Lahc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lahc

Hockey Cosom
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Echange entre Redwings et Sharks

Aller en bas 
+2
l'anglais
Dan
6 participants
AuteurMessage
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime31/01/06, 06:25 pm

Les Sharks envoie
S.Desjardins et Michel Légarer

en retour les Red Wings envoie

Phillipe Bergeron


vas avoir un nouveau joueurs dans les Sharks .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
l'anglais




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 18/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime01/02/06, 06:42 pm

quelle equipe a proposer l'echange?
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime01/02/06, 09:46 pm

Les Sharks
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime02/02/06, 09:45 am

je trouve ca plate pour phil bergeron de partir d`une equipe qui peut gagner ,a une equipe que tu ne sais pas ce qui peut arriver.
la seule chose que jai a dire c`est lets go phil y reste juste a toi de montrer que tu capable de faire gagner cette equipe ou d`autre na pas reussi a le faire et jespere que l autre joueur qui ira jouer avec vous sera de calibre si non tu vas trover le temps long.
aussi je comprend pas l echange que bedard a voulu faire phil ca ne lui derangais pas de jouer sur la 2e ligne et maintenant il y a 3 joueur de 1e ligne donc...qui vas jouer avec qui ?
felicitations casper maintenant tu vas pouvoir dormir tes cauchemar sont fini. Sleep : Sleep Sleep

et sans rancune pour personne
sly55!
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime02/02/06, 11:08 am

Jouer pour les Sharks n est pas la sibérie .....On vient quand meme pour s amuser.Philippe est le genre de joueur que les Sharks avait besoin un gars qui as le coeur a l 'ouvrage et na pas peur de se defoncer a chaque partie.,ce que M.Desjardins ne fait pas , sauf M.Desjardins as peut etre plus de talent mais quand on est pas heureux dans 1 club ca aide pas .je trouve une bonne échange pour les 2 clubs tout dépend de leur nouveau joueur qui vont avoir été chercher.Pour gagner une équipe as besoin pas des meilleur joueurs mais bien des meilleur gars qui travaille en équipe ,1 joueur ne peux changer tout a lui seul.On connait tous le talent a Sébastien donc on vas esperer que tout aille bien pour lui avec sa nouvelle équipe .Tandis que Phil bien fait le meme travaille que tu fait a toute les semaines pis tu vas aider les Shars cest sur a 100%.Et la job de M.Légarer vas etre de preparer le jeux de son nouveau compagnon de ligne.

Etk quand on joue en équipe , une équipe est dure a battre!!!!

Bonne fin de semaine et bon match a tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime02/02/06, 12:38 pm

ce que je voulais dire en parlant de son cauchemar, ce n`etait pas a cause de son equipe mais bien a cause qu`il n`etait pas heureux et ca paraissait et tous ce que tu as dit a propos du travail , c`est ce que je disais dans mon message (a toi de faire ce que personne a arriver a faire avant)

merci
sly55!
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime02/02/06, 10:03 pm

Wouais SuPer!!! Sad Sly quand tu dis que tu esperes que l autre joueur qui ira jouer avec nous sera de calibre sinon il va trouver le temps long, SuPERR positif et constructif!!!!! Wink En esperant que philippe Bergeron ne trouve pas ca aussi plate que toi hein Exclamation Exclamation
Wink

PS: Merci Sébas j'ai bien aimé jouer avec toi Very Happy Bonne chance même si je sais que tu as pas vraiment besoin de chance Rolling Eyes

Stef(Sharks)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcelormittal.com/
Chouine #55

Chouine #55


Nombre de messages : 782
Age : 47
Localisation : chez nous!
Date d'inscription : 12/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime03/02/06, 09:38 am

ce que je voulais dire par joueur de calibre , c`est quelqu`un qui va se donner a fond a tous les games et non un paresseux ,si non avoue comme moi que si un paresseux vient jouer avec vous autres que ca va etre long.
tous le monde peut gagner dans la ligne peut importe l`eauipe que tu as , tu as juste a regarder les verts de l`annee passee , on n`avait pas une equipe avec bcp de talent (bcp de joueur de 2e trio,des travaillant et non des marqueur naturel) mais bien avec bcp du courage et de determination, pis est-ce que nous sommes rendu en finale=oui.
dis toi une affaire l`an passee j`ai commencer en millieu d`annee avec vous autres les verts et j`etais suppose jouer avec les rouges qui d`apres moi avait une meilleur equipe sur papier et j`ai mieux aime le defi des verts parce que y avait bcp de determination ce que vous avez pas en ce moment et tu peux pas dire le contraire la game de dimanche passee contre les jaunes etait bien commencer et en 2e vous avez eu un ptit relachement et vois ce que ca donner.
dis toi une affaire si tas pas de determination et de courage pour donner une effort pendant 60 min , 1 fois par semaine , ben la je ne comprend pas pourquoi le monde en general vienne jouer au hockey.
stef tu devrais etre le premier en tant rendre conte ce que je dit , tu jouais avec nous `l`an passee , on etait 4e et on n`a fini 2e en remportant les 9 derniere semaine , est-ce que tu te rappelle et dans les playoff on perdait 2-0 dans les games et nous sommes revenu pour remporter 3 partie consicutive pour l`emporter 3-2 contre qui `les rouges`, ca c`est du courage et de la determination.

jespere tu as compris ce que je voulais dire et si tu comprend pas vient me voir dimanche et je me ferais un plaisir de te l`expliquer a nouveau.

chow sans rancune
sly55!
Revenir en haut Aller en bas
.




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime03/02/06, 01:40 pm

de quoi vous parlez colisse ...que je suis un gars qui travaille pas....vous commencez a jouer avec mes nerfs la dessus...si ya un gars qui travaille pour faire gagner son equipe cette année..cest bien moi...meme Marc9le ref) dit que depuis que je travaille ds les 2 sens du jeu...que les bleus jouaient bcp mieux...donc arreter de dire que je me pogne le cul....

ca devient fatiguant en crisse.....desoler detre aussi bete...mais je suis tanne de vous entendre dire ca..... Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Stef




Nombre de messages : 31
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 27/12/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime03/02/06, 09:33 pm

Vu comme cela, je suis tout à fait d'accord avec toi Sly Very Happy
Sans rancune aussi voyon.

PS: Moi Sébas j'ai toujours pensé que tu étais un joueur de talent et qui travaille autant qu'un autre joueurs sinon plus, et je le pense toujours.
Continu à bien performer!!!

Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcelormittal.com/
.




Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 12/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime03/02/06, 09:49 pm

merci stef... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JF




Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: équipes tranquilles   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime05/02/06, 03:05 pm

Est que l'on approche de la date butoir ??? Il ya d'autres équipes plus tranquilles dans les échanges. À quand les rumeurs d'échanges sur le forum ????? Razz
bon super bowl à ceux qui ne viennent pas jouer ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Dan
Admin
Dan


Nombre de messages : 2982
Date d'inscription : 11/10/2005

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime05/02/06, 03:24 pm

Des le 19 eme match les echange vont etre terminer.


Il vas avoir d autre échange d ici peux ya des pourparlers....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhq.ca/lahc
JF




Nombre de messages : 178
Age : 45
Date d'inscription : 05/02/2006

Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: rumeurs   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime05/02/06, 03:55 pm

Est ce que l'on va voir les pourparler défilé devant nos yeux sur la page du net ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange entre Redwings et  Sharks Empty
MessageSujet: Re: Echange entre Redwings et Sharks   Echange entre Redwings et  Sharks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange entre Redwings et Sharks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange entre les Reapers et les Redwings
» Echange entre Dragon et Sharks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lahc :: Échange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser