gagner ton poste avec moi si jai la chance aller de chercher merci pour tout et oui ont ses donner a font une jambe de plus comme doucet et sa y etais juste une pas les deux merci encore des joueur comme fred et claude en prolongation nous a dit nous ont joue plus aller faire un but pour nous et on va jouer autre parti sa nous a motiver et toute les autre joueur lon vu et je suis fier de toute equipe et a mon gardien mes deux pelier a la defence chouinard berthiaume et fred et claude pour lencouragement et mais autre avant doucet bengi octavien et moi je suis toute fier de vous autre et a toi aussi mon porteur deau merci pour la belle fin saison
Contenu sponsorisé

les rouge Empty
MessageSujet: Re: les rouge   les rouge Icon_minitime

les rouge
Page 1 sur 1