une équipe avec du caractère peut faire de grandes choses!
tu peux demander à chouine et à berth,moi je le sais depuis longtemps que vous étiez l'équipe à battre en raison de votre jeu de passes,de vos
power play,des périodes de 10 minutes,mais surtout de votre force de
caractère.
avoir commencé à jouer comme ça la semaine passée comme vous l'avez fait hier...aucune équipe ne vous auraient battu !
quelqu'un a-t-il déjà vous les rouges courir comme hier ? wow wow wow !
un peu de chance et ça y était mario...ton équipe a démontré qu'elle était nettement supérieure à celle des blancs hier,vous avez surpris bien des joueurs et l'an prochain tu ne peux qu'être confiant parce que vous allez commencer en partant comme ça en séries et quelle équipe saura s'ajuster ? bonne chance !!! lol
j'étais au banc avec vous et c'était trippant et drôle de vous voir aller!
habituellement un joueur a hâte d'embarqué sur le jeu mais tes joueurs hier semblaient se dire ...ah non pas déjà ! lol tellement ils s'étaient donnés à fond le shift d'avant et qu'ils n'avaient pas encore fini de récupérer ils fallaient qu'ils réembarquent sur le jeu ! lol ton équipe a eu énormément de coeur et de courage.vous êtes tous brûler aujourd'hui c'est garantie ! lol
comme chouine l'a dit ,je l'ai eu mon show et comme moi je l'avais annoncé,à surveiller pour les rouges:toute l'équipe...je ne me suis pas trompé ! bravo mario pour ton exemple sur le jeu et à l'extérieur.d'après
moi avec ce qui s'est passé hier,plusieurs joueurs voudront jouer pour ton équipe ! lol et c'est tout à l'honneur de toi et ton équipe !