Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

game de dimanche!

4 participants
AuteurMessage
big pappy

big pappy

game de dimanche! Empty
MessageSujet: game de dimanche!   game de dimanche! Icon_minitime30/03/07, 11:55 am

je voudrait souhaiter la meilleur des chances au bleu ainsi qu'a mes collegues de jeux. je donnerai tout ce que je peut pour vous les verts...le plus plate de cela ses qu'ils faut un perdant et un gagnant surtout quand la serie est 2-2 imaginez la pression que ressente les gardiens je vous envie émond et gamelin car cela ne doit pas etre facile de recevoir des lancers de partout et rester dans le match ....Que le plus chanceux des deux gagne en esperant rejouer avec vous tous l'année prochaine car jouer une saison au complet serait mieux car j'aime bien la ligue et les joueurs vous etes de bon jack!!! et je voudrait remercier en passant mon coach dominic de m'avoir laisser jouer pour son équipe ainsi que dan le président lache pas la ligue est bien structurer ....... Merci a tous pour les plaisirs du dimanche!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan

game de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: game de dimanche!   game de dimanche! Icon_minitime30/03/07, 02:01 pm

Merci
Pour moi le plus important est que faut vous venez vous amusez !!!
http://www.lhq.ca/lahc
berthiaume

game de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: game de dimanche!   game de dimanche! Icon_minitime31/03/07, 06:18 pm

bonne chance aux deux équipes demain pour leur partie
binner

binner

game de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: game de dimanche!   game de dimanche! Icon_minitime31/03/07, 07:37 pm

go doyle go go doyle go go doyle go go doyle go go doyle go

clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown

go hcôtégo go hcôté go go hcôté go go hcôté go go hcôté go

clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown clown Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven clown

voici le duo qui fera la différence !!!!!!!
Contenu sponsorisé

game de dimanche! Empty
MessageSujet: Re: game de dimanche!   game de dimanche! Icon_minitime

game de dimanche!
Page 1 sur 1