| martin lajeunesse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: martin lajeunesse 26/03/07, 03:41 pm | |
| êtes-vous d'accord pour dire que jusqu'à maintenant il a très bien remplacé notre ami kasper ? il avait de grosses pointures à chaussées et il n'a pas déçu !
c'est un joueur complètement différent de kasper mais il réussi à produire tout comme kasper a l'habitude de faire.il ne va pas contrôlé le jeu comme kasper sait si bien le faire,cependant...force est d'admettre qu'il aide énormément les bleus par son jeu dans les deux sens !
j'espère que martin lajeunesse fera parti des joueurs réguliers l'an prochain et c'est un bon joueur d'équipe qui va se défoncer pour son équipe.il a la capacité de vite faire tourné le courant d'un match à lui seul si on l'oublie quelque peu.il est capable de surprendre comme il l' a fait avec notre équipe de balle donnée pendant quelques années.
les bleus ont perdu un gros morceau en desjardins mais cela a permis à lajeunesse de se faire revoir !
lajeunesse est un ami de longue date et je sais que maintenant il sera fiable de sa présence pour l'an prochain.bonne chance martin et bonne fin de séries à toi et à ton équipe !
un dernier point...martin passe beaucoup la balle à christian brideau et vous voyez les résultats ? brideau est un poison en séries...jusqu'à date ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 03:47 pm | |
| Pour moi ye aussis fort que Sebastien il bouge beaucoup avec la balle et il la passe vite il lance et vas chercher sont retour comme au style de joueurs que jaime.
2 style de joueurs différent et il produit et joue avec Brideau .Christian est un bon joueur mais n est pas Alex .
Hier les 3 joueur du match des bleu Lajeunnesse, Brideau et Jonathan Gagné.
Soirer tranquille pour M.Doyle en fin de semaine il lui reste 1 match a revenir et aider son club as gagner le dernier match , mais une chose est sure aucun gardien na été faible dans cette série , cest une excellente série qui se joue vite.
En esperant que le dernier match vas etre encore meilleur!!!
J avais prédit les vert mais force d admettre que les bleu ne lache jamais Bravo! | |
|
| |
binner
Nombre de messages : 2410 Age : 52 Localisation : îles moukmouk Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 03:58 pm | |
| je suis très content que tu mentionnes que martin est le genre de joueur que tu aimes car c'est vrai qu'il travaille fort et va lui-même prendre les retours de ses lancers.
je suis parfaitement d'accord avec toi que jonathan gagné a joué du solide hockey,c'est un bon joueur d'équipe ce jonathan et il est très utile à l'équipe des bleus pour le rôle qu'il accomplie.
je crois sans me tromper que toi dan aime les joueurs rapide qui joue dans les 2 sens et s'il est un sniper tant mieux pour ne pas dire alléluia !
lol qui as-tu aimé dan dans les autres équipes hier ? exemple dans l'équipe des rouges-verts-blancs ? les bleus:tu as parfaitement raison selon moi merci ! | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 05:14 pm | |
| Rouge -Blanc
Rouge Ce n est pas le genre d equipe qui m impressione beaucoup ,yon bien fonctionner hier parce que les blanc ont tomber dans le rhytme des rouge, Octavien as été pas si mal , Chouinard vu etais blesser na pas pue tirer avec l aisance qu il as l habitude (ma te dire ca main etais pas belle a voir)Il ont quand meme travailler bien fort en fermant le jeux mais pour dire qui ma impressioner ... Bert as fait des tres belle feinte un moment donner ,Doucet lache jamais de courir et quand je dit jamais c est jamais...dans l ensemble il ont tres bien travailler c est surtout jouer en équipe il ont fait , il manquait pas grand chose pour il remporte les 3 match.
Blanc...
Jonathan Ringuette as été tranquille dans le 2 eme match mais le dernier match je sais pas ou il as prit son énergie mais il courait encore , Pat Nadeau as donner un belle effort , Dom Carriere as ete horrible pour tirer au but hier ....Sylvain n etais pas dans son assiete du 2-3 match , un mal de dos cest pas evident as jouer avec ca...Le gros joueur des blanc demeure Jonathan entourer d une tres bonne équipe il peuvent tous produire De Gendron au 2 frere il sont dangereux , il ont le mérite d avoir gagner comme il ont fait toute la saison.
Vert Bien jouer défensivement , il ont ete déborder tres souvent mais la défensive as fait son boulot , a l attaque Doyle as été tranquille ya essayer sans gros résultats , les 2 freres Côté on bien jouer , Steve ne lance pas assez souvent au but , mais leur force est que les bleu par secousse sont indiscipliner et les vert en profite jusqu a maintenant je donne l avantage au bleu dans la série mais les vert sont pas loin..Qui ma impressioner ? il joue en équipe personne est sortie du paquet hier , tant que la défensive tient le coup il vont etre dedans !! | |
|
| |
mario lizotte
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 06:19 pm | |
| belle chotte mon dan ta peut etre raison nous ont impresionne pas mais lan passer ont a fini premier et cette anner troisieme et toi ton equipe a fini ou ont a quand meme eu deux semaine de plus
et pour les blanc ont pas embarqer dans notre jeux parce que ont a jouer mieux eu sais tous ses pas dur a dire mon dan il y a na qui nous ont vu jouer et merci pour ceux qui nous a encourager et capable de dire la veriter
sans rencune | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 06:23 pm | |
| Vous avez bien jouer en equipe! Et quand je dit pas impressioner Mario je dit vous jouez pas de flah flah , vousessayer pas de dejouer tout le monde ,vous jouer a votre position faite 1 ou 2 passe pis shooter pis est dedans et non que vous etes pas bon lol.
Et je persiste a dire que mon club etais mieux mais vous avez finie avant nous bravo! | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 06:47 pm | |
| c'est de ma faute dan si nous avons pas été plus loin en séries parce que j'ai pas fait ce que j'ai fais avec les rouges,c'est à dire ...le porteur d'eau ! c'est pour cela que nous avons manqué de jus ! lol
c'est vrai que c'est éric émond qui nous a fait le plus mal en séries cette saison !
sur papier nous étions solides...c'est ça ...sur papier ! lol
avec la même équipe l'an prochain mon dan on reprendrais d'aplomb notre revanche ! aurait fallu que toi et moi soyons ensemble à l'attaque dès le départ comme ça émond nous aurais pas battu !!! lol
c'est donc de ta faute aussi mon dan ! lol...tant que te porter à l'attaque en tant que défenseur,aussi bien jouer à l'avant ...tu as vu,tu as produis aussi...faut dire que tu jouais avec tout un spécimen !!! lol (moi) | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 08:33 pm | |
| le mot SPECIMEN est faible.... | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 09:40 pm | |
| ok pas spécimen mais bel et bien phénomène !!!
je suis très bon je le sais je voulais me garder une petite gêne mais vu que tu insistes ! lol
si je me trompe dit le fond de ta pensée spécimen c'est faible c'est quoi alors ?
1)la perle rare 2)la chaînon manquant 3)8 è merveille du monde 4)l'ultime pro 5)l'excellence même vas-y laisse-toi aller !!! lol | |
|
| |
Dan Admin
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 10:31 pm | |
| 2)Chainon manquant c etais pas un film avec un singe ca ? | |
|
| |
binner
| Sujet: Re: martin lajeunesse 26/03/07, 10:36 pm | |
| je suis pas un singe mais bel et bien un clown !!!
c'est moi qui a inspiré les têtes à claques avec le sketch:l'halloween
c'est l'halloween on veut des bonbons...moi aussi moi aussi
tu vois là c'est évident que c'est moi le clown...le singe c'est..................
1)benoit berthiaume 2)sylvain chouinard 3)sylvain mcsween 4)pat nadeau 5)benji
allez,faites votre choix !!! lol | |
|
| |
DesJarDins
| Sujet: Re: martin lajeunesse 27/03/07, 08:25 am | |
| non....je tiens a ma vie...je vais te laiiser le plaisir de le dire qui est l'heureux élue..... | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: martin lajeunesse 27/03/07, 10:05 am | |
| dan , j ai une question pour toi ,tu dit qu on est pas un equipe qui impressionne, mais pourquoi tous le monde veut jouez avec les rouges annee apres annee? c est vrai on est pas une equipe qui court pas mais dimanche on a couru et tu as bien vu qu on dominait et notre jeux de passe est le meuilleur de la ligue , tu peut l avouer ,y a personne qui va te faire mal. en jouant en equipe comme on a jouer dimanche , je jouerais avec ce club en n importe qu elle temps,fred et claude en fin de game ,wow c est eux qui ont la 1ere etoile, pour leurs esprits d equipes en coupant le banc et ca venait pas de mario ,mais belle et bien de fred et claude a suivit , sans qu on leurs demande,felicitations a vous deux , vous meritez la 1 ere etoile a mes yeux. chevalier un jour , chevalier pour toujours! let`s go red knight ,on se revoie en 2007-2008. | |
|
| |
Chouine #55
Nombre de messages : 782 Age : 48 Localisation : chez nous! Date d'inscription : 12/10/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: martin lajeunesse | |
| |
|
| |
| martin lajeunesse | |
|